Le château de Mouthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le château de Mouthe

La demeure de Loïc le viking
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un groupe d'invités au mariage

Aller en bas 
+17
Daresha
servane
Doko
Amélie
Herpes
hondo
mr.magic25
Gaunt
Adrian
Loicisdumb
rougail
Occorax
kissme
l'enfant au portrait de L
Silius
dwiral
Lucas
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dwiral

dwiral


Nombre de messages : 107
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

Un groupe d'invités au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:09

heu, le Nain, c'est le Maitre de Lieu tres chere. c'est LoicisDumb, comte de Sochaux et Baron de Mouthe.
et celui avec qui il parle, c'est Doko, le gerant de la taverne ou toi et moi a fait tu sais quoi, la ou tu sais.

tu te souviens?!

etalon etalon.. bof bof, je suis quand meme plus beau mec que Doko rassures moi Herpes?!

Fit Dwiral
Revenir en haut Aller en bas
servane

servane


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2007

Un groupe d'invités au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:10

Servane débarqua dans le salon déjà bien rempli pour l'occasion.Elle s'était bien evidement perdue et n'avait même pas été fichue de suivre le groupe avec lequel elle était entrée, trop occupée à regarder en l'air pour satisfaire sa curiosité...

Bonsoir tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2007

Un groupe d'invités au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:12

ah ça.... il tient de son père le petit Seigneur. C'est le meme. En moins grand. L'avenir promet... au grand dam de Margot.

dwwwwwwwwwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiirnalllllllllllll
Adrian court encore plus vite, manquant de se prendre les pieds dans le tapis et de se cogner contre la table basse. Margot panique. Elle est trop jeune pour mourir. Mais l'enfant ne semble pas traumatisé.
tonton Dwwwwwiirrrnal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dwiral

dwiral


Nombre de messages : 107
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

Un groupe d'invités au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:14

arg.. pensa Dwiral


Adrian! mon petit bout d'homme, comment ça va petit freluquet? ou est donc ta mere?! je ne la vois point.

tiens, j'ai une de mes grandes amies a te presenter.

Dwiral prit Adrian dans ses bras.

Adrian, je te presente Herpes. Herpes, je te presente Adrian.
Adrian fais donc un Bisou a la dame. montre lui comme quoi tu es un gentil garçon tres bien élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2007

Un groupe d'invités au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:19

L'enfant regarde; observe. Pas aussi zolie que maman.... Y a pas plus jolie que sa maman de toute façon. Et il y a pas que lui qui le pense.
Maman..... l'arrive.....
Dans les bras de Dwi, il gesticule un peu. Veut lui faire un bisous à la Dame. Un bisous bien baveux comme il sait les faire...
L'est pas aussi zolie que maaaaaaaaaaman....
Revenir en haut Aller en bas
Herpes

Herpes


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2007

Un groupe d'invités au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:21

s'essuyant la joue pleine de bave juvenile...


comme il est choux le petit ange... Peut etre un peu trop bavant mais il est choux de chez choux.
Dwi cheri... tu me presentes au Maitre des Lieux? tu sais ce petit personnage , la aiu milieu de la piece, essayant de ne pas se faire marcher dessus.. s'il te plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un groupe d'invités au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:22

Bonsoir servane,

as tu fais bonne route?

Loïc prends des choppes, les remplies de la bière du tonneau de Doko, provenance directe de la taverne du peuple, et commence à les donner aux invités ayant les mains vide.

Non, pas toi Alvin, tu as assez bu!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
dwiral

dwiral


Nombre de messages : 107
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

Un groupe d'invités au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:24

humm.. te presenter a Loic. hum. pourquoi pas.


il se retourna , reprit un verre et s'avança vers Loic.

Loic mon ami!!!! comment ça va? es tu pret pour le mariage?! pas trop le tract??! fais attention, beaucoup d'hommes sont mort avant toi entre les mains de Kissme.

tiens, je te presente une Amie. Loic, je te presente Herpes, membres d'honneurs du "Dwiral's Harem". un petit club de femme qui me sont entierement devoué que j'ai crée il n'y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
hondo

hondo


Nombre de messages : 26
Localisation : pontarlier , un tres beau village
Date d'inscription : 20/04/2007

Un groupe d'invités au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:27

hondo alla chercher les cadeaux : pour toi kiss la guerriere , un magnifique poignard en or orné de bijoux , et pour toi loic un magnifique cheval andaloue espagnol noir

Un groupe d'invités au mariage - Page 3 Poignardwf4



Un groupe d'invités au mariage - Page 3 Chevalnoirrc3
Revenir en haut Aller en bas
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Un groupe d'invités au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:27

Connaissant l'endroit pour y etre déjà venue, et ayant ses appartements privés, Dare' avait préféré se reposer un peu avant de gagner la foule. Elle se sentait un peu seule en ce moment... facile à deviner pourquoi. Enfin rien de telles que des festivités et le mariage du Comte pour se changer les idées. C'est vétue soigneusement qu'elle se présente au salon. Toujours aussi ravissante, toujours aussi gracieuse. Toujours aussi parfaite quoi ^^
Dommage pour certains qu'une boite de conserve lui ai passé la bague au doigt.

Enfin notre comte préféré se marie....
Il faut feter cela dignement...

Elle s'approche de Loic et dépose un baiser sur sa joue. Et en profite au passage pour attraper un verre. Oui elle est enceinte et elle boit. et alors? ^^


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Occorax

Occorax


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Un groupe d'invités au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:29

Pas ici Hondo dans la salle de Recpeption.
Revenir en haut Aller en bas
servane

servane


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2007

Un groupe d'invités au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:29

Très bonne route merci ! Ca fait tout bizare de revenir ici d'ailleurs...C'est comme si rien n'avait changé a Pontarlier! Oh de la bière parfait! J'avais une de ses soifs!

Servane prend le verre que lui tend loic et en prends une bonne rasade avant d'ajouter:

Alors comment se portent les futurs mariés? Pas trop nerveux?
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un groupe d'invités au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:32

Non servane, pas nerveux du tout pour ma part, tout va très bien, je te remercie... j'ai hate d'y être en fait, j'ai hate d'avoir la bague au doigt ^^

un doux baiser se posa sur la joue du comte
Daresha, je suis content de te voir, vraiment... ce mariage n'aurait pas été le même sans toi... comment va ta boite de conserve? Où est il? CEla fait bien longtemps que je n'ai eu de nouvelles de lui.... et toi? Comment vis tu la séparation?

(pas grave Occo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
hondo

hondo


Nombre de messages : 26
Localisation : pontarlier , un tres beau village
Date d'inscription : 20/04/2007

Un groupe d'invités au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:34

il te plait le cheval loic ?
Revenir en haut Aller en bas
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Un groupe d'invités au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:38

Je vais bien tu vois... je suis plutot en "forme"

Un sourire amusé et un jeu de mot pour désigner son ventre rond. Essayer de faire comme si tout va bien. Apres tout c'est le mariage du Comte, faut faire bonne figure!
Je suis heureuse d'etre là. il était hors de question que je loupe un tel évenement.
J"aurais aimé etre au bras de mon époux mais... comme tu le sais il est à la guerre.... je suis sure qu'il va bien....

Boire son verre d'un trait pour faire avaler les sanglots qui la prenne a la gorge. Et en prendre un autre.
a ta santé et au plus beau jour de ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
Petgaz

Petgaz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2006

Un groupe d'invités au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:40

Petgaz entra dans la salle :

Gné, sont où les gens que j'connais ?
Revenir en haut Aller en bas
dwiral

dwiral


Nombre de messages : 107
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

Un groupe d'invités au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:41

dans l'attente que Loic lui reponde, Dwi se retourna a l'ecoute d'une grosse voix qu'il connait Bien


PETGAZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un groupe d'invités au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:42

Hondo, tu me gate reellement, il est magnifique. Merci Very Happy

Loic monta sur un siege pour être à hauteur des invités:

Mes chers amis!! Votre attention s'il vous plait...

Je crois que le diacre ne vas pas tarder, il a fait un long chemin, et je ne voudrai pas le retarder, donc nous allons passer dans la salle de reception où la cérémonie va avoir lieu.

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2007

Un groupe d'invités au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:43

hééé! mais... mais... oui.... c'est bien elle! Vite vite quitter les bras de tonton Dwiral. Mais y va me lacher oui? maiheu.... au lieu de regarder cette fille, lache moi toi! grrr
Enfin... pas trop tot!

Maaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!
De nouveau courir. On sait jamais. Elle disparait si facilement en ce moment. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Stoppper tout!
Un poilu!
Et schhhhhhhhhbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam!
Trop tard.... il est rentré dans Petgaz.

Maiiiiiiis t'es qui toua?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan

Seigneuraslan


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Un groupe d'invités au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:45

Seigneuraslan, accompagné de sa bien-aimée Princessedeneuch espérait ne pas arriver trop en retard. Après avoir traversé le chateau sur toute sa grandeur, ils arrivèrent au grand salon...où déjà un bon grand nombre de personnes s'étaient réunies.
Avant d'entrer, il remit d'équerre son costume de soirée...pour ne pas paraitre négligé Razz et poussa la porte. Il s'écarta quelque peu présentant sa main à Princesse, ralissante et délicieuse pour cette soirée, pour la prier d'entrer avec lui.
Une fois à l'intérieur, il inspira un grand coup...que de monde que de monde!! pour un si grand évènement qu'est le mariage. Ensemble ils descendirent les quelques marches pour s'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Petgaz

Petgaz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2006

Un groupe d'invités au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:48

Oh Dwiral !

Petgaz allait se tourner vers son vieil ami quand un objet non identifié lui rentra dans les jambes :

Moi ? Qui je suis ?
Je suis l'alpha et l'oméga, le A et le Z, le début et la fin !
Et toi ? T'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunnard

Lunnard


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2007

Un groupe d'invités au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:49

Lunnard après avoir passer plusieurs heure dans la baignoire à retiré la moindre poussier attraper sur les route. Elle sortit le vieil uniforme des armées de son géniteur. L’enfila et se coiffa. Elle se regarda sous toute les coutures dans la plaque d’argent poli.



Bon allons y.



Elle jeta un oeil dans le grand salon il y a de nombreux invités. Silius, Dwiral, l’enfant au portrait, Rougail, hondo petgas aslanServane et dame Daresha puis le marié. Elle ne vit point celle qu'elle considérait comme son épouse secrète l’adorable Rubis. Elle entra et alla saluer toutes ses connaissances. Un petit bonjour par ci un petit comme vas-tu? Par là.





Messire Loïc bonjour vous allez bien futur beau frère?


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2007

Un groupe d'invités au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:51

regard étrange... Mais il dit quoi lui?
Lui jeter un regard noir. Comme papa le ferait. C'est pas n'importe qui papa.

Adrrrriiiiiaaaaaaan....
Un peu dur a prononcer ce prénom quand meme. L'a de droles d'idées maman quand meme....
Là c'est mamaan.... r'garde comme elle est zolie...
Ben oui... faut le dire... C'est la plus belle. Et il montre du doigt Dare' un verre à la main. Pas sérieuse la mère...
Et mon papa ben.... l'es à la guerre.... mais c'est un chevalier...


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dwiral

dwiral


Nombre de messages : 107
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

Un groupe d'invités au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:52

que l'on apporte une grosse chopine de binouse a mon amis Petgaz pendant qu'on fait route vers la salle de reception.

depechez vous, le curé est la. il est bien connu qu'il ne faut pas faire attendre les religieux.

allez, hopp hop..

Adrian, ou est ta maman??!


Alvin tu veux encore un verre?!
Revenir en haut Aller en bas
Petgaz

Petgaz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2006

Un groupe d'invités au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:54

Roh moi aussi chu à la guerre là !
Mais j'ai un ch'val tellement rapide que je suis là ce soir, et que j'repars ce soir ! Et que je serai demain sur le champ de bataille !

Sinon petite, garde l'oeil du tigre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un groupe d'invités au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un groupe d'invités au mariage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage du Mini-Comte-Nain-Viking: Repas de noces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Mouthe :: Le Château :: Le Grand Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser