Le château de Mouthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le château de Mouthe

La demeure de Loïc le viking
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Entrée du chateau

Aller en bas 
+41
Kad
Artifice
**pixelle**
McAneyth
Maeliane
Sirius7
POm
Adela
Rubella
Pinss
Eldorach
Gaunt
hondo
servane
rougail
Occorax
Aldebbarant
Lucas
Silius
Lorenzor
Loicisdumb
Bralic
Snaky
dwiral
Uruk
Titeluna
Amania
Artix
lothilde
Petgaz
ladamedecaro
blackdragoon
ForceJaune
Amélie
Cartil
Lluna
Doko
Rhuyzar
cesars
Daresha
René le gardien
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrée du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:54

Vous connaissez le chemin baronne! Je vous ouvre!

et le pont levi s'abaissa
Revenir en haut Aller en bas
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Entrée du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 13:08

Merci René....
Oui elle connaissait le chemin... elle y était deja venu il y a quelques temps de cela. Mais se rapellerait-elle du chemin? Laughing Il vallait mieux, elle n'avait aucune envie de se retrouver seule en tete à tete avec René. Elle préferait laisser ça à Amélie....
Adrian dans ses bras, elle prit la direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2006

Entrée du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 13:13

Ma Dame...
Amélie tentait d'appeler sa maitresse, mais celle-ci était deja bien loin. Bon se dit-elle....Et comment je sais ou se trouve sa chambre?....Elle apperçut alors René.
Bonjour... Monsieur je.... je peux trouver ou la chambre de ma maitresse?....
Revenir en haut Aller en bas
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrée du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 13:15

Alors que le petit group entrait, René regarda examina en détail la jeune Amélie... il pensa: "voilà je genre de personne que le comte Loïc devrait embaucher ici... si seulement ce foutu bled était pas couvert de neige de octobre à juin...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2006

Entrée du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 13:19

Bon... j'fais quoi moi? commença t elle a paniquer. Il peut pas me répondre lui? Intérieurement elle fuminait qu'il ne lui réponde pas. Ayant peur que Daresha lui fasse quelques remontrances, elle partit en courant dans la cour. Les gardes menaient les chevaux et le carosse aux écuries, et les affaires de sa maitresse attendaient dans la cour.
Bon ben.... au travail....
Revenir en haut Aller en bas
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrée du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 13:21

Bidiou! Elle court bien en plus la donzelle!
Bon, pas d'autres invités en vue?
Revenir en haut Aller en bas
ForceJaune

ForceJaune


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2006

Entrée du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 13:48

ForceJaune, dit FJ, arriva devant le chateau, sur un magnifique cheval à la robe noir, dans un drôle d'acoutrement.

Enfin dit-il...je commence à mourrir de froid...c'est pas un pays pour moi ici... ah ma douce Corse...

Puis, il vit le gardien...René.

Bonjour l'ami, je suis un invité de ce cher Comte. Pourriez vous me donner accès à ce beau chateau, pour que j'aille voir mon vieille ami...?

Excusez moi pour mon acoutrement, mais je n'ai trouvé que sa sur la route à me mettre sur les épaules...c'est qu'ici, ce n'est pas la chaleur comme qui dirait...
Revenir en haut Aller en bas
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrée du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 13:56

René observa le nouveau visiteur et se demander bien qui pouvait être cet homme dans cet acoutrement bizarre qui avait froid en plein été...

Une bien belle bête que vous avez là m'sieur dit René en admirant le cheval de FJ Doit être bien tendre et délicieux... Votre nom déjà... Force Jaune? Ok, allez y

et il abaissa le pont levis
Revenir en haut Aller en bas
ForceJaune

ForceJaune


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2006

Entrée du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 14:26

Tout en lui lançant quelques piecettes, FJ dit au gardien:

Merci l'ami, de m'avoir ouvert l'accès à la demeure de ton maitre.

Une bien belle monture dis-tu...eheh...tu peux le dire... une véritable petite fortune qu'il m'a couté celui là...un pure sang arabe
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon

blackdragoon


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : RP : Pontarlier HRP : Liège
Date d'inscription : 04/09/2006

Entrée du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 14:52

Black arriva en vue du ch¨teau de Mouthe monté sur Red son destrier noir. Pour l'occasion il avait revêtu son armure noire dans le but d'arriver en entier et il était suivi par une charette et deux gardes l'accompagnait et plus du conducteur de la cariole... Ses accompagnants s'arretant derrière lui il hela le gardien

Ohé du château, il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-mauricecrillat.forum2jeux.com
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrée du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 15:19

Ton nom étranger!! On entre pas comme ça dans le domaine de Mouthe, didiou!!

René le gardien prépara son arc et fantasmait déjà à l'idée de faire fuir ce vaillant chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon

blackdragoon


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : RP : Pontarlier HRP : Liège
Date d'inscription : 04/09/2006

Entrée du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 15:31

réprimant l'envie de lui lancer une tomate black lui répondit néanmoins

Blackdragoon de Saint-Maurice Crillat. j'ai apporté quelques tonnelets avec moi, vous pourrez me dire où les déposer
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-mauricecrillat.forum2jeux.com
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrée du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 15:38

Ha, je vous ouvre...

René abaissa le pont levis

Pour les tonnelets, au choix, soit vous les montez vous mêmes et vous les déposez dans la cuisine, mais je vous previens, les escaliers sont raides!
Soit vous les laissez dans la cour du château, et je m'en occuperai moi même... Je suis l'esclave de service moi ici, c'est moi qui fait tout! C'est moi qui devrait être comte ils donnent vraiment des titres à n'importe qui... un viking en plus!
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon

blackdragoon


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : RP : Pontarlier HRP : Liège
Date d'inscription : 04/09/2006

Entrée du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 16:09

et bien je lui dirai de vous les mettre dans la cour dans ce cas...

Comme il disait cela il pénétra dans le chateau suivi de Randall et Bruni sur leurs chevaux et Eragon dans la cariole...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-mauricecrillat.forum2jeux.com
ladamedecaro

ladamedecaro


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2006

Entrée du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:14

Une troupe de cavaliers arriva devant le château . Ils s arreterent à distance de la grille et un des soldats s'approcha et héla le gardien

" Bonjour l ami pouvez vous annoncer au comte Loïc que la Duchesse et le Duc de Faucigny sont arrivés , à son invitation merci "
Revenir en haut Aller en bas
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrée du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:11

Si Madame la duchesse et monsieur le Duc veuillent bien se donner la peine d'entrer... Etant tout seul pour tout faire ici, je vais essayer de vous faire annoncer...

Il ramassa un pière et la balança à une des fenêtres du chateau.
Il cria:


M'sieur le comte! Y a encore d'la noblesse qui vient d'arriver!!!

J'vous conseille de monter directement au salon... les écuries sont au fond de la cour, et le salon au premier étage... n'attendez point une hitesse d'accueuil, il y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Petgaz

Petgaz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2006

Entrée du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:02

Petgaz descendit de son cheval, se présenta à l'entrée et s'adressa au gardien :

Salut mon gars, moi c'est Petgaz, Baron de Gray. Euh c'est pas où qu'on entre ?


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lothilde

lothilde


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Entrée du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:05

Lothilde arriva devant le chateau de Mouthe dont elle voyait depuis quelques heures déjà la masse imposante dans le lointain. C'était la plus belle demeure de Franche-Comté et elle était fière d'y avoir été conviée et fière surtout de compter le Viking le plus populaire de la région parmis ses amis...Elle savait aussi que la réputation de la cave avait franchi allègrement les frontières du saint-Empire et la perspective de quelques bon mets bien arrosés la mettait en joie. Elle aurait juste le temps de revêtir sa plus belle robe avant le début de la soirée, mais s'adressa au gardien sans montrer son impatience

Pouvez-vous annoncer mon arrivée ? Lothilde par la grâce d'Aristote, amie de votre seigneur. Et si vous me dites où sont les écuries, mon étalon évitera de souiller de ses crotins une si belle entrée.
Revenir en haut Aller en bas
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrée du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:07

encore de la baronie hein? dit il d'un air blasé...

écurie au fond de la cour, reception au premier étage... et y a pas d'hotesse d'accueil... je vous laisse vous débrouiller, vous m'en voulez pas m'sieur?
Dépechez vous donc avant qu'ils aient tout bu ces ivrognes...

Et il abaissa le pont-levis
Revenir en haut Aller en bas
Petgaz

Petgaz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2006

Entrée du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:08

Nan j't'en veux pas mon gars, et si t'as froid ou que t'as soif viens m'faire un signe vite fait dans la salle de reception, j'te donnerai de quoi tenir le coup !

Petgaz amena son cheval à l'écurie et monta au premier étage comme le gardien lui avait indiqué :
Revenir en haut Aller en bas
Artix

Artix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Entrée du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:42

Toc toc toc !
Artix arriva au château et frappa à la porte.


Bien le bonjour, je suis Artix, j'ai été invité par Loïc pour cette soirée.

J'espère ne pas être en avance... ni en retard.
Revenir en haut Aller en bas
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrée du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:47

René le gardien répondit depuis son perchoir...

zêtes en retard mon vieux! y vont tout boire et moi je vais encore passer l'hiver sans gnole! Ha c'est bien beau de faire des fêtes, mais y en a jamais pour moi! Entrez, premier étage, salle de reception.

Le pont-levis s'abaissa pour laisser rentrer Artix...
Revenir en haut Aller en bas
Amania

Amania


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2006

Entrée du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:52

Amania se rendit au chateau de mouthe où elle était attendu pour une petite réception organisée par le comte. La lieutenante fut acceuilli par un étrange homme, gardien du chateau

-Bonjour, je me nomme Amania , veuillez m'annoncer je vous pries.
Revenir en haut Aller en bas
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrée du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:55

Vous annoncer?
C'est que je suis en poste ici moi.... et en plus de ça je dois préparer les chambres, surveiller le repas, et c'est moi qui nettoirai tout vos dégats après l'orgie....
Enfin, vous êtes bien jolie ma chère... Allez au premier étage, à la salle de reception, et annoncez vous vous-même de ma part.

Et le gardien abaissa le pont-levi afin de laisser passer Amania
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna

Titeluna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2006

Entrée du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 23:50

Dans la nuit noire, une tite chariotte atelée par une jument noire s'avança devant le chateau.Face au pont levis fermé la chariotte s'arreta et une petite voix se mit à parler :

Youhouuuu y'a quelqu'un ? c'est damoiselle Titeluna je suis attendu par mon ami Loicisdumb...

5 minutes plus tard :

heyyyyyy je me les cailles et jai soif s'il vous plait je sais que je suis pas en avance mais ouvrez moi sil vous plait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du chateau
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vues sur le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Mouthe :: Entrée du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser