Le château de Mouthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le château de Mouthe

La demeure de Loïc le viking
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peu de solitude

Aller en bas 
+2
Loicisdumb
Daresha
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Un peu de solitude   Un peu de solitude EmptyDim 8 Oct - 22:06

Après un long détour par la salle d'eau et la chambre afin d'etre plus présentable, au cas ou elle croiserait le Comte, Daresha se rendit dans le grand salon. Il n'y avait personne et régnait un calme impressionnant. Seuls brisaient le lourd silence, les quelques crépitemment du feu de cheminée. Elle prit place sur un fauteuil, non loin du feu, posa sur ses genoux une petite couverture et se perdit à regarder tristement les flammes qui dansaient alors que commençaient a glisser en silence sur ses joues quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude EmptyDim 8 Oct - 22:57

Loïc entra dans la pièce.
Il portait son pardessus couvert de boue, un chapeau d'une couleur indéfinissable et avait aux pieds des bottes couvertes de crotin de cheval ce qui remplit immédiatement la pièce d'une bonne odeur d'écurie non néttoyée.

Il était si enervé qui ne remarqua même pas Daresha agenouillée prêt du feu.

Il retira son couvre chef, le jetant au sol, et découvrit son visage sale, les traits tirés, et des cheveux que l'on avait du mal à croire blonds.

Il jura:


Quel espèce de crétin de merde! Con de gardien, je te jure qu'un de ces 4 je vais lui foutre mon pied au cul, il va le sentir passer!

(Note au lecteur: et oui, au château de Mouthe, on a les droit de jurer Very Happy Enfin, pas trop quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude EmptyLun 9 Oct - 9:14

La jeune femme ne fut sortie de ses songes que par les propos peu aristotéliciens du maître des lieux, qu'elle ne reconnu d'ailleurs qu'au son de sa voix.
Lo....Loic?
Un peu genée de se trouver là, car s'y étant invitée toute seule, elle se leva d'un coup, rattrapant la couverture qui n'était pas loin de finir brulée dans la cheminée, et essuyant ses yeux comme si de rien n'était.
Bonjour...osa t elle rajouter d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude EmptyLun 9 Oct - 13:28

Loïc releva la tête vivement. Il fut surpris de trouver une présence en ces lieux.

Daresha? Je... je me pensais tout seul. Quel bon vent t'emmene? Comment vas tu?

Loïc se débarrassa se son pardessus pour dévoiler une chemise qui n'était plus blanche depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude EmptyLun 9 Oct - 15:00

Je... Je vais bien.. et toi?

Elle attrapa la couverture et la posa sur ses épaules et se dirigea vers la fenetre et regarda dehors pensive.
J'avais envie d'etre tranquille.... et chez toi est l'endroit parfait pour éviter toute agitation inutile....
Mais je ne voulais pas te déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude EmptyLun 9 Oct - 15:36

mais tu ne me dérange pas, tu sais que tu es toujours la bienvenue ici.

Loïc oublia ses envies de passer par la salle d'eau et se dirigea vers le bar du salon.

Souhaite tu boire quelque-chose? Moi j'ai grand besoin d'un petit remontant.
Ma route fut des plus pénibles. Ce ne fut pas de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude EmptyLun 9 Oct - 21:00

Et bien si tu insistes,souria legerement la jeune femmeavec plaisir... et je ne voudrais pas te faire insister....

regardant toujours par la fenetre.
Ton voyage a été si insupportable?
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude EmptyMar 10 Oct - 1:59

Voyons voir...

Loïc s'approcha du bar et sortit une bouteille de Bourgogne blanc et 2 verres.

D'abbord ce crétin de CAC a cru bon révéler à tout le monde que j'étais en mission secrête au Baden, la date de mon retour, et précisant aussi que je me baladais avec 16.000 écus appartenant au comté.
J'ai donc du prendre des chemins détournés pour éviter les éventuels brigands. Pendant 3 jours j'ai érré à travers les champs Badois, j'ai coupé des rivières pour faire disparaitre mes traces, j'ai traversé des forêts... et bien sur il a plu pendant 3 jours sans discontinuer! Le froid, l'humidité, le manque de sommeil, un super voyage.

Dans mon malheur, j'ai croisé sur ma route le carrosse de Craven et Sancy qui descendait sur Freiburg. J'ai donc fait la route avec eux.

Malheureusement, 2 jours plus tard à Luxeuil, Sancy mourrait dans les bras d'un Craven desespéré et le tout sous mes yeux... Je deteste ça...ici

Loïc remplit les 2 verres et en tends un à Daresha.

Tu aurai vu Daresha, elle était si jeune et si pleine de vie, et soudain, BOUM, elle est morte. Sans qu'on sache pourquoi. Ce genre de choses....

Loïc ne put finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude EmptyMar 10 Oct - 8:21

La visage de la jeune femme dont les traits pouvaient trahir une certaine préoccupation, s'assombrit de nouveau, tout en prenant le verre.
Quelle bien triste nouvelle....
Décidément, vraiment personne n'est épargné dans cette triste vie....Je ne l'ai jamais rencontré personnellement, mais j'avais entendu parlé de sa fougue certaine....

Elle fit une pause et prit un gorgée de son vin.
Tu devrais te reposer Loic... tu as l'air d'en avoir bien besoin.
Elle s'approcha de lui, le prit par le bras et l'invita à prendre place sur un fauteuil pres de la cheminée. Puis elle posa sur ses épauls à lui la couverture.
J'insiste...
Veux tu que j'aille quérir René pour qu'il te prépare un bain chaud? Cela te délasserais... crois moi je sais de quoi je parle...
dit elle d'une voix douce, en restant debout pres du fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude EmptyMar 10 Oct - 13:58

Loïc, fatigué, se laissait faire et s'installa sur le fauteuil. Il tenait toujours dans ses mains son verre de vin...

un bain? Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude EmptyMar 10 Oct - 19:13

Je vais aller le chercher...
Elle finit son verre et le posa a coté des bouteilles.
J'espère qu'il ne va pas etre long a trouver... je n'ai pas envie de trop courir à travers ton domaine....
Ne bouge pas, je reviens...

Elle s'approcha de la porte et sortit de la piece et entreprit de chercher THE gardien....
Revenir en haut Aller en bas
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude EmptyMar 10 Oct - 20:20

Dans le couloir, Daresha tomba nez à nez avec le gardien. Elle n'eu pas le temps d'en placer une.

Tiens, dites, j'espere que le comte est pas en train de foutre de la boue partout! C'est encore moi qui vait devoir netoyer tout s'bazard après!
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude EmptyMar 10 Oct - 20:24

Pendant ce temps, assis dans un grand fauteuil, Loïc se re-servait un verre et posa ses bottes crotées sur la table basse en essayant de se relaxer...
D'un geste de la main, il frotta un peu son manteau toujours couvert de boue.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude EmptyMar 10 Oct - 20:30

hum....Non non rassurez vous.....Daresha regardait mine de rien le gardien. Allait il changer un jour? Ca elle n'en mettrais pas sa main a couper...
Ca tombe bien que vous soyez ici.... je vous cherchais.
Pourriez vous préparer un bon bain chaud au Comte? Je vous en serais gré.
Elle observa René et attendit sa réponse avant de retrouver Loic.
Revenir en haut Aller en bas
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude EmptyMar 10 Oct - 22:27

L'esprit tourmenté de René travaillait à toute vitesse. Des envie de meutre lui montait au cerveau. Un bain, mais bien sur! Et qui c'est qui va encore se taper des allers retours avec les seaux d'eau, le petit viking peut être?? A t'il déjà porté un seau d'eau de sa vie seulement?

Un bain? dit il, je vais aller faire chauffer de l'eau pour son aaaallltesse! Ce sera prêt dans un quart d'heure sauf si d'ici là je meurt d'une hernie du dos en portant un des seaux d'eau.

Et il repartit plutôt vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude EmptyMer 11 Oct - 1:04

Merci René....
Je lui enverrais Amélie quand elle sera la... mais d'ailleurs que fabriquet-t-elle, se demanda la douce baronne.
Sur ces bonnes pensées, elle s'en retourna rejoindre son Comte, qu'elle trouva plutot tranquillement installé. Elle s'installa face à lui, sur l'autre fauteuil, se recroquevillant dans celui-ci.

Le bain de mon seigneur devrait-etre pret d'ici une quinzaine de minutes...dit elle d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude EmptyMer 11 Oct - 2:43

merci, dit le comte amusé de voir la baronne aussi à l'aise dans son château.
Mais je manque de politesse. Et toi? Comment vas tu? Raconte moi donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude EmptyMer 11 Oct - 9:21

Je vais bien...mais la fatigue est tres présente...
Elle regarda de nouveau le feu de cheminée et reprit, sa voix se voilant un peu.
Sinon... Adrian vient d'avoir un an....
Le temps passe si vite... c'est affolant.....J'ai l'impression de les avoir mis au monde hier....

Elle resta silencieuse quelques instants..
Et.... J'ai aidé LLuna a a accoucher.... Un petit garçon....etcontinua t elle en bredouillant legerementune petite fille.....deux beaux bébés en forme.....

Mais ça va....
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude EmptyMer 11 Oct - 14:58

Deux bébés pour lluna? Haaa, c'est formidable ça! Je suis très heureux pour elle et je me demande si elle va pouvoir dorm...

Loïc s'arrêta de parler et se dit au fond de lui même qu'il était un crétin. En un mouvement il enleva ses pieds de la table, s'approcha de Daresha et lui prit la main.

Ho mon dieu Daresha je suis désolé. Les 2 bébés... Cela doit être très difficile pour toi. Est ce que ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude EmptyMer 11 Oct - 20:58

La jeune femme regarda le Comte. Ses yeux brillaient de larmes, mais elle se refusait à pleurer devant quelqu'un.
Oui oui.....répondit elle d'une petite voix tout en serrant sa main.Ne t'en fais pas... ça va.. aller....
Elle essuya une larme qui avait réussi a glisser. Elle adressa un regard a Loic plein de détresse.
Pourquoi.....pourquoi elle a eu droit d'avoir une petite fille... et pas moi?....
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude EmptyJeu 12 Oct - 0:40

Loïc vit la detresse dans les yeux de Daresha. Il ne su que répondre...

Daresha...

Il la prit dans ses bras pour la consoler.

On doit tous payer son tribu à dieu un jour je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude EmptyJeu 12 Oct - 9:34

Mais c'était ma fille....ma petite fille....
Mon bébé....c'était mon bébé.....Catherine....
balbutia t elle en s'effondrant en larmes. Sa douleur était elle qu'elle ne pouvait les contenir.
Ce n'est pas juste....il n'avait aucun droit de me la reprendre....
Elle tentait difficilement de se retenir de pleurer de plus belle. Elle ne voulait pas pleurer devant le Comte et comme pour trouver un soutien de se retenir, elle serrait sans doute un peu fort entre sa main celle de Loic.
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude EmptyJeu 12 Oct - 19:22

aïe ma main...

Daresha...

Alors que Loïc cherchait ses mots, un cri comme venu d'ailleurs le fit sursauter

Le bain est prêt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude EmptyJeu 12 Oct - 21:15

Egalement surprise, la douce baronne lacha prestemment la main de Loic et se redressa.
Je....
Je crois.... que c'est pour toi.....

Tres genée de s'etre mise à pleure, elle devint aussi rouge qu'une pivoine.
Tu.... devrais y aller....il va... refroidir....
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude EmptyJeu 12 Oct - 22:39

Loïc était passablement énervé contre son gardien...
En seul mot prononcé, son passé ressurgit en lui comme si un évenement venait de le faire voyager dans le temps


Right!

Il se leva et ragarda Daresha.

Je pense que je dois y aller. Attends moi là, j'en ai pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de solitude? (suite)
» Un peu de solitude? (suite)
» Un peu de solitude? (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Mouthe :: Le Château :: Le Grand Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser