Le château de Mouthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le château de Mouthe

La demeure de Loïc le viking
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le mariage de Kissme et du Comte Loïc

Aller en bas 
+31
Zelda
Lluna
Gundard_
Pinss
Maeliane
McAneyth
POm
Snaky
Adela
Seigneuraslan
kissme
Rubella
princessedeneuch
Doko
Lunnard
Daresha
Petgaz
Gaunt
l'enfant au portrait de L
dwiral
servane
Kad
Herpes
hondo
Medousa
Occorax
Rhuyzar
mr.magic25
René le gardien
Silius
Loicisdumb
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Zelda

Zelda


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 15 EmptyDim 22 Avr - 21:56

Zelda se prit la tête à deux mains pour se boucher les oreilles dans un réflexe. Son mal d'ailleurs s'était accentué lorsque son amie avait crié... elle en tout cas semblait en pleine forme !

-Si j'ai bien dormi voyons voir... oui, tes chaises sont plutôt confortables. Par contre je dois avoir quelques barres d'étampées dans le front, ça ne se voit pas trop ?

Elle se recoiffa vite fait et négligemment, puis se leva doucement, les reins en compotte. Elle soupira et vint rejoindre Kissme.

-Bonsoir mon amie. Désolée d'avoir manqué la cérémonie, j'étais très en retard je le sais ! Prise ailleurs... mais comment ça s'est passé ? À vous voir aller hier soir en tout cas j'en étais étourdie... ce sont des nouvelles traditions ?

Au même moment Lorenzor lui sautait dessus... Zelda se retourna pour le voir. Lui aussi avait agravé son mal de crâne mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, vu la dernière fois où ils s'étaient vus qui dattait...

-Hé bien, ça c'est une surprise !

Elle le regarda de la tête aux pieds et lui fit un grand calin, ainsi qu'une bise sur une joue.
Revenir en haut Aller en bas
Medousa

Medousa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 15 EmptyDim 22 Avr - 22:01

Medousa qui de l'autre bout de la salle parlais avec les hommes et Viateur se retourna pour appercevoir Zelda , Kissme et Lorenzor son frêrot qu'elle n'avais pas vue depuis un long moment,elle se pencha sur viateur pour lui dire qu'elle s'absentais quelques minutes et se dirigea vers ses eux le sourire aux levres.

-Kissme ! Zelda! Lorenzor !! J'ai laisser les hommes parler et me suis faufiler pour venir vous voir un peu.Vous allez bien les filles ?? Et toi mon frêrot comment va tu ???

Elle fit la bise à chacunes et les regarda de la tête aux pieds en souriant avant de se retourner vers Lorenzor pour lui faire un gros calin.

-Vous etes superbes !!Kissme je te félicite pour ton mariage ça été magnifique toi et ton époux étiez tres éléguants .
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 15 EmptyDim 22 Avr - 22:13

Kiss regarda Zeldou et pouffa de rire

nouvelles traditions??...oui si on veut. Pour ce qui est de la cérémonie, c'est pas trop grave...l'important c'est que tu sois là maintenant. Tout c'est bien passé, on a eu beaucoup de plaisir et Loic était magnifique...même le témoin était propre Laughing que demander de plus!

Kiss souria lorsqu'elle vit Medou s'approcher.

Je te remercie Medou...c'est un moment qu'on va se rappeler toute notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Adela

Adela


Nombre de messages : 10
Localisation : Montargis (RR)
Date d'inscription : 20/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 15 EmptyDim 22 Avr - 22:16

Ah ! J'oubliais mon cher Loïc, j'ai un super cadeau de mariage pour vous deux !

Elle tendit un coffret à son ami.

Tada !

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 15 Biere

J'ai put voir qu'il manquait des bières normandes dans ta galerie de bières... ça ne pouvait pas durer. Tout de même. N'oublie pas d'où tu es né ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 15 EmptyDim 22 Avr - 23:16

merci Adela, je n'oublie pas où j'ai vécu, la normandie, ni où je suis né, la scandinavie, mais le fait est que la bière Normande est la meilleure du monde, il faut bien l'avouer, et les stocks disparaissent trop vite ce qui fait que.... je n'ai jamais le temps d'en stocker à la cave que tout est déjà bu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
dwiral

dwiral


Nombre de messages : 107
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 15 EmptyDim 22 Avr - 23:37

Dwi entra dans la salle de reception du chateau de Mouthe. il etait repartit hier dans la journee pour son Bureau de Dole et assister aux dernieres ceremonies officielles.

tranquilement, il prit une bouteille qui trainait sur un table de la salle et la vida.



Hummm.. bonne biere.

il regarda Loic et les autres qui discutaient.

hey tout le monde. vous allez bien?!
Revenir en haut Aller en bas
**pixelle**

**pixelle**


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 15 EmptyDim 22 Avr - 23:39

Pixelle fut enchanté de voir revenir Artifice et l'embrassa tendrement.Elle le laissa s'occuper de la jeune marier qui soufrait d'un mal de pied semblerait-il. Pix se dirigea un peut plus au fond de la salle. Au passage elle remarqua l'intendant Zelda qu'elle salua d'un bref signe de main et d'un sourire.
Quand elle croisa Loicis elle ne put s'empêcher de porter un toast.
drink3


À votre amour,qu'il perdure mon ami. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artifice

Artifice


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 15 EmptyDim 22 Avr - 23:43

Artifice se rassura de l'état du pied de Kissme et lui dit :

tu as déjà vécu pire tu t'en remettra... Demande un massage quotidien pde loic pendant une semaine.

En terminant sa phrase il lui fit un clin d'oeil...

Allons boire un coup, à la santé de ta vie d'épouse...
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 15 EmptyDim 22 Avr - 23:49

Tu as entendu chéri ???? massage sur mon pauvre petit pied tous les jours!!!!!!

Kiss se releva, le pied un peu bleuté et alla se prendre une bière lorsue Dwi entra

Salut dwidwidounet oui ça va et toi???? pas trop mal à la tête?

Ensuite elle leva sa bière et regarda son tendre amour, le sourire aux lèvres, elle lui fit un clin d'oeil

Kanpai! à l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
dwiral

dwiral


Nombre de messages : 107
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 15 EmptyDim 22 Avr - 23:55

bonsoir a toi Kissounette... alors.. ces premieres Nuits en tant que Madame LoisiDumb, baronne de Mouthe et Comtesse de Sochaux, ça fait quoi?
pas trop la grosse tete?! fit le futur ex conseiller comtal et bientot de nouveau paysans artisants a ses heures.


Dwiral s'approcha d'un divan fort attirant et s'asseya dessus.


humm.. dites moi, ça vous derange si je squatte ici une petite semaine. j'ai besoin de souffler un peu. et je ne savais pas trop ou aller.

il regarda le regard vide de Kissme

oui.. heu.. en gros, je vous demande l'hospitalite Kissme!
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 15 EmptyLun 23 Avr - 0:05

ça fait quoi?? la même chose qu'avant que je me marie donc..ça change rien car j'ai toujours dis que je mariais l'homme et non les titres.

Citation :
oui.. heu.. en gros, je vous demande l'hospitalite Kissme!

J'avais compris Dwi, c'est pas moi la blonde Laughing

Kiss regarda Lo et ensuite Dwi

Connaissant Lo, il a surement déjà dit oui et pour ma part, ça ne me dérange pas du tout, tous sont les bienvenues ici...tant que tu ne rotes pas, ne pètes pas, ne VOMIS pas sur moi...aucun problème, reste aussi longtemps que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
dwiral

dwiral


Nombre de messages : 107
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 15 EmptyLun 23 Avr - 0:26

je te remercie bien bas ma tres chere Comtesse

Dwi lança un petit clin d'oeil a Kissme.

je m'en vais m'isoler un peu dans la bibliotheque si cela ne te derange pas.

j'ai... j'ai besoin de mediter.

Dwi fit un Baise main a Kissme, se retourna et prit la direction de la bibliotheque du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 15 EmptyLun 23 Avr - 0:32

Kiss pouffa de rire en secouant doucement la tête suite au clin d'oeil de Dwi.

Citation :
je m'en vais m'isoler un peu dans la bibliotheque si cela ne te derange pas.

j'ai... j'ai besoin de mediter.

Dwi...tu vas où tu veux...tant que c'est pas dans mon lit...pour le reste, c'est toi qui voit où tes pieds te mènent

Kiss faillit tomber à la renverse lors du baise-main

Propre et poli...on aura tout vu...ok...je rêve..voilà j'ai trouvée...c'est un rêve

Kiss lui fit un clin d'oeil et un sourire complice avant qu'il sorte de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Bentich

Bentich


Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : Le Puy en Velay - Languedoc
Date d'inscription : 22/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 15 EmptyLun 23 Avr - 3:44

Ben qui etait reste pres du buffet s etait restaurer et vais bu plus que de raison, il se trouvait dans cette immense salle ou tout le monde s'amusait, il s'assit un instant et admira le couple de jeune marier

Quel beau couple que voila se dit il
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 15 EmptyLun 23 Avr - 15:47

Kiss regarda la boite de bois sur laquelle elle avait trébuchée et se demanda ce qu'il y avait dedans. Elle se rappela d'avoir vue Silius avec cette énorme boîte. Elle alla l'ouvrir....rien.

Mais qu'est ce....

Puis elle réfléchissa. Elle avait jadis, dans un très lointain passé, vue un coffre de ce genre. Elle commença à tappoter le fond à la recherche d'un truc. Elle tappota dans tous les racoins de la boite pour trouver un petit trou.

Youpi...j'ai trouvée! trop forte!

Elle introduisa ses doigts et releva le fond. Hé oui, cette boite était doté d'un double fond. Sous ce panneau de bois et découvra ceci...

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 15 Armureorientalepo1

Sisi...c'est toi qui nous a offert ça? c'est magnifique frèrot!

Elle alla faire un gros calin à Silius pour le remercier
Revenir en haut Aller en bas
Silius

Silius


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 15 EmptyLun 23 Avr - 18:29

La serre dans ses bras


De rien c'est un plaisir je me suis dis que tu découvrirais surement un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Kissme et du Comte Loïc
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» a la recherche du Loic et de la kissme Perdu..
» Mariage du Mini-Comte-Nain-Viking: Repas de noces
» le katana de papa kissme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Mouthe :: Le Château :: La salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser