Le château de Mouthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le château de Mouthe

La demeure de Loïc le viking
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrée du chateau

Aller en bas 
+41
Kad
Artifice
**pixelle**
McAneyth
Maeliane
Sirius7
POm
Adela
Rubella
Pinss
Eldorach
Gaunt
hondo
servane
rougail
Occorax
Aldebbarant
Lucas
Silius
Lorenzor
Loicisdumb
Bralic
Snaky
dwiral
Uruk
Titeluna
Amania
Artix
lothilde
Petgaz
ladamedecaro
blackdragoon
ForceJaune
Amélie
Cartil
Lluna
Doko
Rhuyzar
cesars
Daresha
René le gardien
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrée du chateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 2:02

Viiinndiouuu!! Mais d'ou vient cette beautée sauvage?! Ca doit être la petite du sieur Dwiral... ce pilleur de cave a bien du goût... pensa René.

Ma chere, le comte nain et sa folle de femme sont en voyage actuellement, mais j'ai recu ordre de vous faire hospitalité...

René ouvrit la porte du chateau

Entrez et faites commes chez vous. Vous pouvez piller cave et ripailler a volonté dans sa cuisine, c'est ce que le sieur Dwiral fait habituellement, il ne se gêne jamais pour se saouler aux frais du comte.
Revenir en haut Aller en bas
zay8

zay8


Nombre de messages : 6
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/10/2007

Entrée du chateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 13:32

Intimidé, zay8 entra dans le château après que René eu baissé le pont levis.
Elle inclina poliment la tête en passant devant ce gardien bien mystérieux, le remercia pour son acceuil et entreprit de visitez cette imposante demeure, espérant que Dwiral la rejoindrait afin de lui faire faire le tour du propriétaire, tant il lui en avait dit de bonnes choses...
Revenir en haut Aller en bas
dwiral

dwiral


Nombre de messages : 107
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

Entrée du chateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 20:54

Dwi arriva tranquillemenbt pres de la porte d'entrée. il regardait Renée, le regard lubrique sur le corps de Zay

Renée, bougre d'ane, enleves toi donc ces pensées malsaines de ton esprit.

il jetta un regard noir au gardien. alors que celui etait connu pour son cote idiot du village, il continuait a s'enfoncer tout seul.


Zay, ma chere Amie. rentrez donc vite avec moi dans le grand salon. vous m'avez l'air frigorifié. je vais vous faire preparer un repas des plus chaud ainsi qu'un bon feu.
Revenir en haut Aller en bas
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrée du chateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 15:54

dwiral a écrit:
Renée, bougre d'ane, enleves toi donc ces pensées malsaines de ton esprit.
pensées malsaines?! viiinndiouuu!!ce n'est pas un ptit pilleur de caves qui va m'dire ce a quoi je peux penser ou pas penser!!
Les voix, les voix dans ma têtes me parlent. Je dois leur obéir! didiouuuu, je prefere retourner voir les porcs dans l'écurie, je dois leur raconter comment le pilleur de cave me parle. Ils vont bien rigoler.

et il s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
zay8

zay8


Nombre de messages : 6
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/10/2007

Entrée du chateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 16:05

Fut ravie de l'arrivée si rapide de Dwiral, en effet René ne lui paraissait pas particulièrement sûr à approcher.

Sourit à Dwiral en s'aggripant à son bras:

Oui je te suis avec plaisir dans le grand salon, je crois que par ce froid je te suivrais presque n'importe où...., s'interrompit-elle en s'apercevant de ce qu'elle venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
dwiral

dwiral


Nombre de messages : 107
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

Entrée du chateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 16:31

lui offrant son bras, Dwi prit la direction du grand salon.
Revenir en haut Aller en bas
frere anythingelse




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2007

Entrée du chateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 7 EmptyJeu 25 Oct - 22:44

regardant sous la grande entrée un étrange personnage au cheveux longs , étudiait les pierres a l aide de ses binocles , de loin on aurait dit un épouvantail , mais a y regarder de plus pres on voyait tout de suite que cet homme etait un homme de foi , un acteur actif ( enfin parfois ..... ou quasiment jamais ! mais je ne desespere pas un jour il va se passer des trucs en franche comté , et nous serons tous des moines , si si ! ) de la spiritualité !

_ hum , bonjour ? dit il d un ton hésitant comme si la pensée venait rompre son assurance
Revenir en haut Aller en bas
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrée du chateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 0:59

halte là!! Qui va là didiou?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

Entrée du chateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 7 EmptyMar 4 Nov - 1:26

Kiss traversa la moitié du Saint Empire pour se rendre au château de Mouthe. Elle filait comme l'éclair sur son destriers, parcourant les chemins de terres battues, laissant un nuage de poussière derrière eux. L'air était frais, le temps nuageux, l'hiver s'annonçait. La déesse pensait à ses enfants et souhaitait tellement qu'ils aillent bien, ils devaient surement avoir grandis, étaient ils plus grands que leur père? Ils leur manquaient tellement. Elle pensait aussi à son mari. Allait il bien lui aussi? avait il grandit? heu non surement pas, même qu'il risque d'avoir rétrécit avec l'âge. Quelle réaction aura t-il? sera t-il heureux de la voir? la jettera t-il? l'ignorera t-il? ou...la répudiera t-il? tant de questions sans réponse, seul moyen qu'elle avait pour le savoir était de se rendre au près de Loic.

Arrivée à destination, Kiss descendit de son cheval. Ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds en ces lieux. Elle regarda l'immense château, sans savoir pourquoi, malgré qu'elle était habituée à cet endroit, il lui semblait encore plus imposant que jadis. Kiss épousseta rapidement ses vêtements recouvert de poussière, recoiffa légèrement ses cheveux et avança vers l'énorme porte d'entrée. La comtesse avait changée, ses cheveux étaient plus pâles, la vie avait laissée ses marques sur sa peau. Elle avait plus la même force qu'avant, elle semblait fragile à présent.

Rendu près du pont-levis, Kiss prit une longue respiration, prennant son courage à deux mains et cria


HEY RENÉ! OUVRE MOI CETTE FICHUE PORTE! ALLEZ SINON JE FAIS DE LA SAUCISSE AVEC TES TRIPPES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée du chateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du chateau
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Vues sur le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Mouthe :: Entrée du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser