Le château de Mouthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le château de Mouthe

La demeure de Loïc le viking
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un jour d'ennui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

un jour d'ennui Empty
MessageSujet: un jour d'ennui   un jour d'ennui EmptyMar 1 Mai - 23:22

Kiss s'ennuyait à mourir. Son mari travaillait beaucoup ces jours ci et elle ne savait plus quoi faire de ses dix doigts. Assise sur le fauteuil, regardant le feu danser dans la cheminée. Elle décida, tant qu'à rien faire, d'affuter tous ses couteaux et dagues sur elle. Elle les détacha et les aligna au sol. Elle commença à les affuter un par un la tête perdue dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
dwiral

dwiral


Nombre de messages : 107
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

un jour d'ennui Empty
MessageSujet: Re: un jour d'ennui   un jour d'ennui EmptyVen 29 Juin - 22:09

Dwi venait d'entrer dans le Chateau de Mouthe. Apres avoir montré pattes blanche a Renée, s'etre fait faire une fouille au Corps reglementaire avec palpation rectale, il put enfin entrer dans la demeure de Loic, Kiss et les deux nouveaux grumeaux de Pontarlier.

KISSS???!!!! LOIC??!!!
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

un jour d'ennui Empty
MessageSujet: Re: un jour d'ennui   un jour d'ennui EmptyVen 29 Juin - 22:16

Kiss entra dans le salon avec les deux bébés dans ses bras, se demandant qui pouvait bien crier comme ça

Mais qui crie comme ça??? non mais! Dwiii tes hurlements ont réveillés les petits. Est ce qui se passe? que fais tu ici?? je te manque tant que ça mon dwi??
Revenir en haut Aller en bas
dwiral

dwiral


Nombre de messages : 107
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

un jour d'ennui Empty
MessageSujet: Re: un jour d'ennui   un jour d'ennui EmptyVen 29 Juin - 22:18

Dwi se mit a sourire en voyant la chatelaine descendre les escaliers.

toi?? me manquer??!! mouhahahahaaaa

c'est juste que Leif a oublier son tonnelet de Sainte Binouse chez moi. je lui rapporte. il doit en boire Quartres Fois par Jour!
comme ça, il aura du poil au Menton rapidement et tenir une epee comme un homme!


humm.. il est pas là le Nain?!
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

un jour d'ennui Empty
MessageSujet: Re: un jour d'ennui   un jour d'ennui EmptyVen 29 Juin - 22:25

Citation :
toi?? me manquer??!! mouhahahahaaaa

Ne parle pas contre ton coeur dwidwidounet, je sais que mes miches te manque Wink

Kiss leva les yeux au ciel lorsqu'il Dwi répliqua le truc du tonnelet.

Mon fils saura tenir une épée avec ou sans Saint-Binouse et même encore mieux sans...

Citation :
humm.. il est pas là le Nain?!

Le nain s'appelle Loic et c'est mon mari alors reste poli si tu veux pas mon pied au derrière et oui il est là...quelque part entrain de travailler ou...dormir. Leif ne dort pas beaucoup et je crois qu'il commence a trouver ça difficile
Revenir en haut Aller en bas
dwiral

dwiral


Nombre de messages : 107
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

un jour d'ennui Empty
MessageSujet: Re: un jour d'ennui   un jour d'ennui EmptyVen 29 Juin - 22:36

Leif dors pas??!! humm.. est ce que tu lui as mis la petite dague que je lui est offert quand il etait chez moi. il s'en sert de Doudou.
je suis sur que c'est ça.

apres un temps de reflexion..


A moins que ce ne soit ma copine Elmire , ses belles miches et ses grosses.. hum.. enfin tu vois .. qui lui manque?!



Dwi se grattait machinalement la Gorge. il cherchait du regard quelqu'un.

j'ai soif.. il n'y a pas de domestique ici?! ne me dis pas que Rene les fait toutes fuire?!
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

un jour d'ennui Empty
MessageSujet: Re: un jour d'ennui   un jour d'ennui EmptyVen 29 Juin - 22:43

C'est l'un ni l'autre il est juste...curieux dès qu'il entend un petit bruit il cherche d'où va vient

Kiss déposa se deux petits anges dans leur couffin et les embrassa sur le front

Citation :
j'ai soif.. il n'y a pas de domestique ici?! ne me dis pas que Rene les fait toutes fuire?!

Ça m'étonnerait pas... Rolling Eyes tu veux quelque chose? je vais y aller. je ne veux surtout pas que tu meurts de soif et avoir ta mort sur la conscience. Surveille les petits deux minutes je t'apporte à boire.
Revenir en haut Aller en bas
dwiral

dwiral


Nombre de messages : 107
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

un jour d'ennui Empty
MessageSujet: Re: un jour d'ennui   un jour d'ennui EmptyVen 29 Juin - 22:48

hummm.. tu peux me ramener une chopine de ce que tu veux avec des bulles et qui s'appelle biere?!!

Kiss etant parti, Dwi fit bien attention qu'elle ne pouvait le surprendre, et donna le tonnelet de binouse a Leif.

Tiens mon bonhomme. ta boisson Journaliere! surtout, n'en donnes pas a ton pere, ce vieux soifard risquerai de ne pas te laisser une goutte!

et ne montres pas ça a ta mere.. elle risquerai de m'emasculer.
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

un jour d'ennui Empty
MessageSujet: Re: un jour d'ennui   un jour d'ennui EmptyVen 29 Juin - 22:56

Kiss sorta de la pièce et alla chercher une bière à son bon ami. Il pouvait être un connard par moment mais il restait quand même adorable...par moment...quand il le voulait. Après quelques minutes, Kiss revint au salon avec une chopine pour Dwi. Elle le regarda quelques secondes et lui tendit sa bière. Il avait une mine de coupable.

Qu'as tu fais Dwi? tu as une certaine expression "c'est pas moi!!!" dessinée sur la figure.
Revenir en haut Aller en bas
dwiral

dwiral


Nombre de messages : 107
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

un jour d'ennui Empty
MessageSujet: Re: un jour d'ennui   un jour d'ennui EmptyVen 29 Juin - 22:57

moi?? une tete de coupable?!

heu.. bah non. mais si tu veux j'irai me confesser pour te faire plaisir a Eldorach..
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

un jour d'ennui Empty
MessageSujet: Re: un jour d'ennui   un jour d'ennui EmptyVen 29 Juin - 23:02

Kiss regarda sceptiquement Dwiral

Oui tu devrais aller te confesser quoique tu risques d'en avoir pour des jours...

Puis elle alla prendre son petit homme qui ne dormait toujours et le berça doucement en lui tapottant le dos lorsqu'un BBUUURRRRRPPPPPPP énorme sorta de la bouche de Leif. Elle regarda le petit d'un air étonné et eue une odeur de binouse qui lui monta au nez. Elle leva les yeux et lança un regard noir à Dwi.
Revenir en haut Aller en bas
dwiral

dwiral


Nombre de messages : 107
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

un jour d'ennui Empty
MessageSujet: Re: un jour d'ennui   un jour d'ennui EmptyVen 29 Juin - 23:06

un enorme BURPPPP bien sonore retentit alors dans la Piece. Dwi ne put se retenir de Sourire en regardant le petit Leif, un air tout joyasse, faire un sourire a sa mere.
Mais Kiss n'avait pas la meme reaction que les deux males de Piece. un regard noir et assassin tomba sur le Pontissalien.


non.. mais.. je te jure que j'y suis pour rien! pas ma faute si il boit deja en cachette.

bn hummm.. il est ou le nain?!!

*HEYYYY LE NAINNNN????
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

un jour d'ennui Empty
MessageSujet: Re: un jour d'ennui   un jour d'ennui EmptyVen 29 Juin - 23:11

Dwi c'est pas bien jurer quand tu sais que trop bien que tu es pour quelque chose...et LOIC va surement arriver sous peu. Pas certaine qu'il sera content d'apprendre que tu fais boire son fils en cachette. Et pas la peine de crier, ça lui prend du temps traverser le château...tu sais...avec la longueur de jambe qu'il a....


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dwiral

dwiral


Nombre de messages : 107
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

un jour d'ennui Empty
MessageSujet: Re: un jour d'ennui   un jour d'ennui EmptyVen 29 Juin - 23:15

Mouaii.. de toute façon, meme si il arrive. je peux m'echapper sans probleme. quand je marche il doit courir pour rester a ma vitesse.. alors imagines quand je cours..


enfin bref, c'est pas moi qui est file a boire au p'tiot. de toute façon, tu peux pas le prouver. et toc.....!!


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

un jour d'ennui Empty
MessageSujet: Re: un jour d'ennui   un jour d'ennui EmptyVen 29 Juin - 23:17

Tu veux vraiment que je te prouve que c'est toi qui la fait?? tu es vraiment certain de ça?? car je peux te sortir les preuves en moins de deux!...et toc!
Revenir en haut Aller en bas
dwiral

dwiral


Nombre de messages : 107
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

un jour d'ennui Empty
MessageSujet: Re: un jour d'ennui   un jour d'ennui EmptyVen 29 Juin - 23:24

Si tu me sors un tonneau du berceau.. c'est pas moi. c'est un complot pour me mettre a mal. pour salir mon Nom, mon honneur et mon foie.

pff.. quand je pense que tu n'as meme pas confiance en moi. je suis deçue de ton attitude ma chere!

d'air air enervé, Dwi vida sa chopine d'un trait. il s'en recervi une autre et hopp.. de nouveaux il l'a vida.
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

un jour d'ennui Empty
MessageSujet: Re: un jour d'ennui   un jour d'ennui EmptyVen 29 Juin - 23:56

Le tonneeau dans le berceau? quel tonneau dans le berceau Dwi? et si, j'ai confiance en toi...sur certain truc...mais tente pas de me prendre pour une conne non plus et que fait Loic qui n'arrive pas?
Revenir en haut Aller en bas
dwiral

dwiral


Nombre de messages : 107
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

un jour d'ennui Empty
MessageSujet: Re: un jour d'ennui   un jour d'ennui EmptyVen 29 Juin - 23:58

un tonneau dans le Berceau?! j'ai pas dis qu'il y en avait un.. j'ai juste emis l'hypothese.
je suis que par srocellerie tu vas attraper un tonneaux de binouse dans le cerceau du petit.. et que tu vas encore me faire les yeux noirs pour une chose que j'ai pas faite.
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

un jour d'ennui Empty
MessageSujet: Re: un jour d'ennui   un jour d'ennui EmptySam 30 Juin - 0:02

Kiss aggrippa Dwiral par le bras et le traina de force vers le berceau. Elle pointa le tonneau dans le berceau.

Dwiral, tu sais que c'est pas beau mentir a tatie Kiss et là tu vas me dire que je l'aie fais apparaitre c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
dwiral

dwiral


Nombre de messages : 107
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

un jour d'ennui Empty
MessageSujet: Re: un jour d'ennui   un jour d'ennui EmptySam 30 Juin - 0:09

regarde le berceau et voit un tonneau..


et voila.. j'etais sur que tu allais dire que c'est ma faute. tu es peut etre une sorciere.. on sait jamais. tu as fais apparaitre ce tonneau pour me discrediter aupres de Loic.

a moins que ton fils puisse deja planquer des trucs a son age...
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

un jour d'ennui Empty
MessageSujet: Re: un jour d'ennui   un jour d'ennui EmptySam 30 Juin - 0:14

DWwwiiii depuis quand je veux te discréditer aupres de Loic??? Qui a toujours un bon mot a dire à ton sujet??? franchement! tu me connais mieux que ça! et non, il est encore un peu trop jeune pour cacher des trucs lui même...

Kiss secoua la tête de découragement et alla s'assoir sur un fauteuil avec Leif
Revenir en haut Aller en bas
dwiral

dwiral


Nombre de messages : 107
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

un jour d'ennui Empty
MessageSujet: Re: un jour d'ennui   un jour d'ennui EmptySam 30 Juin - 0:24

mouhahahahahaaaaaa... mon plan fonctionne. la bougresse culpabilise Pensa Dwiral en regardant Kiss decouragée.


quand Leif etait chez moi.. t'imagines meme pas ce qu'il a put faire. comme son tonton Dwiral le ptit de Mouthe!
de la Binouse, des Vagabondes, et il est heureux!
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

un jour d'ennui Empty
MessageSujet: Re: un jour d'ennui   un jour d'ennui EmptySam 30 Juin - 0:27

Mais tonton Dwi est il vraiment heureux? ou est ce seulement une facade qu'il se fait montrant qu'il est le plus fort et n'a besoin de personne?? je crois plus a la deuxième option
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jour d'ennui Empty
MessageSujet: Re: un jour d'ennui   un jour d'ennui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour d'ennui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Mouthe :: Le Château :: Le Grand Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser