Le château de Mouthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le château de Mouthe

La demeure de Loïc le viking
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Amélie dans la cour du chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2006

Amélie dans la cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: Amélie dans la cour du chateau   Amélie dans la cour du chateau EmptyLun 4 Sep - 15:51

Après avoir quitter le faste du grand salon, la jeune servante se retrouva dans la cour. Elle s'approcha doucement cherchant en espérant ne pas le trouver le gardien.
M'sieur le gardien?....
Revenir en haut Aller en bas
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Amélie dans la cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: Amélie dans la cour du chateau   Amélie dans la cour du chateau EmptyLun 4 Sep - 15:59

René apparu, sortant d'une petite cabane en bois au pied du pont-levis tout en essayant un grand couteau avec la peau d'un animal non identifiable.

Tu voudrai pas travailler ici ma jolie? LE comte cherche à recruter une petite sevante comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2006

Amélie dans la cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: Amélie dans la cour du chateau   Amélie dans la cour du chateau EmptyLun 4 Sep - 16:08

Amélie sursauta lorsqu'elle apperçut René, son couteau et ce qui semblait être une peau.
Doux Aristote....mais c'est quoi de chateau de dingues....qu'est-ce qui a pris à la baronne de venir ici? Elle tremblait legerement, ayant peu confiance en l'homme qui se trouvait devant elle.

C'est que.... je suis deja au service de Dame Daresha....

Travailler ici?... non mais et puis quoi encore...pourvu que Daresha elle ai pas la bonne idée de me laisser ici.... Non elle est bonne...
D'ailleurs... elle... m'envoie chercher un berceau....pour le petit baron...
et.... L'Comte Loic il m'a dit que vous pourriez en trouvez un....
Revenir en haut Aller en bas
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Amélie dans la cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: Amélie dans la cour du chateau   Amélie dans la cour du chateau EmptyLun 4 Sep - 16:13

Shocked un berceau? Mais où vous voulez que je trouve ça moi Didiou!! Haaaa, bon sang d'bon sang, y a des jours moi j'te l'étriperai ce comte j'lui arracherai les boyaux à j'le pendrai avec!!

Tout en s'enervant, René mimait avec son couteau les tortures qu'il révait de faire à son patron...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2006

Amélie dans la cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: Amélie dans la cour du chateau   Amélie dans la cour du chateau EmptyLun 4 Sep - 16:19

Amélie, deja assez pale d'habitude, devint aussi blanche qu'un linge en voyant René s'exiter tout seul. Non mais sont pas bien ici....Elle recula d'un pas au cas ou...
Ben.... c'est pour la Baronne....

Z'avez pas ça ici?
L'Comte il a pas de femme ni d'enfant? j'ai bien croisé un gamin dans les couloirs... il a bien du etre elevé quelque part nan?
Revenir en haut Aller en bas
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Amélie dans la cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: Amélie dans la cour du chateau   Amélie dans la cour du chateau EmptyLun 4 Sep - 16:22

ce gamin? je sais même pas d'où il vient... mais il a pas grandit ici en tous cas... Bon, tu m'a l'air bien mignone toi comme servante, je vais voir si je peux pas bricoler un truc... J'ai des bouts de bois qui trainnent quelque part à la cave... tu veux pas venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2006

Amélie dans la cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: Amélie dans la cour du chateau   Amélie dans la cour du chateau EmptyLun 4 Sep - 16:28

Ben.... je sais pas.....
Si la baronne me cherche faut que j'sois la.....

Ouai... mais faut que je surveille qu'il fasse quelque chose de bien... sinon si cet abruti fait quelque chose qui convient pas ça va m'retomber d'ssus...

Euh....j'vais venir avec vous...
Mais y a pas d'autres endroits qu'la cave?
Revenir en haut Aller en bas
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Amélie dans la cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: Amélie dans la cour du chateau   Amélie dans la cour du chateau EmptyLun 4 Sep - 16:30

le bois, il est à la cave petite! allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2006

Amélie dans la cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: Amélie dans la cour du chateau   Amélie dans la cour du chateau EmptyLun 4 Sep - 17:00

Amélie trembla au son impérieux de la voix de René. Ouh la....pas commode celui la...Mais je fais quoi la? La baronne et ses bonnes idées, non mais je vous jure... apparement elle s'entendrait bien avec l'Comte, vu qu'il a l'air aussi d'avoir d'bonnes idées lui aussi....
ben... j'vous suit....
Mais....


J'peux p'tetre vous attendre ici... j'vais pas servir à grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélie dans la cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: Amélie dans la cour du chateau   Amélie dans la cour du chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie dans la cour du chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vues sur le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Mouthe :: Entrée du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser