Le château de Mouthe

La demeure de Loïc le viking

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[RP] devant un bon feux

AuteurMessage
dwiral

MessageSujet: [RP] devant un bon feux   Ven 26 Oct - 21:23

la porte du grand salon venait de s'ouvrir. un leger vent froid entra alors dans la piece richement decoré de cadavre de tonneau de binouse par le Comte Loic, dit le Nain du nord.
Dwi marchait en direction de la chemine avec a son bras la belle Zay. il avait l'air heureux, en tout cas, son trombouille faisait cette effet la.
il avait remarque qu'Alvin le neveu de Loic sortait la tete de derriere la porte pour l'observer.

tsss, Alvin, pourquoi te caches tu??? viens la que je te presente une de mes grandes et proches amis...

fit le Pontissalien en direction de la petite boule d'energie.

Ma chere et tendre Amie, asseyons nous. le feu qui crepitte va vite vous rechauffer. et puis, si cela ne suffit pas, nous pourrons toujours trouver un autre moyen...
dit il , un sourire malicieux au coin des levres!

Renée!!!!!! previens donc les gens de cuisines que nous avons grand faim et soif s'il te plait. .. enfin surtout soif pour moi.
et heu... j'ai prevenu ton amie Herpes qu'elle te manquait. elle va peut etre passer te voir dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
zay8

MessageSujet: Re: [RP] devant un bon feux   Ven 26 Oct - 23:46

Suivit Dwiral jusqu'au grand salon et s'assit auprès de lui en regardant fixement le feu.
Ces pensées étaient occupées par la précedente soirée qu'elle avait passé avec Dwiral..
Elle s'adressa a son ami en ces mots avec un sourir timide:

Oui je suis sûre que le feu me rechauffera vite à moins que celui ci ne s'eteigne..elle frissonna
Qui étais ce la personne qui se cachait derriere la porte?, demanda t-elle un peu génée de penser qu'ils pourraient ne pas être seuls
dwiral

MessageSujet: Re: [RP] devant un bon feux   Ven 26 Oct - 23:57

ma chere vous frisonnez.. tenez, mettez donc ça sur vous.
il se leva, et pris la peau d'ours que Loic avait pour habitude de prendre pour se rechauffer.

ne bouges pas lui murmura t'il doucement a l'oreille, tout en ajustant au plus pres d'elle la peau.

humm, la personne?! quelle personne?!!! confused

haaa.. tu veux sans doute faire allusion a Alvin??!! hi hi petit sourire amusé
c'est le Neveu de Loic et de Kiss. mais aussi un peu le mien, et celui de Lothilde et de plein d'autre Pontissalien.
il est a Mouthe pour son education!
l'enfant au portrait de L

MessageSujet: Re: [RP] devant un bon feux   Sam 27 Oct - 1:07

le petit garcon de 4 ans était caché derriere la porte et s'amusait à observer son tonton dwiral et sa nouvelle amie.
Ce qui l'amusait n'était pas vraiment d'espionner le couple, ni de regarder sous les jupons de la dame, mais bel et bien de voir que son tonton Dwiral avai été capable de ramener une dame d'une grande beautée.
Contrairement aux autres dames habituellement ramenées par son tonton, celle ci était distinguées, ne laissait pas apparaitre ses cuisses, n'avait pas de bouton sur le visage, ni de tache d'alcool sur la robe.

tsss, Alvin, pourquoi te caches tu??? viens la que je te presente une de mes grandes et proches amis...

le garcon hésita un instant puis sortit de sa cachette.

Coucou tonton Dwiral! Tu me donne de la binouse sili-te-plait? Tonton Loic il est pas là, il saura pas!

zay8

MessageSujet: Re: [RP] devant un bon feux   Sam 27 Oct - 1:08

Sentit les mains de Dwiral effleurer ses epaules alors qu'il l'emmitoufflait dans la peau.

Elle se demanda si elle n'aimerais pas qu'il laisse ses mains sur elle pour la rechauffer...
dwiral

MessageSujet: Re: [RP] devant un bon feux   Sam 27 Oct - 1:16

Dwi souriait en regardant Zay droit dans les Yeux. Bizarrement, il se doutait des pensées de son amie.

Coucou tonton Dwiral! Tu me donne de la binouse sili-te-plait? Tonton Loic il est pas là, il saura pas!

Alvin, vilain petit garçon, viens donc deja dire bonjour a mon invité. je vois que Loic ne t'as pas appris grand chose.. heureusement que je vais completer ton education. la Preuve, tu es deja un amateur de binouse.

dis d('abord bonjour a la dame et ensuite, je te laisserai ma flasque. mais attention, tu la bois a petit gorgée! je veux pas te voir vomir partout dans ta chambre!

il rigola un petit moment en regardant les yeux petillant du petit garçon.
regardant toujours Alvin, Dwi posa delicatement sa main sur celle de Zay de son air innocent.
zay8

MessageSujet: Re: [RP] devant un bon feux   Sam 27 Oct - 1:27

Zay fut surprise de l'interruption d'Alvin..mais ne laissa rien paraitre.
La main de Dwiral sur la sienne la troublait, mais elle sentit génée du fait que ce jeune garcon soit toujours dans le coin...

S'adressa a Dwiral serrant légèrement sa main:

Je suis contente que tu m'ais rejointe.Je suis heureuse de pouvoir passer du temps avec toi ici auprès du feu..
Sourit tendrement
l'enfant au portrait de L

MessageSujet: Re: [RP] devant un bon feux   Sam 27 Oct - 15:32

l'enfant se retourna vers l'invitée

bonjouuuur madame l'amie de tonton Dwiraaaal! Comment tu vas? Tonton Loic il est pas là et tonton Dwiral il va me donner de la binouse à boire... moi j'aime bien la binouse, ca rechauffe mon bidou. Tu aime les chiens madame?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] devant un bon feux   

[RP] devant un bon feux
Page 1 sur 1