Le château de Mouthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le château de Mouthe

La demeure de Loïc le viking
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Un peu de solitude

Aller en bas 
+2
Loicisdumb
Daresha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2006

Un peu de solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 23:26

Amélie s'assid... elle avait mal aux fesses et était fatiguée. faut qu'j'en profite, je sens qu'ça va pas duré....
Faut faire quoi mainant?
Revenir en haut Aller en bas
Lluna

Lluna


Nombre de messages : 74
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2006

Un peu de solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 23:33

Lluna l'observait et c'est vrai qu'elle semblait bien fatiguée

Et bien, repose toi un peu dans ce fauteuil.
Je vais quant à moi vérifier que le génépi polinois ne s'est pas éventé.
Plus tard, nous tenterons de savoir comment laisser le parchemin au Comte et nous croiserons p'tet Daresha.


Elle alla prendre un verre et contempla admirative la magnifique bouteille de génépi qui était là depuis tant de temps
Revenir en haut Aller en bas
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Un peu de solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 23:33

Aussi brusquement qu'à son habitude, René fit son apparition dans le salon.

Mesdaaames. Le comte est actuellement, hmmmm, quelque part dans le chateau avec la baronne de je-sais-plus-où. Puis je vous aider d'une quelconque façon?

René avait répété pendant des jours pour sortir une phrase aussi noble que celle là... il était plutôt fier de lui à l'instant... Il admirait alors avec appétit les 2 jeunes femmes, et plus particulièrement la jeune servante qui parrassait toujours aussi sote.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2006

Un peu de solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 9:18

Amélie attendait sur son siege que la baronne d'Amançey se se dévoue à boire ladite bouteille de génépy. C'est alors que René fit son apparition - toujours aussi discrete par ailleurs. Et la jeune servante leva son regard dans sa direction. - J'me suis dit aussi.... remarque il va pt'etre mettre un peu d'ambiance....
Elle le regarda avec des yeux de merlan fris lorsqu'il parla... - il a du manger du noble lui... mais elle resta impassible... Il avait quand meme l'air toujours aussi bete....

Jour'
Et y font quoi le'Comte et la Baronne?
Revenir en haut Aller en bas
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Un peu de solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 19:25

où ils sont? Ce que j'en sais didiou!!

Bon, m'dame la baronne qui-donne-des-gateaux-au-mioche-et-que-c'est-moi-qui-néttoie-les-miettes restera t'elle pour diner?
Revenir en haut Aller en bas
Lluna

Lluna


Nombre de messages : 74
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2006

Un peu de solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 20:31

Lluna observa tour à tout René et amélie.
L'un tout droit comme un pieu fraichement planté, un sourire pervers en coin, et l'autre avachie comme une adolescente en pleine rébellion.

Elle ouvrit la bouteille et se servit un verre, et lança un regard noir à Amélie pour qu'elle comprenne qu'elle pouvait mieux se tenir sur le siège.


Bonsoir Messire,
Vous semblez avoir des trous de mémoire, Dame Lluna, et en plus c'est plus court. Pour les miettes, je vous prie de ne point m'en vouloir
, dit-elle d'un ton agacé.

Je resterai volontiers diner, merci.
Comptez aussi Amélie, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Snaky

Snaky


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2006

Un peu de solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 21:25

Continuant son tour du propriétaire, Snaky arriva dans un grand salon, où il avait entendu des voix.
En entrant, il découvrit 3 personnes, dont une qu'il connaissait, mais qui comme à son habitude, rôdait autour d'une bouteille ( Wink )

A ses cotés, un homme, un valet vraisemblablement vu son accoutrement, regardait avec des yeux de merlan frits une jeune femme, sans grande allure, vautrée dans un siège.

Son entrée ne fut remarquée que par Lluna (la testeuse de Génépi drink1 ), tellement les deux autres louchaient du regard.
Snaky s'approcha alors d'elle et exécuta les saluts règlementaires à une dame de son rang.


Bonjour, comment allez-vous Madame la Baronne .( queen )

Je vois que vous êtes en bonne compagnie ( No )
Lluna lui parla du rapport un peu obscure entre ces deux personnes.
Aucun des deux ne bougeait; comme hypnotisé par l'autre.

Lluna et Snaky parlèrent un peu en attendant un éventuel geste d'Amélie et de René.
Revenir en haut Aller en bas
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Un peu de solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 21:34

Bien... je vous demande pas si vous restez vous aussi, dit René à Snaky bien qu'il continuait à fixer Amélie.

A bouffer pour 5 alors. Je vais aller préparer ça.

Et le René quitta lentement la pièce en espérant que la boniche pourrait venir lui filer un petit coup de main pour préparer le dinner.
Revenir en haut Aller en bas
Lluna

Lluna


Nombre de messages : 74
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2006

Un peu de solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 21:51

Lluna salua Snaky et lui tendit un verre pour le requinquer.
Elle ne tarda point à le remercier entre deux de ses grognements et choppa vite fait le parchemin pour le remettre dans sa besace.


Comment que tu vas Snaky ?
Tu connais Amélie ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2006

Un peu de solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 22:11

Amélie n'avait pas calculé Snaky... - désolée Snaky tu as bcp moins de charme que René.... lol - mais elle se retourna vite à la remarque de la baronne d'Amancey...
Soir'.... euh.... m'ssire....

Elle regarda ensuite Rene.... allait elle aller l'aider ou pas?...
Revenir en haut Aller en bas
Lluna

Lluna


Nombre de messages : 74
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2006

Un peu de solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 22:39

Lluna remarqua bien la moue d'Amélie et elle se pencha assez afin de pouvoir poser sa main sur son bras accoudé au fauteuil.

Snaky, tu peux parler, on ne mord pas, en tout cas pas à ma connaissance Wink
Il s'agit de la servante de ma Maraine, Daresha. Elle m'a aidé ces derniers jours à Amancey.
Je t'ai apperçu franchir le pont levis ... Tout fraichement arrivé donc ?


Elle avait envie de lui dire "oh ma belle, tu le retrouveras bien assez tôt le grand gringalet bougonneux", mais elle se retint
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2006

Un peu de solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 22:41

J'vais p'tetre aller aider a faire la cuisine nan?
j'vais pas t'nir les chandelles moi...et elle me saoule cette baronne..., se dit elle....
Revenir en haut Aller en bas
Lluna

Lluna


Nombre de messages : 74
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2006

Un peu de solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 23:13

Lluna resta fort calme face à cette (pimbêche de) jeune servante (mal éduquée) dont elle avait la charge.

Alors, Amélie, je ne veux pas te savoir auprès de René, seule, sans que Daresha soit au courant. Et puis quoi encore ? Tu veux pas que le Comte te file une chambre juste en claquant des doigts ? ou qu'on te laisse les clefs des granges ?
Tu restes là, tant qu'ils ne sont pas remontés.


De toute façon, il n'avait toujours pas été livré en lit, ce qui empêchait toute éventualité à ce que cela soir réalisable.
Lluna désespérait ... Amélie fut exemplaire à Amancey et à poligny. Hop, on prend le grand air et la voilà furibonde ...


Tiens, bois ça, ça va te faire patienter.

Lluna lui servit un grand verre de génépi pour la faire taire
Elle ne connaissait pas cette vertu là, mais elle était persuadée que son intuition ne lui ferait pas défaut sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2006

Un peu de solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 9:35

Il est vrai que la donzelle était tres différente lorsque n'avait qu'en face d'elle des enfants... Lorsqu'il y avait un mâaaaale, ses hormones devaient sans doute s'agiter...
Alors qu'elle commençait à se relever pour aller "aider" l'abruti de gardien de Mouthe, aux propos de Lluna elle se rassit avec une féminité incroyable dans son fauteil. Puis elle prit le verre de genepy.

Merci....., dit elle quand meme; un peu mécontente...
Revenir en haut Aller en bas
Lluna

Lluna


Nombre de messages : 74
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2006

Un peu de solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 9:49

Lluna lui sourit et s'étira de tout son long dans le transat où elle s'était affalée (elle, elle avait le droit), puis elle s'allongea au plus confortablement afin d'apprécier chaque centimètre de ce merveilleux siège.
Elle ne se souvenait plus vraiment à quelle occasion elle avait eu l'idée des transats à Mouthe, si ce n'est qu'elle les avait amenés fort bien accompagnée, mais dans tous les cas elle ne regrettait point.

Du coin de l'oeil, elle observait la jeune servante qu'elle avait parfois encore du mal à cerner et, dans ses gestes présents, elle pouvait lui deviner un charme futur indéniable, et ce bien qu'actuellement ce ne soient que ses hormones qui la guidaient.


Amélie, nous allons attendre un peu que leur visite se termine et que le diner nous soit servi.
Au pire des cas, avant le coucher, si nous manquons de les rencontrer, nous essayerons d'aller à leur rencontre.


Lluna regardait avec un regard plus doux le servante de sa maraine. Elle comprenait bien que ça ne devait pas l'enchanter d'être trimballer de partout de la sorte. Mais il y avait des avantages certains pour une telle adolescente en ébullition, comme les rencontres nouvelles ...
Bref, elle s'imagina après un diner bienvenu rejoindre la seule chambre qu'elle connaissait et y retrouver quelques souvenirs agréables. Ce fut alors qu'elle se souvint du parchemin et elle se mit à sourire, du fameux sourire familial qui resplendit à l'approche d'une bêtise ingénieuse digne d'elle ou de son frère.
Les yeux pétillants, elle essaya de sortir Snaky de sa timidité et absence apparentes


Snaky, ça va ...?
Revenir en haut Aller en bas
Snaky

Snaky


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2006

Un peu de solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 14:08

Snaky était perdu dans ses pensées, et les appels de Lluna ne semblaient pas avoir d'effet sur lui. Puis, au bout d'un bon moment, il se décida à ouvrir son clapet

Oui Lluna, merci ca va, je réfléchissait. (ben oui ca arrive meme aux autres Laughing )

Daresha est ici ? En compagnie du Comte ? affraid
elle doit certainement faire le tour du propriétiare. Rolling Eyes

Enfin. Un peu bizarre non, Roger René ( pale ). Il doit pas sortir souvent du chateau.

Regardant Amélie, et s'adressant doucement à Lluna

Et elle, elle ne doit pas voir beaucoup de garçons, pour titiller Roger. confused

Je prends le transat qui reste, autant attendre assis.

Dis qu'est ce qui te fais sourire comme ca? scratch


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lluna

Lluna


Nombre de messages : 74
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2006

Un peu de solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 20:06

Fais attention ... Ce n'est pas Roger mais René ... S'il t'a entendu ... ça craint du boudin ...
Et Amélie, ben ... en fait ... tant que ça bouge et que ça a un ou deux poils ... à ta place je me méfierai
lui chuchotta-t'elle tout en se penchant vers lui

Elle jeta un regard au parchemin tout en arborant ce même grand grand sourire

Ca ? Ben ... Very Happy
Juste un croquis, un dessin quoi ... Dans le but d'aider le Comte si un jour l'envie le titille de comprendre ...
Enfin, bref, il comprendra quand il l'aura quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Snaky

Snaky


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2006

Un peu de solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 20:53

D'accord. Je vais me méfier alors, je bouge et j'ai deucx ou trois poils. ( Laughing )

Comment ca, il a toujours pas compris ? ( Suspect ) à son âge ? Pourtant c'est pas compliqué ... de cuire deux oeufs au plat( Razz )

Si c'est pour Daresha, elle boira quantité de Génépi, vu les autres vertues que tu lui prêtes, peut etre qu'elle en aura besoin ( confused )


Bon buvons un coup tout de meme. J'avais ramené avec une bouteille , mais toujours pas vu le COmte, alors tant pis pour lui, ouvrons-là.

drink4
Revenir en haut Aller en bas
Lluna

Lluna


Nombre de messages : 74
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2006

Un peu de solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 21:41

Bien que ... les *Splop* va p'tet le faire venir ici.
Tu crois qu'il a l'ouie fine ?


Amélie semblait bien pensive ... Lluna espérait qu'elle n'avait pas trop dosé le génépi ...
Revenir en haut Aller en bas
Snaky

Snaky


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2006

Un peu de solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 22:02

non, t'en fais pas. Et puis, si elle part dans la cuisine pour aider gunman, on sait pas ce qui peut se passer. Suspect

Pour Loïc, je sais pas s'il a l'ouie fine, mais je sais qu'il a la descente facile .
Pour un comte, c'est normal, toujours en festoyes drink1
Revenir en haut Aller en bas
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Un peu de solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 12:26

Soudain on entendit:

AAAAAAARRRRGG

René déboula à nouveau dans le salon. Il portait un grand couteau dans sa main droite et une scie dans sa main gauche. Sa blouse, ses mains, ses outils et son visage était recouvert de sang... Quelques goutes rouges tombèrent sur le sol.

Dites la noblesse, j'épère que tous ici vous aimez les broccolis??
Revenir en haut Aller en bas
Lluna

Lluna


Nombre de messages : 74
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2006

Un peu de solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 18:16

Lluna sursauta de son transat et se retrouva instinctivement, une bouteille dans la main gauche, en position d'attaque si quelqu'un suivait René.
Elle en avait oublié snaky et l'adolescente pour le coup.
Au bout de quelques secondes, elle répondit à rené mais restait tout ausi crispée sur la bouteille au cas où ...


Des broccolis ?
Hmmm c'est excellent comme idée Very Happy


Puis, sur ses gardes, elle pencha la tête vers le couloir, observa et observa à nouveau, puis un peu moins aux aguets elle tourna autour de René, non sans regarder à nouveau dans le couloir ...

Dites voir, ça vous arrive souvent de crier comme ça pour vous annoncer dans une pièce ?
J'ai cru que nous étions envahis et qu'on vous poursuivais, pfiou ...


Puis elle se pencha vers lui et lui chuchotta

Dites vois, votre scie, c'est d'où qu'elle vient ? parce que voyez-vous, je suis forgeronne et je n'en avais pas vu avec une coupe si audacieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Snaky

Snaky


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2006

Un peu de solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 20:32

A l'arrivée tonitruante de René, Lluna était partie comme une furie sur lui, arme à l'appui (enfin, une bouteille, comme toujours Laughing ), prête à surgir sur un éventuel assaillant.
Snaky, à moitié bousculé en passant par Lluna, avait perdu l'équilibre, peu habitué aux transats, et s'était retrouvé cul en bas, appréciant la froideur du sol ( No ).

Heureusement qu'il n'y eu aucun combat, car dans cette position, à part faire un croche-pied, c'est bien une des seules choses que Snaky aurait pu faire. Se relevant, il regarda la servante, qui n'avait pas bougé d'un poil, et ouvrait toujours des yeux à faire pâlir la lune. A croire que la vue de René, armé comme il l'était, et macculé de sang, lui faisait tourner les hormones scratch .


Oui, René ca ira, merci. Mais vous pouvez pas entrer normalement, non ? Enfin, ca ira pour moi.Mais au fait, d'où vient tout ce sang . Suspect

Se marmonant dans sa barbe en regardant Marie

Je ne comprendrai donc jamais les femmes
Revenir en haut Aller en bas
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Un peu de solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 23:36

La scie? Je l'ai récupérée dans la salle de torture qu'on a découvert l'autre jour au sous-sol du château! répondit-il à lluna.

Le sang? C'est le cochon! Je l'ai découpé et maintenant mijote dans la cheminée. Vous allez vous régaler! C'est du frais, il mangeait encore les saloperies de la cour du château il y a 2 heures! dit-il à Snaky.

Bon, c'est pas tout ça, je dois aller préparer les broccolis, didiou!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2006

Un peu de solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 0:05

Amélie était a moitié endormie sur son fauteuil.... Lluna avait vraiment mis la dose de genepy.... Elle fut réveillée en sursaut par René.
Y se passe quoi la?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de solitude
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de solitude? (suite)
» Un peu de solitude? (suite)
» Un peu de solitude? (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Mouthe :: Le Château :: Le Grand Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser