Le château de Mouthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le château de Mouthe

La demeure de Loïc le viking
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 chambre de Lothilde

Aller en bas 
AuteurMessage
lothilde

lothilde


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

chambre de Lothilde Empty
MessageSujet: chambre de Lothilde   chambre de Lothilde EmptyLun 4 Sep - 21:21

lothilde est très très pâle. Elle vient par mégarde d'ouvrir la chambre suspecte qui sent le fauve, les pieds, l'alcool et ce qui suit...L'alcool passe encore. Mais les pieds !
Donc elle choisit une petite chambre mansardée, près de celle de Daresha. Pour pouvoir médire toute la nuit et faire plein de mauvais esprit .
Pour l'heure, il devient urgent de faire un brin de toilette et changer de tenue. Elle a ce qu'il lui faut pour ça mais elle préfère aller fouiller un peu dans la chambre voisine et prendre un peu de fard qui fait les joues roses et l'oeil de biche. Sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde

lothilde


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

chambre de Lothilde Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lothilde   chambre de Lothilde EmptyMer 25 Avr - 5:24

"chuuuut ! ne fais pas de bruit ! Tu vas réveiller ton tonton Loïc et tu vas te faire disputer et moi aussi ! Voilà ! tu as le droit de dormir dans le petit lit qui est dans l'alcôve mais demain tu ne te réveilles pas trop tôt, hein ! groooos bisous mon petit trésor "

Lothilde avait attendu très tard au chateau de Dole, pour ranger ses affaires, déposer l'armure de capitaine et regarder aussi les ombres qui passaient derrière les fenêtres du conseil..."Ils attendent tous les résultats et moi...je me sauve ! hourra !"
Elle avait hésité un petit moment...et puis, apercevant dans la nuit la haute silhouette du chateau de Mouthe, elle avait eu soudain envie de venir serrer dans ses bras son petit galopin d'amour qui lui avait tellement manqué...Alors elle avait escaladé à toute vitesse la colline, était passée par la petite porte secrète et était tout doucement entrée dans la chambre du petit fauve...L'avait pris dans ses bras et l'avait emporté encore tout endormi tout là haut dans sa chambre à elle...Et maintenant elle le regardait dormir avec sa petite moue de gros bébé .


"enfin !!! "

elle entra avec une incroyable volupté dans son petit lit aux draps rugueux et plongea dans la béatitude
Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Lothilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'anniversaire du petit diablotin de tatie Lothilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Mouthe :: Le Château :: l'aile nord: les chambres :: La chambre de Lothilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser