Le château de Mouthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le château de Mouthe

La demeure de Loïc le viking
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Un groupe d'invités au mariage

Aller en bas 
+17
Daresha
servane
Doko
Amélie
Herpes
hondo
mr.magic25
Gaunt
Adrian
Loicisdumb
rougail
Occorax
kissme
l'enfant au portrait de L
Silius
dwiral
Lucas
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2006

Un groupe d'invités au mariage Empty
MessageSujet: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage EmptyVen 20 Avr - 18:56

En attendant que la salle de reception soit ouvert au public, les premiers invités s'étaient rassemblés dans le salon.

Lucas était l'un d'entre eux et il poursuivait avec les autres invités les discussions commencées dans la cour...
Revenir en haut Aller en bas
dwiral

dwiral


Nombre de messages : 107
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

Un groupe d'invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage EmptyVen 20 Avr - 19:05

Dwiral avait nsuivi Lucas dans la cours. il esperait avoir a boire bien vite. le voyage lui avait donne rudement soif

Diable, il n'y a donc pas de gens ici.
c'est drolement mou Mouthe..

il sortit de sa bouche un petit rire beta.

Lucas, on peut taper dans tes tonneaux?!
Revenir en haut Aller en bas
Silius

Silius


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

Un groupe d'invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage EmptyVen 20 Avr - 19:09

Rentre dans la piece avec sa grosse boite et la dépose par terre en se prenant une chaise, il ouvrit la boite en sortant une viole de gamme. Silius commença a jouer un morceau doux imprégner d'un petit air calme et nostalgique pour accompagner l'ambiance.


Sa ne peu faire que le plus grand bien que un peu de musique.

Un grand sourire se dessina sur ses levres jouant son petit air la tete balottante.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2006

Un groupe d'invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage EmptyVen 20 Avr - 19:10

Du moment qu'on en laisse pour le pygmé, ca ne me pose pas de souci.

Tu sais que c'est de la Speciale Viou et de la Nonette - ca vient de Lisieux, la ou notre Loic a appris à vivre et à picoler !

Tiens, prends en une chope...

Sur ces mots, Lucas mit un tonneau de Nonette en perce et servit une choppe à Dwiral et a lui même

Dis moi donc Dwiral, que s'est il passé pendant mes 4 mois d'absence? La routine habituelle avec les impériaux, les bisounours? On a enfin envahi la Savoie ? La FC est indépendante ?
Revenir en haut Aller en bas
dwiral

dwiral


Nombre de messages : 107
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

Un groupe d'invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage EmptyVen 20 Avr - 19:16

merci pour la chope mon ami.

il en bu une legere razade.

humm bien bonne cette binouze. des Nouvelles.
Duncan est toujours en vie, toujours en Franche Comte. La Savoie est un Mauvais souvenir , enfin quoi que..
nous avons toujours une invasion de Bisounours.. et le pire du pire, on a trouve encore plus cruche que Mylena au parlement.

et sinon, bah heu L'empire. disons que c'est une bien grosse crise en ce moment. moi j'ai deja fais un Paris sur la fin de l'empire et l'independance de toutes les regions du SERG.
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant au portrait de L

l'enfant au portrait de L


Nombre de messages : 35
Localisation : bizarrement, toujours là où il faut!
Date d'inscription : 08/08/2006

Un groupe d'invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage EmptyVen 20 Avr - 19:23

tagada, tagada, tagada, tagada....

Un étrange bruit de pas rapide se fit entendre dans les couloirs avant qu'une petite boule de nerfs n'apparaisse au milieu du salon où les grandes personnes avaient commencé à discuter de boisson.

Le gamin au portrait était tout propre en ce grand jour. Si propre que l'on avait du mal à le reconnaitre. Il portait une petite chemise blanche et des braies bleues, mais avait réussi à semer ses chausses quelquepart dans le chateau.

Il regarda les invités, les reconnus tous, et fut très content de les voir, ce qui se compris à son débit de paroles:


Mon tonton Loïc et ma tatie Kissme y vont se marier et ma tatie kissme elle m'a donné un bain hier et tatie Lothilde elle sera bien embettée parce que elle voulait me donner un bain aussi mais elle pourra pas parce que tatie kissme elle m'a donné un bain déjà et René et voulait pas que mon chien il vienne ici, alors mon chien il attends en bas, et tatie kissme elle dit qu'il a des puces mon chien et il s'appelle féroce mon chien parce qu'il est féroce parce que je lui ai appris à manger des saucisses et il le fait très bien mon chien et je voulais lui donner du gateau à mon chien mais tonton loïc il a dit que je devais pas le faire mais moi j'ai dit que c'était pas juste et tonton Loïc il est pas gentil aujourd'hui et René non plus il est pas gentil et vous vous faites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

Un groupe d'invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage EmptyVen 20 Avr - 19:32

Kiss entra au salon voir qui était arrivée et pour dire un petit coucou. Elle vit son frèrot Silius qui jouait toujours aussi magnifiquement bien. Elle lui fit un signe de la main et un clin d'oeil pour le saluer. Dwiral était arrivé ainsi que messire Lucas et le gamin. Elle s'avança, un grand sourire aux lèvres. Elle regarda Dwiral et Alvin de la tête aux pieds.

Waaoooww les deux, tout propre. c'est tout un honneur.

Elle regarda messire Lucas

Bonjour Messire, heureuse de vous recontrée, j'espère que vous avez fait bonne route.

Elle ne pouvait s'empêcher de regarder Dwi et Alvin en se disant...waow jamais j'aurais crue voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2006

Un groupe d'invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage EmptyVen 20 Avr - 19:33

Devant l'excitation indéniable de l'enfant au portrait, Lucas ne put retenir un eclat de rire.
Il lui demanda alors:


Tu sais que c'est le mariage de ton tonton Loic et de ta tatie Kisme aujourd'hui?

L'enfant au portrait fit oui de la tete un peu surpris que les grandes personnes lui prêtent attention. Lucas continua:

Alors, tu sais quoi, quand on se marie, tout le monde est content donc je crois que tu pourras donner du gâteau a ton chien féroce.
Et toi, tu pourras goûter dans tous les verres.

Tiens Dwiral, fais lui goûter la bière a l'enfant au portrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Occorax

Occorax


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Un groupe d'invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage EmptyVen 20 Avr - 19:34

Occorax se rendit au salon au pas de courses avait peur d 'etre arriver en retard puis il vit deja des inviter il les saluea et pris une choppe et la buvas en petit gorgee ,puis Occorax se rendit cher Silius et lui dit.


"Quelle est douce ta musique mon amie tu veut un verre"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2006

Un groupe d'invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage EmptyVen 20 Avr - 19:37

Entendant Kissme l'appeler Messire, Lucas fut un peu surpris...

Bonjour Mademoiselle,
Je suis Lucas, un ami de Loic.
Dois je conclure que vous etes la future epouse?
Nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous rencontrer il me semble.

J'espere que vous n'etes pas serieuse en epousant Loic... ou alors que vous etes dotee d'un sacré sens de l'humour Very Happy

Remarquez, oui, vous avez surement un grand sens de l'humour !
Ca se voit a votre facon de vous coiffer !

Et ou est Loic dites moi - il me tarde de le revoir ! Cela fait si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant au portrait de L

l'enfant au portrait de L


Nombre de messages : 35
Localisation : bizarrement, toujours là où il faut!
Date d'inscription : 08/08/2006

Un groupe d'invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage EmptyVen 20 Avr - 19:39

ouiiii, ze veux bien moi boire de la bière, zaime bien, ça pique la langue...
Revenir en haut Aller en bas
Silius

Silius


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

Un groupe d'invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage EmptyVen 20 Avr - 19:40

Pas d'alcool pour un musicien...par l'habitude je veux pas jouer saoul et j'attend une personne qui m'ai chere si elle viens et ya ma soeur juste la qui est une autre personne qui m'ai chere.

S'arreta de jouer déposant son instrument sur la chaise allant serre la main de Occo et faire un gros calin a sa soeur.


Content de vous voir vous voulez que je joue un morceau en particulier...et aussi mon ami essaye de pas te tromper entre moi et une fille.

Lui fit un grand sourire avant de retourner s'asseoir et jouer un air plutot joyeux et entrainant
Revenir en haut Aller en bas
dwiral

dwiral


Nombre de messages : 107
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

Un groupe d'invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage EmptyVen 20 Avr - 19:42

tiens salut la futur madame "femme du vicking franc comtois le plus petit du monde". alors prete??!!


il ecouta Lucas et regarda le petit



Psst.. hey marmot, avales moi donc ça. et si tu veux, comme c'est un jour special, je peux te presenter deux copines a moi. bon elles sont plus vielles que toi.. mais tu vas beaucoup les aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax

Occorax


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Un groupe d'invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage EmptyVen 20 Avr - 19:47

Occorax ecoute la belle chanson de Silius et vit l enfant boire un coup que Dwiral lui donnent,Occorax s approcha du petit et lui dis.

"Si tu veut boire un bon coup il y a deux tonneau que j ai ramener si tu veut"

Et puis Occorax se tourna cher Dwiral

"Et tes copines tu presentes?"
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

Un groupe d'invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage EmptyVen 20 Avr - 19:48

Oui, c'est moi la future de Loic...enfin au dernière nouvelle c'était moi, je ne crois pas qu'il a changé d'idée et pour la façon de me coiffer, vous n'avez encore rien vu....Loic, il est quelque part dans le château, exactement où, aucune idée

Elle regarda Dwiral et lui fit un grand sourire.

Prête? oui comme toujours. Je dois rester fidèle à moi même.

Elle se retourna et vit Occorax qui était arrivé. Elle s'excusa et alla le saluer.

Bonjour Occorax. Fait bonne route?

Elle aggrippa son frèrot et lui fit un gros calin. Elle lui mumura à l'oreille

Salut toi, merci d'être là
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant au portrait de L

l'enfant au portrait de L


Nombre de messages : 35
Localisation : bizarrement, toujours là où il faut!
Date d'inscription : 08/08/2006

Un groupe d'invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage EmptyVen 20 Avr - 19:49

Le gamin prit à 2 mains la choppe que lui tendit son tonton Dwiral et la porta à sa bouche... Tel un assoiffé, il en bu rapidement quelques gorgées, en laissant couler une bonne partie sur sa chemise propre...
Une fois cela fait, il repris son souffle et dit:

des copines?

puis il rota brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax

Occorax


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Un groupe d'invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage EmptyVen 20 Avr - 19:52

Occorax saluea Kiss et lui dit .

"Salue oui sa va j ai fait bonne route et je te dis fecilitation pour ton mariage et aussi t aurais pas le trac par hasard tu me parrais tres calme"
Revenir en haut Aller en bas
dwiral

dwiral


Nombre de messages : 107
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

Un groupe d'invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage EmptyVen 20 Avr - 19:54

et ben et ben. en voila des manieres..

t'es bien un Pontissalien toi!!!! fit Dwiral avec une joie extreme

ça y est, c'est sur, t'es bien des notre mon petit!

bon alors oui, des copines a moi. mais surtout, faudra pas le dire a ta tata Kissme et a tatie Lothilde. sinon elles vont encore me crier dessus. hein?
t'as compris, c'est notre secret..

tiens reprend donc un verre.

fit Dwiral en lui presentant une autre chope.
Revenir en haut Aller en bas
Silius

Silius


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

Un groupe d'invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage EmptyVen 20 Avr - 19:55

Ce n'est qu'un plaisir d'etre venue soeurette, surtout si c'est pour t'encourager pour ton marriage. J'espere que la demoiselle de hier a accepter ton invitation j'aimerais pouvoir la revoir aujurd'hui, sa me ferais un peu de compagnie et tellement plaisir.

Se dit qu'elle lui manquait déja apres une seule journée et qu'il espérait tant qu'elle vienne au marriage.
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

Un groupe d'invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage EmptyVen 20 Avr - 19:56

je te remercie. Non, bizarrement, je suis très calme. C'est un jour de fête alors, pourquoi stresser

Oui, j'espère pour toi Silius
Revenir en haut Aller en bas
Occorax

Occorax


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Un groupe d'invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage EmptyVen 20 Avr - 19:58

"Oui ses vrai tu as raison pourquoi stresser et en plus il y a de la bierre"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2006

Un groupe d'invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage EmptyVen 20 Avr - 20:00

Lucas repris sa conversation avec Kissme, impatient de faire plsu ample connaissance avec celle qui allait epouser son ami

Donc, Kissme, dites moi, que trouvez vous de si irresistible a notre petit ami?

Pour ma part, je trouve qu'il est irresistiblement têtu... mais je ne suis pas sur que ce soit ce qui vous attire le plus chez lui ???

[HRP: plus la d'ici lundi matin ... il va encore falloir inviter que Lucas a fini blindé dans un caveau Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant au portrait de L

l'enfant au portrait de L


Nombre de messages : 35
Localisation : bizarrement, toujours là où il faut!
Date d'inscription : 08/08/2006

Un groupe d'invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage EmptyVen 20 Avr - 20:06

Le gamin prit la 2éme bière que lui tendit Dwiral, et la bue avec encore de précipitation que la première...

BUUUURRRRRPPPPP!!! fit il, avant de dire:

Pourquoi faudra pas le dire à tatie Lothiiiilde?? Tatie Lothilde elle aime bien faire des bitises avec moi.... et pourquoi le salon il tourne autour de moi?
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

Un groupe d'invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage EmptyVen 20 Avr - 20:12

Kiss souria à Messire Lucas

la réponse est pourtant simple...c'est tout son lui...même son coté raleur et têtu. Je crois même que je suis encore plus têtue qu'il peut l'être

Elle entendit son nom et se retourna vers Dwiral et Alvin

Qu'est ce que je ne dois pas savoir? Dwi, arrête de le faire boire, il va vomir partout. S'il vomit, tu ramasses. Tu ne te défilera pas comme la derrière fois à la boulangerie...
Revenir en haut Aller en bas
rougail

rougail


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2007

Un groupe d'invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage EmptyVen 20 Avr - 20:16

Rougail entra dans le salon.
Il se dirigea vers le buffet et y déposa la barrique qu'il avait amené.
Il se servit une chopine et alla vers Kiss.


Alors stressée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un groupe d'invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un groupe d'invités au mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage du Mini-Comte-Nain-Viking: Repas de noces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Mouthe :: Le Château :: Le Grand Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser