Le château de Mouthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le château de Mouthe

La demeure de Loïc le viking
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HEYYYY OUVREZ MOI!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dwiral

dwiral


Nombre de messages : 107
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

HEYYYY  OUVREZ MOI!!!! Empty
MessageSujet: HEYYYY OUVREZ MOI!!!!   HEYYYY  OUVREZ MOI!!!! EmptyMer 5 Sep - 20:53

sur un cheval au galop, un Homme encapuchonné se dirigeait vers le Chateau de Mouthe, propriete du Baron du meme nom et Comte de Sochaux, le Comte Loic, alias le Nain sanguinaire.
la Foret de Mouthe se decouvrait peu a peu, laissant apparaitre au loin, les hautes tours de garde du chateau..


Allez Belle-du-jour galope encore un peu, nous sommes presque chez le Nain et sa naine.. heu.. sa femme!

a l'ecoute de ses mots, l'homme souria un peu. il savait que si la comtesse entendait ses mots, elle l'aurait sans doute frappée.


la Foret s'arreta enfin, et les rempars de Mouthe regarderent l'homme.
s'approchant du corps de garde, l'homme cria en direction du rempart haut.



OLA DU CHATEAUUUUU

une tete sortit entre deux meurtrieres, l'homme reconnut René, le gardien completement fou du comte Loic..

OUVRES MOI DONC BOUGRE D'ANE... C'EST MOI, DWIRAL. VA PREVENIR LE NAIN... ENFIN LE COMTE QUE JE SUIS LA.


...................................


ET PREPARES MOI UN FUT DE BINOUSE, J'AI GRAND SOIF!!
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

HEYYYY  OUVREZ MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEYYYY OUVREZ MOI!!!!   HEYYYY  OUVREZ MOI!!!! EmptyMer 5 Sep - 21:04

Kiss etait dans sa chambre, tentant d'endormir Leif. Ce dernier qui ne voulait jamais dormir gigeottait dans tous les sens et essayait de se deprendre des bras de sa maman lorsqu'elle entendit une voix resonnee a l'exterieur. Mais qui peut crier comme ca? il me sera impossible d'endormir ce petit coquin si cette personne ne s'arrete pas pensa t-elle. Elle se leva et alla voir a la fenetre. Elle secoua doucement la tete lorsqu'elle appercue Dwiral sur son cheval

Bien sur...j'aurais du y penser...qui d'autre que Dwiral peut crier comme un perdu en foret

Elle fit un grand signe de la fenetre, le sourire aux levres

Il a surement un don special de venir nous voir a l'heure exact ou je tente d'endormir le gamin se disa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

HEYYYY  OUVREZ MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEYYYY OUVREZ MOI!!!!   HEYYYY  OUVREZ MOI!!!! EmptyJeu 6 Sep - 18:38

DIDIOUUU!!! re-vlà le pilleur de câves!
M'en vais l'tirer comme un sanglier cui-là!

René banda son arc, puis alors que les voies dans sa tête s'étaient tuent un instant, il pensa.... et changea d'avis.

Vindiou, ce ch'ti père pille les câves du nain et le comte lui dit jamais rien.... Vlà un homme dont je pourrai me faire le protégé... et pis comme ça, je picolerai à l'oeil...

Il se pencha vers Dwiral en contre-bas.

Entrez Mon brave soyez le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
dwiral

dwiral


Nombre de messages : 107
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

HEYYYY  OUVREZ MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEYYYY OUVREZ MOI!!!!   HEYYYY  OUVREZ MOI!!!! EmptyJeu 6 Sep - 18:51

Dwiral regarda une tete monstrueuse passer par dessus la muraille.
il reconnut René, le bougre d'imbecile qui fait office de tenanciers du Chateau quand le nain n'est pas la.



Diantre René, tu vas attendre que je me les gele dehors pour ouvrir la porte...

René prit une tete bizarre... comme ci il reflechissait. pourtant, tout le monde savait qu'il ne pouvait avoir ce plaisir.

Entrez Mon brave soyez le bienvenu!


et bah c'est pas trop tot... pensa Dwiral.

passant sous le corps de Garde du chateau, Dwiral descendit de son cheval et l'emmena au Ecuries.

j'espere que René m'a fait prepare une chambre, a manger et surtout a Boire... il est pas tres doue mais il doit savoir ça le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEYYYY  OUVREZ MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEYYYY OUVREZ MOI!!!!   HEYYYY  OUVREZ MOI!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEYYYY OUVREZ MOI!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Mouthe :: Entrée du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser