Le château de Mouthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le château de Mouthe

La demeure de Loïc le viking
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le mariage de Kissme et du Comte Loïc

Aller en bas 
+31
Zelda
Lluna
Gundard_
Pinss
Maeliane
McAneyth
POm
Snaky
Adela
Seigneuraslan
kissme
Rubella
princessedeneuch
Doko
Lunnard
Daresha
Petgaz
Gaunt
l'enfant au portrait de L
dwiral
servane
Kad
Herpes
hondo
Medousa
Occorax
Rhuyzar
mr.magic25
René le gardien
Silius
Loicisdumb
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Occorax

Occorax


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 23:16

Occorax se jeta sur la bouffe et sur un tonneau de bierre et ramene un peu a Hondo qui se sentais mal.

"Tas quoi toi"

(hrp:Mais oui Hondo)


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr.magic25

mr.magic25


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 23:18

A l ATTAQUE!!!
ya koi de bon? pig

drink2
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 23:25

Non, ça doit être quelqu'un de peu galant qui a laché... enfin, tu sais...

Enfin, merci à toi Dwiral.

Loïc se fraya un chemin au travers des invités, chacuns des petits mots le toucha enormément... Il est bon d'être entouré de ses amis parfois...

merci snaky, soit le bienvenue ici,
oui magic, tu peux ^^
merci Princess, tu es superbe ce soir,
Pom, content de voir ta frimousse ici Very Happy
Servez vous à boire mes amis, servez vous... moi même je vais me prendre un verre de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
dwiral

dwiral


Nombre de messages : 107
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 23:27

Loic.. espece de petit menteur!!! toi?? prendre juste un verre de Champagne.. pfff.. heureusement que jai pense a toi.

s'il vous plait, qu'on apporte mon premier cadeau au couple.

l'ecuyer de Dwiral apporta une caisse de bouteille.


voila mon ami. pour toi et ta femme. voici un cuvee speciale de Champagne. une ami me les a envoye directement de la bas.


Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 Caisse_degustation


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubella

Rubella


Nombre de messages : 5
Localisation : Sur les routes de Champagne
Date d'inscription : 20/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 23:28

Rubella s'approcha du nouveau couple en faisant un grand détour pour éviter l'arriere garde de Dwiral et put les féliciter, frolant au passage la main de Lunnard qui discutait avec Kiss

Longue vie et bonheur sans fin, vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Doko

Doko


Nombre de messages : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/08/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 23:29

Doko se dirigea vers le buffet et commenca à se servir un petit coup
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 23:32

Loïc prit la caisse de bouteilles et la regarda:

Dwi, merci Very Happy On peut dire que tu connais mes gouts toi au moins...

Le jeune marié ouvrit la caisse en bois et en sortit une magnifique bouteille.
Ne resistant pas à l'envie, il la remua un peu, puis fit peter le bouchon bien loin à travers la pièce, arrosant au passage les membres les plus proches de l'assemblée.

Loïc leva la bouteille bien haut à bout de bras

Allez, santéééé

Il leva le coude et prit une grande rasade de champagne
drink2
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
princessedeneuch

princessedeneuch


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 23:34

Princesse se sentait perdu au millieux de tous ses gents, même si elle en conaissait plus de la moitié...
puis elle appercu Lunn et Rubb, et alla vers elle et leur dit.

<<Héé!!! bonjours les deux.. comment allez vous??ca fait tellement longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
mr.magic25

mr.magic25


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 23:35

loic, kiss, voila pour vous. connaissant votre gout pour les bonnes boissons, du guignolet, liqueur de cerise de fougerolles, et du Pont-anis, du pastis de pontus!
et pour le petit comte voila une peluche
Revenir en haut Aller en bas
Lunnard

Lunnard


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 23:36

Lunnard senti la main de Rubella caresser la sienne elle se retourna vers elle et l’enlaça par la taille.

Bonjour petite sœur. Heureuse de te voir. Je n’y croyais plus. La joie que j’ai éprouvée lorsque je t’ai vu. Tu veux boire ou manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
dwiral

dwiral


Nombre de messages : 107
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 23:38

Dwi regarda le buffet. un enorme tonneau de Binouse lui faisait de l'oeil.

a l'attaque.


ola serveur, donnes moi donc une tartine avec une tranche de Cygne bien rotie dessus.
et n'oublies pas la chopine de Binouse.. hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 23:38

merci magic, ça me touche ^^
un bon pastis de Pontarlier, voilà une boisson d'homme! ^^ Avec des glaçons de Mouthe, il n'y a rien de meilleur tongue

et merci pour la peluche aussi...

se tournant vers Rubella

Rubella,
merci d'être venue, tu es rayonante...
Je te promet de prendre soin de Kissme.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Kad

Kad


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 23:43

Le diacre jouait des coudes pour se saisir des plus belles pièces présentes sur le buffet, mais le témoin enragé ne l'entendait pas de cette manière.

L'homme en question se montrait un vaillant carnivore et engloutissait bon nombre de denrées sur son passage.

Kad profita d'un assaut du témoin sur un copieux jambonneau pour se ruer sur un bonne bouteille de rouge qu'il descendit rapidement... Ce serait au moins cela que l’autre n’ingurgiterait pas !

Le diacre chercha ensuite le licorneux du regard. Il lui aurait volontiers mandé quelques nouvelles de sa belle car il y avait bien longtemps qu’il ne l’avait croisé. Il ne savait pas même s’ils avaient eu l’occasion de célébrer leurs épousailles. Il espérait toutefois que tous deux nageaient dans le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Rubella

Rubella


Nombre de messages : 5
Localisation : Sur les routes de Champagne
Date d'inscription : 20/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 23:44

Ya intéret, m'sieur Loïc !

Ce fut sous une douche de vin de Champagne que la jeune voyageuse répondit à son âme-soeur : Bonjour petite puce ! Pas la peine de prendre cet air abandonné que tu avais tout à l'heure ! Je t'avais dit que je viendrai !

Elle serra longuement Lunnard dans ses bras puis ajouta : Oui, allons manger et rire avec les autres ! J'en vois deux qui font la course au débarrassage de table...

En se retournant elle tomba nez à nez avec Princess :

Hoooooo Princess ! Quel plaisir de te revoir, oui, ça fait bien longtemps qu'on est sur les routes ! Tu as l'air d'avoir profité, dis-donc, tu es radieuse... Un évenement en préparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunnard

Lunnard


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 23:48

Alors que de ses lèvres elle allait commettre une faute en publique elle en fut sauver par l’arriver de princesse.


Bonjour mon amie.

Je vais bien et toi?




Oui il y a longtemps. Nous sommes sur les routes nous avons cavalée comme des folles pour arriver ici alors que devient-tu?



Sans s’en apercevoir Lunnard caressait le dos de Rubella de la nuque à la base des reins


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Occorax

Occorax


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 23:49

Occorax tout tranquille etais a une chaise a manger un roti et quelque tartine et il arretais pas de boire il vidas un tonneau a lui tout seule.
Revenir en haut Aller en bas
princessedeneuch

princessedeneuch


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 23:50

Princesse ne se sentant pas trop bien, à cause des relents de boustifailles se trouva un petit coin près d'une fenêtre et si assis...

Elle regardait depuis sa place tous les gents se presser au buffet.
Elle y reconnut Occo et lui fit un petit signe.
Revenir en haut Aller en bas
dwiral

dwiral


Nombre de messages : 107
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 23:51

hep Monsieur Le cure!! venez donc pas ici! je vois que vous aimez bien le rouge.

ça doit changer du vin de messe! venez donc par la, j'ai de la Dahut enrage sous la main. une biere speciale Franche Comte, comme la fend la tete d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
princessedeneuch

princessedeneuch


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 23:55

Elle continua à regarder et elle répond à Lunn en voyant Aslan qui arrivait avec a la main, 2 coupes de champagne.

ha voici ce qui est nouveau...mon fiancé
Revenir en haut Aller en bas
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 23:56

René se glissa discretement entre les invités et se dirigea vers la cheminée. Il attrappa le sanglier qui y rotissait depuis un moment déjà, et l'apporta sur une des tables.
Il se saisit de son grand couteau toujours accroché à sa ceinture, et se mit à le découper, avec une précision diabolique, et servit les invités qu'il maudissait secretement.


Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 Ap_wild_boar
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 23:58

Kiss passa derrière Loic et ceintura ses mains à sa taille. Elle déposa un baiser sur sa nuque.

Tu as faim mon chéri? tu veux que j'aille te chercher un petit quelque chose?


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Occorax

Occorax


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 23:58

Occorax fait aussi un signe a princesse et pris une rasade de biere et le buvas et continua a manger et Occorax pris une tartine de Rene.
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 EmptySam 21 Avr - 0:00

huuummm, ma petite femme ^^
Oui, je voudrai bien une bonne cote de boeuf... t'épouser m'a donné la fringale. tongue
Et toi? Veux tu un verre de quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Kad

Kad


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 EmptySam 21 Avr - 0:02

Bigre, la "Fend la tête" ? Jamais il n'avait entendu parler de ce bestiau la, mais la simple évocation du nom le faisait saliver. Il s'approcha du gaillard et empoigna la bibine locale.

Le diacre s'envoya une bonne gorgée et se retint de cracher celle ci pour rétorquer :


Hummmm... Excelente bière... Excelente...

Il y avait bien longtemps que son palais n'avait gouté bière brassée si fade. Il préféra toutefois ne pas le révéler au témoin et profita de l'humeur joviale de celui ci.

Dites moi mon fils, vous ne connaitriez point le camembert ou le bon saucisson dans votre contrée ?

Je m'en taperais bien une bonne tranche.

Tenez, au passage, goutez moi donc cela.


Kad extirpa alors d'un repli de sa soutane une modeste fiole de gnôle qui avoisinait les 60 degrés et la tendit au costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan

Seigneuraslan


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 EmptySam 21 Avr - 0:04

Seigneuraslan arriva au côté de sa fiancée, avec deux coupes de champagne. Il lui en tendi une, la regardant dans les yeux avec un grand sourir plein de malice, puis se tourn vers Lunnard qui lui faisait la cosette Rolling Eyes
Nouveau^^ oui...pour vous...enfin bon je me comprend
Il prit une gorgée après avoir sonné le verre de Princesse.
@ notre $anté! lui dit-il tout bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Kissme et du Comte Loïc
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la recherche du Loic et de la kissme Perdu..
» Mariage du Mini-Comte-Nain-Viking: Repas de noces
» le katana de papa kissme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Mouthe :: Le Château :: La salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser