Le château de Mouthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le château de Mouthe

La demeure de Loïc le viking
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Entrée de Lluna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lluna

Lluna


Nombre de messages : 74
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2006

Entrée de Lluna Empty
MessageSujet: Entrée de Lluna   Entrée de Lluna EmptyDim 3 Sep - 23:26

Entre le pont levis, la cour, les écuries, et maintenant le chêteau, Lluna avait un peu trop marché ... Elle n'en pouvait plus ...
Elle avait remarqué une déco fort originale en terme de goûts, ne sachant pas si elle aimait ou pas ...


Et la voici désormais dans un long couloir mal éclairé ... Des tas de portes, trop de portes ... des discussions dont elle ne percevait pas le sens un peu partout ... des tas de portes ... "je choisis laquelle, moi ...?"

Ne sachant point, elle fit une pause le dos appuyé à un des murs du long couloir, p'tet que quelqu'un la croisera.
Elle ne voulait surtout pas tomber sur une pièce privée au Comte qu'elle ne connaissait que peu encore ... Paraitrait-il qu'il aime rouspéter du haut de sa tour, manquerait plus qu'elle le rende aphone ... Ou pire, sur un gardien enragé ...


Bon, ben maintenant ... Y'a plus qu'à espérer qu'il y a du traffic par ce couloir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant au portrait de L

l'enfant au portrait de L


Nombre de messages : 35
Localisation : bizarrement, toujours là où il faut!
Date d'inscription : 08/08/2006

Entrée de Lluna Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Lluna   Entrée de Lluna EmptyLun 4 Sep - 2:18

Un petit gamin qui trotinait par là tomba nez à nez avec Lluna.

Bonjour madame, tu t'es perdue? Y a tonton Loïc qui est là bas en train de parler avec tonton Rhuyzar... Tu veux que je te mène?
Tu as pas du gateau? Moi j'aime bien les gateaux...
Revenir en haut Aller en bas
Lluna

Lluna


Nombre de messages : 74
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2006

Entrée de Lluna Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Lluna   Entrée de Lluna EmptyLun 4 Sep - 8:13

Oh mais je crois savoir qui tu es !

Lluna s'agenouilla pour être à son hauteur et ne manqua pas de voir le portrait ... "et bien, depuis le temps, je le rencontre enfin ce gosse ! "

Attends que je fouille dans ma besace, il doit bien me rester du cake à la pomme.

Elle lui tendit une part, soigneusement conservée, et se trouva soulagée de pouvoir la laisser à quelqu'un ... Elle n'en pouvait vraiment vraiment plus des pommes, et à son grand bonheur, elle n'avait pas vu de pommiers dans la cour.

Tu seras presque mon sauveur si tu me mènes vers Loïc et Rhuyzar.
Par contre, ne court pas trop vite, fait bien sombre par là, et je ne voudrais pas me cogner à je ne sais quoi en déco ...
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant au portrait de L

l'enfant au portrait de L


Nombre de messages : 35
Localisation : bizarrement, toujours là où il faut!
Date d'inscription : 08/08/2006

Entrée de Lluna Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Lluna   Entrée de Lluna EmptyLun 4 Sep - 13:01

le gamin atrappa le bout de cake et se mit à le dévorer tout en lachant un léger "merfi".

Tonton Loïc et tonton Rhuyzar y font parf là, fuis moi.

Le gamin prit Lluna par la main alors qu'il mangeait le cake de l'autre main, et il emmena l'invitée vers le grand salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Lluna Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Lluna   Entrée de Lluna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Lluna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Mouthe :: Le Château :: Dans les méandres du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser