Le château de Mouthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le château de Mouthe

La demeure de Loïc le viking
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un groupe d'invités au mariage

Aller en bas 
+17
Daresha
servane
Doko
Amélie
Herpes
hondo
mr.magic25
Gaunt
Adrian
Loicisdumb
rougail
Occorax
kissme
l'enfant au portrait de L
Silius
dwiral
Lucas
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rougail

rougail


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2007

Un groupe d'invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:22

Sentant que déjà du monde avait dû lui poser la même question, il enchaina:

je te souhaite un très bon mariage!
tu vas être très sollicité avec tous les invités. Very Happy

Puis il finit sa chopine drink1 : nom d'Aristote qu'il avait soif!
Revenir en haut Aller en bas
dwiral

dwiral


Nombre de messages : 107
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

Un groupe d'invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:26

hein?? heu mais non il ne vomira pas.. il en a dans le ventre ce petit!

t'inquiete pas " tatie Kissme"... mouhahahaha

Dwiral eut encore un bon petit coup de rire en disant cela " tatie kissme". d'un seul coup, kissme avait prit dans la tete de Dwi pres de 1à de viellesse en plus.


bon mon petit, pour Lothilde, humm.. comment dire, je doute qu'elle veuille bien que tu rencontres mes copines. tu connais tatie Lothilde.. elle est parfois disons limite sur les copines de tonton Dwiral. enfin bref, pour l'instant tu peux faire un petit coucou a mes copines la bas. regardes, celle qui est entrain de caresser les fesses de René la bas c'est Siphilis et l'autre qui des fesses magnifiques c'est Herpes.

fais coucou!


.. et reprend donc un verre. et si tu vomis, je t'autorise a aller t'essuyer sur tatie Kissme! hein? on est d'accord?!
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un groupe d'invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:27

Le comte Loïc entra enfin dans le salon.
Il était habillé simplement, portant une belle chemise blanche, une paire de braies neuves, et rayonnait de bonheur, même si il semblait un peu excité.
Il regarda les gens déjà présents:


Mes amis, merci, merci à vous tous d'être là!
Comment allez vous tous?

Lucas, ça faisait si longtemps!! Ca me fait reellement plaisir de te voir là.
Dwiral, tu as pris un bain?! Very Happy
Rouagil, Silius, occo, salut les gars, vous avez fait bonne route?
Hé gamin, qu'est ce que tu bois toi?
Ma chérie, comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
dwiral

dwiral


Nombre de messages : 107
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

Un groupe d'invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:30

t'inquiete pas tonton loic.. il ne boit rien de grave le petit.. laisses le, donc tranquille!

et heu.. oui j'ai pris un Bain.. t'as vu??? je sent meilleur que toi pour une fois??!!

hi hihihii
Revenir en haut Aller en bas
Occorax

Occorax


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Un groupe d'invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:32

"Salue a toi Loic oui j ai fait bonne route alors pas trop stresser et fecilitation j espere que on vas bien Boire s amuser"
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2007

Un groupe d'invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:34

Loooooooooooooooooooooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicccccccccccc
Une voix. Que dis-je un cri, dans un couloir au loin. Plus tres loin en fait du salon. Un petit garçon certainement. Une petite tornade même. Le petit seigneur de St Laurent.
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuvreeeeeeeeeeeeeeeee!!
Mais t'ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuvres oui?

Une jeune fille l'accompagne. Amélie? non.... Margot. Amélie a été mise en mode "multi-taches". Le petit ange est impatient... Et puis il est encore trop petit pour pouser la grosse porte du salon. Et puis il y a pas de chaise comme dans la chambre de maman, qui quand on la pousse au bon endroit permet d'escalader plein de choses...
Enfin!!!!!!!!!!!!!!

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Loooooooooooooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccccccccccc

Et voila qu'Adrian fait son apparition dans le salon, sous le regard genée de Margot...


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

Un groupe d'invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:34

Kiss salua Rougail

Bonjour messire le maire! non, pas stressée, très calme même. Tout se passe à merveille et comme prévu alors, que demander de mieux?

Elle jetta un regard noir à Dwiral mais décida de garder ses vilaines pensées pour elle. Kiss vit son chéri entrer et alla l'embrasser

Oui je vais très bien et toi? pas trop nerveux?
Revenir en haut Aller en bas
rougail

rougail


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2007

Un groupe d'invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:36

Rougail salua les invités un par un.
Il se présenta à Lucas qu'il avait croisé une fois ou deux, dans la caserne de Dole.
Il serra la main de Dwiral qu'il avait à peine plus vu, et à Silius et Occo avec qui ils avaient déjà bu en taverne.
Il rit en voyant le petit bonhomme à la photo qui tournait sur lui même, la fend la tête lui fendant justement la tête!
Enfin, quand Loic arriva, il alla le féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Gaunt

Gaunt


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

Un groupe d'invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:38

Gaunt arriva dans le salon ...

"Bonsoir tout le monde !!"

Gaunt fit quelques signes de la main avant se mettre a observer le salon ...
Revenir en haut Aller en bas
mr.magic25

mr.magic25


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

Un groupe d'invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:40

mesdames, messieurs Bonsoir.
ne suis-je pas trop en retard? y a t il encore a boire?

Magic25 fit le tour de la salle en saluant tout le monde, connu ou non.


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hondo

hondo


Nombre de messages : 26
Localisation : pontarlier , un tres beau village
Date d'inscription : 20/04/2007

Un groupe d'invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:41

hondo entra dans le grand salon , tjr dans dans sa grande cape , il l'enleva et dessous de celle ci , se trouver une belle tenue pour les occasions exceptionnelles . il sortit de la poche de sa cape , sa flute et alla accompagné silius qui lui était au violon :
bonsoir à tous ! pour rien au monde je ne raterais ça
Revenir en haut Aller en bas
Occorax

Occorax


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Un groupe d'invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:42

Occorax saluea Gaut,Magic,Hondo et puis seras la main a Rougial et lui dis.

"Alors ton poste de maire pas trop difficiles"
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un groupe d'invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:44

Le comte Loïc embrassa sa fiancée, heureux de la voir en pleine forme... Son ventre commençait à devenir plus ronds se disait il... il pensa un instant à la robe de mariage, mais ses pensées furent très vite interrompues par des cris venues de derrière la porte.
Le fils de Daresha, Adrian.... Le comte se précipita pour lui ouvrir la porte et le regarda... Il a la voix de son père, la beauté de la mère, le caractère du père, et le coté: "il faut m'aider à entrer" de la mère....


infernal! lacha t'il.

Puis il alla joyeusement saluer Gaunt.


Mon ami, ça va? Où est Ela?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

Un groupe d'invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:46

Kiss alla près de loic et lui mumura à l'oreille

tu es magnifique mon chéri! si tu veux bien m'excuser, je vais finir de me préparer.

Elle l'embrassa une dernière fois, salua tout le monde et quitta la pièce
Revenir en haut Aller en bas
hondo

hondo


Nombre de messages : 26
Localisation : pontarlier , un tres beau village
Date d'inscription : 20/04/2007

Un groupe d'invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:47

hondo s'arreta de joué un instant et alla chercher une chope car le voyage était fatiguant surtout quand le cheval fait des caprices . puis il retourna joué avec silius
Revenir en haut Aller en bas
mr.magic25

mr.magic25


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

Un groupe d'invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:52

Magic25 s'approche de Loic

ton chateau est superbe, je ne le connaissait point.
Bon et heureu mariage, le temps est parfait.
au fait ou je pose les cadeaux? lol
Revenir en haut Aller en bas
dwiral

dwiral


Nombre de messages : 107
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

Un groupe d'invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:52

tiens mon petit bouges pas je t'appelle Herpes tu vas pouvoir la rencontrer.

Dwi, une chopine a la main, siffla un coup. Herpes, une belle Brune aux yeux enchanteurs, un corps de divinité grec se retourna


hey beaute, viens donc voir ton beau cavalier, j'ai quelques personnes a te presenter.

et heu.. ou est parti miss Siphilis??!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2007

Un groupe d'invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:53

Looooooooooooooooooooooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic
Un dernier cri. L'ange regarde le Comte. L'est plus petit que papa... Et.. l'a pas d'armure... Et pas d'épée avec une Linorne... Ouai... bon... finalement.... Adrian regarde autours de lui. Tout le monde a un verre à la main.
Ne veut boire!
Il tire sur la jupe de Margot
Ne veut boireuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Soupire de la servante. Il est sur le point de faire un caprice. Il sait ce qu'il veut le petit démon... Bon trouver à boire vite. Mais heuuuuuu.... Ils ont prévu autre chose que de l'alcool? Elle va boire quoi la Vicomtesse? Vu son état... Quoique... malgré le bébé, les trucs alcoolisés avaient pas l'air de la déranger... enfin. Margot est là pour l'Héritier...
A soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffff!
Adrian s'énerve... et se met à courir dans la piece.
Tiens ça serait pas le gosse au portrait la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Herpes

Herpes


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2007

Un groupe d'invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:57

Herpes se retourna comme si quelqu'un l'avait appelée. elle voyait au fond de la cour un homme, un des plus beaux mecs du mariage faut l'avouer. celui ci lui fit signe de venir.

la jeune femme avança, tout en faisant basculer son arriere train de droite a gauche.



hummm, que me veux tu donc Dwiral mon beau et fort cavalier??!

elle ecouta avec attention les mots du Dieu Pontissalien.

Siphilis? elle est partie a la cave avec le Gardien. elle lui a propose un petit cours de .. degustation si je peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax

Occorax


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Un groupe d'invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:57

"Et oui on pose au nos cadeau parce que les mien sont imcombrends "
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2006

Un groupe d'invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:58

DABARQUEMENT
Après une longue errance dans les maudits couloirs de Mouthe. Bien sa veine ça... en plus l'es lourd ce fichu plateau! Pouvait pas le porter lui meme René? Lui il va....attend qu'elle trouve quelque chose! Faut pas qu'il continue de l'embeter. La prochaine fois, elle lui arrache vraiment le nez avec les dents!
pfff...
Bon... allez...servire les nobliauds.
Entrer dans le salon et hooooo...... tout ça! ben dis donc! doit en avoir de l'oseille le Comte pour inviter tant de monde! Et qui c'est qui bosse? Toujours les memes....
oh non! le sale mioche de la Vicomtesse!
Pas ce fichu gamin qui lui en fait voir de toute les couleurs. Mais mais? L'est pas la la bourgeoise? Encore partie divaguer dans la foret de SC surement... Tiens Margot.... pffff.... l'a une belle place celle là.... faudra qu'elle se venge tiens....
En attendant, faire le service....
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un groupe d'invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:00

Salut Magic,
merci, il est vrai que ce chateau est difficile d'accès, mais néanmoins très proche de Pontarlier... je vois tous les Helvetique qui se rendent en FC d'ici...

Les cadeaux? heuuu, et bien je suppose que on peut les mettre dans la salle de reception

Puis Loïc voit la servante de Daresha et lui dit:
Par pitié, faites le taire.... on dirait son père quand on lui parle de politique comtoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Doko

Doko


Nombre de messages : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/08/2006

Un groupe d'invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:02

Doko rentra dans la salon et vient saluer toutes les personnes présentes
Bonsoir la compagnie, ma fallu pas mal de temps pour arrivé ici mais bon ca en valait le coup...
J'ai ramené les meilleures boissons de la taverne du peuple pour cet événement!

Après salué les différentes invités, Doko se dirigea vers Loic
Alors vieux frère pas trop stressé?
Revenir en haut Aller en bas
Herpes

Herpes


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2007

Un groupe d'invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:07

hummm Dwi, mais qui est donc ce belle etalon parlant avec le Nain au milieu de la cours?!

d'ailleurs, ce nain c'est qui? un Serviteur. c'est que j'ai horriblement soif...
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un groupe d'invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:07

Doko, vieille branche! ^^
Pas trop stréssé non, ça va... Ca a été tendu cette semaine pour tout preparer, mais là, tout se passe bien. Very Happy
Des boisssons de la taverne du peuple? Mais alors on va servir nos invités... il est plus que temps de passer à l'apéro bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Un groupe d'invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'invités au mariage   Un groupe d'invités au mariage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un groupe d'invités au mariage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage du Mini-Comte-Nain-Viking: Repas de noces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Mouthe :: Le Château :: Le Grand Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser