Le château de Mouthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le château de Mouthe

La demeure de Loïc le viking
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu de solitude? (suite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de solitude? (suite) Empty
MessageSujet: Un peu de solitude? (suite)   Un peu de solitude? (suite) EmptyMar 24 Oct - 16:43

Arrow Suite de ici

Sortant du salon, Loïc avait entrainé Daresha à travers les méandres du chateau... Descendant plusieurs étages, traversants des couloirs et des pièces encore inconnues de la baronne, les 2 alcooliques descendirent très bas dans les entrailles du chateau...

Ils étaient à présent dans un couloir taillé à travers la pierre de la colline. L'endroit était humide, froid et très sombre et l'on entendait rien à part leurs pas le long du couloir.

Enfin, Loïc et Daresha arrivèrent devant une grille fermée.


Voilà c'est là.

Loïc bu une grosse rasade de la bouteille de vin, et tendit la bouteille à Daresha. Puis il se saisit d'une des torches accrochée au mur et ouvrit la grille.

C'est un endroit que j'ai découvert il y a peu de temps... Je ne sais pas trop lequel des précédents propriétaires à créé cet endroit, mais il avait vraiment de l'imagination. Tu es prête?


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Un peu de solitude? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude? (suite)   Un peu de solitude? (suite) EmptyMar 24 Oct - 17:58

Dare' avait suivi Loic, se demandant ou il allait bien pouvoir l'ammener. Décidément ce Chateau était superbe mais il ressemblait à un vrai labyrinthe. Pourvu qu'il n'ai pas la bonne idée de me perdre, se dit-elle.

Elle suivait le Comte en silence, essayant de rester calme... elle avait depuis sa plus tendre enfance, peur du noir...Lorsque tous deux furent devant la grille et que Loic lui proposa la bouteille, la jeune femme ne la refusa pas.. - fallait bien de quoi se remettre un peu non?

Sentant que son geste manquait un peu de féminité, elle fit comme si de rien n'étais et cacha la bouteille derrière son dos.

Oui oui.... je suis prete....dit elle d'un air peu convaincu... mais sa curiosité était elle qu'elle irait quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de solitude? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude? (suite)   Un peu de solitude? (suite) EmptyMar 24 Oct - 22:12

Loïc ouvrit la grille et tous 2 entrèrent à l'intérieur. Leurs yeux ne s'étant pas habitués à l'obscurité, ils évoluaient dans la pénombre la plus totale... Avançant à petits pas, on put alors entrevoir un vieux siége dans un coin.

Loïc s'en approcha, tout en gardant un oeil sur Daresha pour qu'elle ne décide pas de s'asseoir dessus. La lueur de la torche de Loïc révéla que le siège était équipé de sangles de cuir sur les accoudoirs et parsemé de pointes en fer partout sur le siége.


Je sais pas pourquoi, René passe le plus clair de son temps libre ici. Il s'est mis en tête de restaurer l'endroit.

Loïc contourne le vieux siège et allume une autre torche accrochée au mur. La luminosité se fit plus intense... On pouvait maintenant voir juste à coté de la baronne, une cage en ferraille suspendue au plafond dans laquelle on pouvait distinguer, sous une épaisse couche de poussière et toiles d'araignées, un squelette humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Un peu de solitude? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude? (suite)   Un peu de solitude? (suite) EmptyMar 24 Oct - 22:22

Daresha suivait peu rassurée... elle ne voyait en effet pas grand chose..
Et pourquoi j'ai dit oui moi....murmura t elle faiblement.
C'est encore loin? s'avança t elle a demander....
C'est pas que... mais...la lumière c'est mieux quand meme non?

Elle n'eut pas fini que Loic alluma des torches. Elle regarda le fameux siege tres tres perplexe... faisant un léger de coté, vraiment peu rassurée. Elle frola alors légerement la cage et surprise se retourna pour voir ce qui l'avait touchée... lorsqu'elle apperçut le squelette et la cage, la douce baronne laissa s'échapper un cri à réveiller les morts et laissa tomber la bouteille.
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
Mais c'est quoi ça???
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de solitude? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude? (suite)   Un peu de solitude? (suite) EmptyMar 24 Oct - 22:31

Au cri de la baronne, Loïc se retourna vivement. Il se mit à crier à son tour:

Noooooooon!

Il se précipita vers la baronne, sa torche à la main. Heureusement, il fut vite rassuré.
Loïc se pencha et ramassa la bouteille de vin, intacte. Sa chute avait était amortie par quelquechose... Loïc éclaira le mystérieux objet... Il s'agissait d'un vieux châle rongé par les rats. Il se retourna vers Daresha joyeusement en annonçant la bonne nouvelle:


La bouteille n'a... rien. Tu es sure que ça va? Tu es toute pâle. Tu veux un peu plus de lumière?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Un peu de solitude? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude? (suite)   Un peu de solitude? (suite) EmptyMar 24 Oct - 22:38

Tres bien.... je vais tres....bien...
Elle se sentait legerement faillir et se demandant si elle ne revait paas - sans doute aurait elle préféré etre dans son lit en train de dormir- elle avança sa main et toucha du doigts le squelette.
C'est un vrai.....
Elle se tourna vers Loic et tendit sa main vers lui... un petit remontant lui ferait grand bien.
C'est un signe que la bouteille soit pas cassée...
Sans réfléchir et sans attendre que son comte réagisse, elle attrapa la bouteille et commença à s'enfiler ce qu'il restait...
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de solitude? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude? (suite)   Un peu de solitude? (suite) EmptyMar 24 Oct - 22:49

"mince, elle va tout boire, c'est bien la peine" se dit le comte...
Il se dirigea alors un peu plus profondément dans la pièce, allumant une autre torche non loin de là... Le nouveau surplus de lumière révéla un sarcophage vertical. Celui ci était entrouvert et laisser entrevoir un nouveau squelette transpercé de part en part par de grandes pointes d'acier qui tapissait le fond du cercueil.


Il semblerai qu'un des anciens propriétaire des lieux avaient comme moi un grand nombre d'ennemis... Mais lui avait une approche différente de comment régler le compte de ses adversaires. Il faudrait que je demande à Lothilde si elle en sait un peu plus sur tout ça... Peut être même que cet ancien proprio est ici, quelquepart... pris à son propre piège.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Un peu de solitude? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude? (suite)   Un peu de solitude? (suite) EmptyMar 24 Oct - 22:55

Dare', dans un tres court moment de lucidité, éloigna de ses levres la bouteille... Elle avait repris quelques couleurs mais elle commençait à avoir la tete qui tournait. En temps normal elle n'en avait que faire car elle était en terrain conquis. mais la non...
Le... hum... propriétaire était.... fort.. sympathique.... j'en suis certaine....

la jeune femme s'approcha de Loic.
Me laisse pas toute seule hein?
Elle lui tendit la bouteille dans laquelle il ne restait plus grand chose...
Et tiens.... je crois qu'il vaut mieux que tu la garde....
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de solitude? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude? (suite)   Un peu de solitude? (suite) EmptyMar 24 Oct - 23:07

Merci.

Loïc porta la bouteille à ses lèvres et leva le coude, mais malheureusement, la bouteille était déjà vide...
"La pauvre fille est en panique, elle a finit la bouteille" se dit il.
Il posa la bouteille vide entre les mains du squelette au sarcophage, puis passa le bras autour des hanches de Daresha pour la rassurer, tout en tenant toujours la torche dans son autre main.
Loïc mena la jeune femme plus profondément dans la salle obscure. Il alluma une nouvelle torche, révélant une table en bois équipée de sangles en cuir faites pour emprisonner bras et jambes...
Le comte restait dubitatif...


Tiens? La dernière fois sur cette table il y avait plein d'instruments de torture... Si je me souviens bien, il y avait un fouet, des menottes, des chaînes, et plein d'autres outils très bizarres... Je me demande où ils sont passés...


Loïc regarda autour de la table... Il ne trouva qu'un entonnoir géant.

HA! Ca c'est toujours là... Avec ça ils faisaient boire la personne attachée sur la table jusqu'à ce que l'estomac de la personne explose, provoquant sa mort... Ce n'était pas aussi chouette que ça en a l'air: ils faisaient boire de l'eau uniquement, pas d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Un peu de solitude? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude? (suite)   Un peu de solitude? (suite) EmptyMar 24 Oct - 23:15

A la tienne... dit la jeune femme au squelette... l'alcool et la panique n'allaient vraiment pas bien ensemble.
Et n'ayant pas la force de résister, elle se laissa entrainer par Loic dans la pièce suivante. Meme si elle pouvait le sentir pres d'elle, elle n'en étais pas plus rassurée. Elle imaginait à ses propos les divers instruments sur la table en question.... Fallait etre vraiment pas bien dans sa tete pour venir ici, pensa t elle... mais bon.. quand on voit son gardien....

C'est... sympa.....
Je crois que je vais... devenir... une fanatique du genre...
dit elle dans un ton ironico-peureux.....
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de solitude? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude? (suite)   Un peu de solitude? (suite) EmptyMar 24 Oct - 23:25

Loïc hésita une seconde avant de se rendre compte que Daresha disait cela sur le ton de la plaisanterie.
La luminosité était maintenant relativement correcte, et l'on pouvait deviner ça et là, divers instruments de tortures...

A quelques mètres de là, une grande roue en bois faisait face au comte et à la baronne. Loïc s'approcha, entrainant avec lui Daresha.
La roue était elle aussi parsemée de grande pointes métaliques, sur lesquelles, visiblement, on attachait la personne à torturer... Sous la roue, on rerouvait des cendres, preuve qu'un feu avait été allumé sous la roue pour ajouter au suplice du torturé.


(ça donne à peu prêt ça.)

Tu as toujours la bouteille de Génépy demanda t'il?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Un peu de solitude? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude? (suite)   Un peu de solitude? (suite) EmptyMar 24 Oct - 23:32

Daresha resta pensive....
Doux Aristote.....
Elle toucha du bout du doigts la roue et frissona.
Tu viens souvent... ici?
Elle regardait Loic, essayant de l'imaginer à torturer les gens.... non.. ça collait pas vraiment... quoique... avec certaines personnes nul doute qu'il serait un bon tortionnaire... Mais quand meme... elle le voyait mal en bourreau.


Puis elle prit la main de Loic dans la sienne et la regarda... elle observa l'autre main du Comte, puis les siennes et repris.

Moi j'avais que la bouteille de vin.....
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de solitude? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude? (suite)   Un peu de solitude? (suite) EmptyMar 24 Oct - 23:44

est ce que je viens souvent? Bien sur que non... j'ai du venir une ou deux fois en tout... Mais René vient tous les jours je sais. Comme je t'ai dis, il s'est mis en tête de restaurer l'endroit...

Daresha regardant ses mains, le comte compris que la bouteille de Génépy avait été perdue en route... Il regarda autour de lui puis vit quelque chose briller sur le vieux siège prêt de l'entrée de la salle.

HA! Elle doit être là bas.

Entrainant avec lui la jeune femme, Loïc se précipita vers la bouteille de Génépy. Il attrappa la bouteille et la déboucha. Il en pris une petite rasade.

HAaaa.

Dans son contentement d'alcoolique chronique, le comte s'asseya sur le siège.

Aïïieee, ouille!! Pinaise!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Un peu de solitude? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude? (suite)   Un peu de solitude? (suite) EmptyMer 25 Oct - 9:39

En voila une idée qu'elle est bonne...
Connaissant le gardien, cela ne l'etonnait pas... Et l'alcool aidant, la jeune femme se mit à se demander si René ne voudrait pas d'Amélie pour cobaye - et oui meme une baronne douce et adorable peut avoir des pensées un peu sinistres (si si je vous assure), meme si elle a plus souvent des idées un peu plus tordues ^^
Crois tu que....
Elle n'eut pas fini qu'elle était deja revenue pres du fameux siege ultraconfortablequidonneneviedes'assoirdessus, et sur lequel son Comte adoré avait eu l'excellentissime idée de poser ses fesses, après avoir bu une razade (?)- une partie de la bouteille conviendrait mieux.

La douce Daresha ne pu s'empecher de se mettre à rire, mais dans un élan de compassion- et surtout parce qu'elle avait dit qu'elle s'occuperait de lui- elle s'approcha de Loic.

Loic.... tu es... sur que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de solitude? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude? (suite)   Un peu de solitude? (suite) EmptyMer 25 Oct - 15:12

oui, oui, juste un peu mal aux fesses c'est tout...

Loïc se frottait le dérrière.

Mais ça va...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Un peu de solitude? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude? (suite)   Un peu de solitude? (suite) EmptyMer 25 Oct - 15:42

Daresha riait toujours... elle en pleurait meme....
Je suis désolée....balbutiait-elle, espérant qu'il ne le prenne pas mal....
Je peux faire quelque chose... peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de solitude? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude? (suite)   Un peu de solitude? (suite) EmptyMer 25 Oct - 19:19

Loïc était surpris par la remarque de Daresha...

"faire quelque chose?" pensa Loïc, "elle veut faire quoi? Me masser le postérieur?"

Il réflechissait en se frottant toujours les fesses.

"Hmmm, peut être bien qu'elle veut... Mais ici???"


Heu, ça va merci. Alors que pense tu de la salle de torture du chateau de Mouthe?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Un peu de solitude? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude? (suite)   Un peu de solitude? (suite) EmptyMer 25 Oct - 20:25

Dare' regardait Loic, essuyant difficilement ses larmes. Mais pourquoi la regardait-il ainsi? Et que pouvait il bien s'imaginer...
Enfin... elle n'avait pas le courage de chercher.. et surtout sans doute ne valait-il pas mieux savoir.

Sinon.... a part ça....
Non... c'est.... bien....un peu..poussiéreux....
Tu comptes t'en servir un jour?

Elle piqua discretement la bouteille de genepy et en but une petite gorgée (oui une petite gorgée...)
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de solitude? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude? (suite)   Un peu de solitude? (suite) EmptyMer 25 Oct - 21:40

La question le fit rigoler...

Bien sur que non je ne tiens pas à l'utiliser, pour quel genre de comte me prends tu? Pour la poussière, René doit nettoyer tout ça...
Hey, molo sur le Génépy, je te trouve déjà assez pâle...

Veux tu que nous remontions?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Un peu de solitude? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude? (suite)   Un peu de solitude? (suite) EmptyMer 25 Oct - 22:05

La jeune femme cacha discretement et innocement la bouteille dans le pli de sa belle robe blanche qui ne l'était plus vraiment....
Mais je vais tres bien.... dit elle telle une enfant à qui on venait de reprocher une betise...
En fait tu me dis ça, pour pouvoir récupérer la bouteille....oui oui...
avoue....
dit elle en s'éloignant dans le sens opposé de la sortie....sans doute n'en avait elle pas conscience?
si tu oses me mentir.... je te torture...ajouta t elle d'un air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de solitude? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude? (suite)   Un peu de solitude? (suite) EmptyMer 25 Oct - 22:46

Loïc sourit.

Tu vois clair dans mon jeu on dirait...

Il se rapprocha lentement de la baronne qui s'éloignait vers on ne sait où...

Fais attention à la bouteille, dit il à moitié sur le ton de la plaisanterie, à moitié sérieux, tu risquerai la faire tomber celle là aussi...

Loïc tendait la main vers la bouteille comme pour la rattraper au vol au moment où elle ne manquerait pas de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Un peu de solitude? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude? (suite)   Un peu de solitude? (suite) EmptyMer 25 Oct - 22:49

Mais je fais attention....
Dare' se retourna un petit sourire malicieux dessiné sur son visage et montra la bouteille à Loic.
Et bien non... tu ne l'auras pas...
Dommage hein?
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de solitude? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude? (suite)   Un peu de solitude? (suite) EmptyMer 25 Oct - 22:55

Loïc resta un instant l'air stupide en se demandant ce qu'il pouvait bien répondre à ça... Puis il eu une idée... Puisque la baronne voulait jouer, lui aussi pouvait jouer se dit il.

Bon, tant pis.

Loïc se retourna, puis marcha d'un pas faussement décidé jusqu'à la grille d'entrée et sortit de la salle de torture...

Je repasse te chercher demain?

Et il fit mine de fermer la grille, le sourire aux levres, ravi de sa petite blague...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Un peu de solitude? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude? (suite)   Un peu de solitude? (suite) EmptyMer 25 Oct - 23:01

la jeune femme, remarquant qu'il partait dans l'autre sens, stoppa net un instant. Elle jetta un regard interrogateur a Loic et curieuse, elle le suivit.
mais....tu fais quoi la?...

son sourire s'estompa d'un coup....il avait osé l'enfermée?non... il n'avait pas fait ça....
Loic...tu n'est pas drole....
Elle commença a paniquer un peu.. elle se voyait mal passé la nuit toute seule avec pour seule compagnie les rats... et a tous les coups René...quelle horreur...
Tout ce que tu veux... mais me laisse pas la dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de solitude? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude? (suite)   Un peu de solitude? (suite) EmptyMer 25 Oct - 23:53

Tout ce que je veux? Hmmm, voyons...

Loïc observa la baronne pendant un moment. Elle était vraiment paniquée. Sa peur du noir la trahissait. Elle était sincère, elle lui donnerai vraiment tout ce qu'il désire... A ce moment l'imagination de Loïc se mit à vagabonder... il s'imagina alors posseder ce que la baronne avait de plus cher... ce que lui désirait par dessus tout et depuis longtemps. Il se dit que le moment était venu de lui demander. Et il avoua ce qu'il désirait de plus cher en la baronne.
Loïc tendit la main:


la bouteille, Daresha.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Un peu de solitude? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude? (suite)   Un peu de solitude? (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de solitude? (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de solitude? (suite)
» Un peu de solitude? (suite)
» Un peu de solitude
» Discussion sereine HRP (suite et fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Mouthe :: Le Château :: Un endroit étrange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser