Le château de Mouthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le château de Mouthe

La demeure de Loïc le viking
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 la cérémonie d'anoblissement

Aller en bas 
+17
Riese
Gundard_
POm
chonchon761
lothilde
Lluna
Amélie
blackdragoon
Amania
René le gardien
Artix
ladamedecaro
ForceJaune
Daresha
Petgaz
Doko
Loicisdumb
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

la cérémonie d'anoblissement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 8 EmptyMar 5 Sep - 1:45

mais tu es très belle, crois moi...

Houlà, je suis un peu saoul moi par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Titeluna

Titeluna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2006

la cérémonie d'anoblissement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 8 EmptyMar 5 Sep - 1:47

je passe au salon mon ami la piece fait tro grande a present et le feu de cheminée et un bon fauteuil me fait envi pour terminer la soirée avec le cidre et peu etre vous qui sait Razz
Revenir en haut Aller en bas
lothilde

lothilde


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

la cérémonie d'anoblissement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 8 EmptyMar 5 Sep - 1:51

lothilde tenta une descente périlleuse du tonneau sur lequel elle s'était perchée et avait observé les allées et venues des invités de loïc. Elle n'avait pas osé en descendre de peur de s'étaler devant tout le monde car elle avait largement abusé du crapaud qui du coup en avait profité pour lui grimper au cerveau. Elle avait pourtant essayé de le déloger mais plus elle se tapait la tête et plus il revenait pour la narguer. Finalement, elle s'était un peu endormie et le crapaud aussi. Elle surveillait maintenant du coin de l'oeil les tentatives d'Artix pour attirer Lluna dans ses filets mais le comte était un petit malin décidément Very Happy
Elle s'approcha et le prit par le bras


"Venez, comte, laissons les se débrouiller ! une petite cuisse de sanglier arrosée de ce petit Romanée-Conti vous m'en direz des nouvelles "
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna

Titeluna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2006

la cérémonie d'anoblissement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 8 EmptyMar 5 Sep - 1:57

hey mon amie lothilde je vous avez pa vu desouler !!! je vais au salon finir la soirée si vous vous me rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
lothilde

lothilde


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

la cérémonie d'anoblissement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 8 EmptyMar 5 Sep - 2:04

"Ah Titeluna ! mais c'est que j'avais gardé le meilleur pour la fin Wink il faut juste se préparer pour boire ce grand cru ! pas question de le boire comme ça, n'importe comment ! regarde la belle robe qu'il a ! mmmmm ! un petit verre ? après je te suis au salon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cartil




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2006

la cérémonie d'anoblissement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 8 EmptyMar 5 Sep - 6:27

Cartil n'avait pu assister à toute la soirée en raison des préparatifs de son mariage... De multiples ennuis liés à l'organisation avaient fait surface de manière imprévue et cela l'avait contraint à rester tard afin de veiller à trouver une solution pour tous ceux-ci. Il avait néanmoins tenu à féliciter Lothilde ainsi que Doko pour leur annoblissement. Nul doute que Lothilde le méritait amplement après tant d'effort passé à servir la Franche-Comté. En ce qui concerne Doko, il n'avait pas l'honneur de le connaitre, mais se fiait largement au jugement du Comte Loîc.

Bonsoir Dame Lothilde, je tenais à vous féliciter, même tardivement pour votre récompense. Si je peux me permettre, vous la méritez amplement ! Very Happy

Sieur Doko, je n'ai pas le plaisir de vous connaitre, mais sachez que malgré tout j'éprouve beaucoup de respect à votre égard. Toutes mes félicitaitons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dwiral

dwiral


Nombre de messages : 107
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

la cérémonie d'anoblissement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 8 EmptyMar 5 Sep - 20:14

Dwiral arriva enfin en vue de la grande salle de Reception du chateau de Mouthe... il s'etait "legerement " perdu dans les grandes caves a boisson alcoolise du chateau.




Mes Amis!!!!! enfin je vous trouve!! qu'ai je donc manqué???
Revenir en haut Aller en bas
POm

POm


Nombre de messages : 11
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

la cérémonie d'anoblissement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 8 EmptyMar 5 Sep - 20:53

Gundard et POm avaient décidé, quelques peut éméchés par les breuvages délicats d’entreprendre une petite visite du château. De longs couloirs étaient éclairés de magnifiques torches dont l’applique était ciselée. Plus loin, de belles tapisseries et de somptueux tableaux ornaient les murs en pierres taillées. POm admirait ces œuvres quand elle s’arrêta net sur une en particulier… Loïcisdumb étant « sacré »… Plus loin le « Lac de Pontarlier » avec la forêt en arrière plan puis, un qui la fit bien rire…Une femme en train de botter le jambon d’un mâle dominant bien gras dans un bourbier pig … POm plissa les yeux et reconnu Lothilde Razz
Le couple en rencontra un autre… des signes de tête s’échangèrent puis une porte claqua. POm, elle avait le sourire facile et s’amusait de tout. Elle se sentait bien ici. Des amis pour la plupart.
Gundard jouait quand a lui, le guide et ventait les trésors du château quand, stoppant net, il embrassa POm. Elle se laissa aller dans les bras de son « autre » Embarassed .
Une heure passa tant le site était grand… Ils redescendirent dans la salle de cérémonies qui leur parut bien vide à leur retour. Néanmoins, des voix provenaient d’une salle en contrebas.
Le « gratin » était encore la et la voix éraillée des soirs de fêtes de Dwiral se faisait entendre...


Viens mon Amour, allons les rejoindre Surprised

POm se munit d’une bouteille d’Absinthe et vit sa sœur en entrant dans la salle ainsi que Dwiral déjà bien rond....

Razz Titeluna, ma belle, comment vas-tu ?
Magnifique ta robe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna

Titeluna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2006

la cérémonie d'anoblissement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 8 EmptyMar 5 Sep - 21:07

Il est l'heure pour moi de rejoindre ma maisonnette...
bonen fin de semaines les amis, baisers tendres soeurettes et merci Loic pour cette belle soirée et pour ton hospitalité chaleureuse et généreuse tout comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
maudit




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2006

la cérémonie d'anoblissement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 8 EmptyMer 6 Sep - 14:45

bon je passe en retard maisje passe, juste pout te dire merci de m'avoir invité Loïc et m'excuser de mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
ForceJaune

ForceJaune


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2006

la cérémonie d'anoblissement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 8 EmptyJeu 7 Sep - 20:33

FJ qui s'teait absenter revint dans la salle...

Dites donc, il reste pas un peu d'alcool et de nourriture...j'ai pas assez mangé et bu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

la cérémonie d'anoblissement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 8 EmptyJeu 7 Sep - 22:48

c'est à dire que on va ranger les restes dans la cuisine, mais libre à toi d'aller en cuisine finir les plats et les bouteilles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





la cérémonie d'anoblissement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cérémonie d'anoblissement
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Mouthe :: Le Château :: La salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser