Le château de Mouthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le château de Mouthe

La demeure de Loïc le viking
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le mariage de Kissme et du Comte Loïc

Aller en bas 
+31
Zelda
Lluna
Gundard_
Pinss
Maeliane
McAneyth
POm
Snaky
Adela
Seigneuraslan
kissme
Rubella
princessedeneuch
Doko
Lunnard
Daresha
Petgaz
Gaunt
l'enfant au portrait de L
dwiral
servane
Kad
Herpes
hondo
Medousa
Occorax
Rhuyzar
mr.magic25
René le gardien
Silius
Loicisdumb
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Silius

Silius


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 EmptySam 21 Avr - 16:03

On vas réveillez les gens a grand coup de peur...sa va Barder

Sourit sous son casque et vas cherche un sac de tartes qui a laisser derriere la porte


Mauvais coup a faire la.
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 EmptySam 21 Avr - 16:08

Brennus entendant ce qu'il se disait

Juste une chose, restez loin de la porte de ma chambre.

Notre Comtesse y a passé la nuit, je lui ai laissé ma clé, et vous risqueriez de l'énerver pour la journée si elle venait à être mal réveillée.

Enfin, je vous dis ça, je vous préviens.

Surtout que Dole la fatigue beaucoup, beaucoup trop en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 EmptySam 21 Avr - 16:09

Kiss se pencha et prit rapidement une tarte. Elle regarda Sil. Elle la balançant sur la figure de Mac.

SPPLLAAATTCCCCCHHHHH

Ça...c'est pour vous avoir retourné contre nous hier!!!! mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 EmptySam 21 Avr - 16:10

OK, je l'ai pas volé.

Brennus partit en courant

Gare à ma vengeance Wink

et fila .. au loin au fond des jardins, éloignés du tumulte et regardait les volets fermés de la fenêtre de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 EmptySam 21 Avr - 16:18

Prit une autre tarte et regarda Mac s'enuir. Elle eue ensuite une idée de génie et mumura à Sil.

Viens, suis moi, on va se marrer

Elle regarda Dwiral qui dormait encore et un sourire sadique fit son apparition. Elle écrasa la tarte sur sa tête avec classe et éclata de rire, voyant qu'il ne se réveillait pas

SPPPLLAAAATTCCCCCHHHHHH

HAHAHAHAHAHAHAHAHHA....j'ai hâte qu'il se réveille


Puis elle continua sa ronde, cherchant des âmes endormies pour les réveiller de façon....original!
Revenir en haut Aller en bas
Silius

Silius


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 EmptySam 21 Avr - 16:20

Dire que je pensais les manger...pour une fois...alors bastons, je veux une cible et je pense savoir qui je veux.

La suit discretement en arriere avec le sac et sa grosse armure prévoyant leur prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Silius

Silius


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 EmptySam 21 Avr - 16:48

Prit une tarte et se dirigea vers Dwi et regarda la demoiselle a côté de lui pour l'entarter avec un sourire démoniaque toujours sous l'armure pour le proteger des attaques futur.
Revenir en haut Aller en bas
Lunnard

Lunnard


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 EmptySam 21 Avr - 20:32

Lunnard ouvrit les yeux la fatigue des routes était plus grande qu’elle ne l’avait pensé. elle paniqua quelque peu ou était-elle? Elle commença à réaliser qu’elle s’était endormit dans son coin après avoir mangé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 EmptySam 21 Avr - 20:36

Kiss entra dans la salle et vit Lunnard se réveillée. Elle prit de suite deux tartes et s'avança lentement. Elle lui balança une tarte de toute ses forces en criant

ENNEMI AU COIN DROIT....À L'ATTAAQUUEEEEEEEEE


Kiss regarda filer la tarte et la vit s'écraser sur sa belle petite frimousse de femme pas réveillée.

SSSPLLLAAATTCCCHHHHHH

BULLLZZEEEYYYEEEE


Kiss éclata de rire, satifaite de l'avoir eue!
Revenir en haut Aller en bas
Lunnard

Lunnard


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 EmptySam 21 Avr - 20:52

Lunnard ressentit qu’on l’attaquait elle chercha a intercepter le projectile son coup fit mouche mais le projectile était mou et cassant. Il vola en éclat se qui fit qu’elle se retrouvait entartrée. s’est éberlué qu’elle se demandait ce q’il arrivait elle le compris lors qu’elle vit Kiss morte de rire.


Tu va me le payer un jour sœurette
Revenir en haut Aller en bas
Adela

Adela


Nombre de messages : 10
Localisation : Montargis (RR)
Date d'inscription : 20/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 EmptySam 21 Avr - 20:56

Adela retrouva facilement la salle de réception avec tous ces cris... Elle espérait y trouver Loïc car l'heure de son départ approchait et elle n'avait encore pas pu lui parler. C'est qu'il y avait une sacré trotte d'ici à l'Orléanais !
La jeune femme entra pour voir plusieurs personnes se faire entarter. Elle éclata alors d'un grand rire.


Ah il est super le réveil ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor

Lorenzor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 EmptySam 21 Avr - 21:01

Dans un magnifique dérapage(bon, disons que magnifique est pas vraiment le mot), l'énième entarté entra dans la salle, se dirigeant vers Kissme, pour lui sauté au cou et l'entarté avec la tarte qu'elle tenait encore dans les mains. Étant plus lourd que la femme, Lorenzor entraina l'hotesse des lieux au sol, la couvrant de la tarte qui le couvrait déjà.

-Tien, coucou Lunnard, en passant!
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 EmptySam 21 Avr - 21:03

kiss se plaqua au sol en protégeant son visage et son ventre par réflexe, morte de rire, les larmes coulant sur ses joues en se diant qu'elle l'avait bien cherchée
Revenir en haut Aller en bas
Adela

Adela


Nombre de messages : 10
Localisation : Montargis (RR)
Date d'inscription : 20/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 EmptySam 21 Avr - 21:10

Adela ria de plus belle en se disant que tout le monde était devenu fou ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lunnard

Lunnard


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 EmptySam 21 Avr - 21:11

Lorsque Lunnard vit Lorensor lui faire un petit coucou elle se demanda si oui on non elle lui faisais le coup du baiser mais elle s’en garda.


Bonjour messire il y a longtemps que je ne vous avais point vu vous allez bien?
Et quelle sont les nouveautés?
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 EmptySam 21 Avr - 21:15

Kiss se faufila et se releva, la figure remplit de garniture et de pâte. Elle reprit doucement son souffle, reprennant peu à peu son sérieux.

Bonjour dame Adela, vous avez bien dormie? je suis la folle euhh la femme de Loic, enchantée de vous connaitre

Elle regarda ensuite autour elle et remarqua l'étendue des dommages.

Oullaaa beau gâchis...c'est René qui va être content

Je crois que je vais nettoyer un peu...comme on dit, qui salit...nettoie!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor

Lorenzor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 EmptySam 21 Avr - 21:18

Lorenzor se releva, la chemise presque complétement retiré, couvert de tarte. Il aida ensuite Kissme a se relevé et regarda Lunnard, sourire au lèvres.

-Vais bien, vais bien, je suis d'nouveau célibataire, sinon, pas grand chose, et de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Adela

Adela


Nombre de messages : 10
Localisation : Montargis (RR)
Date d'inscription : 20/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 EmptySam 21 Avr - 21:24

Ah ! Bonjour dame Kissme et enchantée !
Euh... Oui, bien dormie merci.

Adela se pencha vers elle sur le ton de la confidence.

C'est que... On se perd vite dans votre château !

Puis elle souria.

Vous voulez que je vous aide à nettoyer un peu peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 EmptySam 21 Avr - 21:31

Souria à la confidence

oui, vous n'êtes pas la seule à s'être perdue dans la château

Elle regarda Lorenzor, un grand sourire aux lèvres.

Citation :
Vous voulez que je vous aide à nettoyer un peu peut-être ?

Nonononon, je ne ferai pas nettoyer mes conneries par les invités. Reposez vous, je vais m'en sortir.

Kiss alla chercher un balai, un linge et un sceau d'eau. Elle commença à tout nettoyer les morceaux de tartes écrasés un peu partout, ne pouvant se retenir de rire en repensant à cette attaque matinale. Elle nettoya tout sauf...bien sur, les invités encore endormis
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor

Lorenzor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 EmptySam 21 Avr - 21:44

Lorenzor regarda Kissme, puis Lunnard, puis finalement Adela, qu'il ne connaissait pas. S'approchant de la femme(Adela), il lui présenta une longue et tartentinesque(oui oui) révérance.

-Hello, beauté. Lorenzor, a votre service. A qui est-je l'honneur de partagé la pièce?

Le jeune homme attrapa doucement la main d'Adela et l'éffleura d'un tendre baise-main, se relevant, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lunnard

Lunnard


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 EmptySam 21 Avr - 21:53

Moi de mon côté bien je ne sais par ou commencer. Je me suis officieusement mariée. Je dit officieusement parce que je ne crois pas que ce mariage puis être béni par Aristote vous connaissez la personne avec qui je le suis alors pas de nom svp. J’ai pris la route pour un tour de France et du st empire. Je suis devenu bouchère. Se sont pour les grande ligne.


Lorsqu’elle vit Kiss commencer à nettoyer elle s’excusa au près de Lorenzor elle entrepris d’aider sa sœurs a ramasser les dommages collatéraux.
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 EmptySam 21 Avr - 22:00

Kiss qui nettoyait tout en sifflotant autour de dwi vit Lunn l'aider. Elle lacha un hurlement près de ses oreilles

PASSS TOUCCHEEEUUU TU ES UNE INVITÉE TOI AUSSIIII

oups désolé, j'ai pas voulue criée tant que ça...une chance, il dort solide


Puis lentement mais surement, elle continua à nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Lunnard

Lunnard


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 EmptySam 21 Avr - 22:29

Hé ho je suis ta sœur et ta dame d’honneur alors c’est normal que je t’aide.



Sur ce elle lui lança un plein chargement de débris de tarte a la tête
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 EmptySam 21 Avr - 22:32

Kiss pouffe de rie en recevant les débrits, elle continua à nettoyer jusqu'à ce que tout soit propre. Un peu fatiguée de tout ça, elle regarda Lunn, dame Adela et messire Lorenzor

Si vous voulez bien m'excuser, je vais aller me rafraichir et me reposer un peu si je veux finir ce merveilleux week end sur mes deux jambes. Loic va arriver bientôt et prendre la relève. On se revoit un peu plus tard.

Sur ce, Kiss quitta la pièce saluant les personnes présentes remarquant que sa grossesse lui prennait beaucoup d'énergie. Un peu de repos ne lui fera pas de tords, au contraire
Revenir en haut Aller en bas
**pixelle**

**pixelle**


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 EmptySam 21 Avr - 23:45

Pixelle arriva au moment ou kiss sortait.Elle n'eut que le temps de lui sourire avant de voir la marier tournée à droite au fond du couloir.
"Une envie pressante peut-etre". La jeune femme rit intérieurement de la stupidité de son commentaire.

Elle entra dans la salle. Plusieurs personnes bavardaient tranquilement. Du regard elle chercha quelqu'un de connut,car la grande majorité lui était totalement inconnu... Tout en balayant la salle du regard elle constata avec ravissement le magnifique décor. Wink

C'est dans un coin qu'elle vit Lunny. cheers
La candidate à la mairie de Vesoul s'approcha un énorme sourire aux lèves.


-Lunny ma belle. Ho comme je suis heureuse de te revoir.
Elle se pencha et l'embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Kissme et du Comte Loïc
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la recherche du Loic et de la kissme Perdu..
» Mariage du Mini-Comte-Nain-Viking: Repas de noces
» le katana de papa kissme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Mouthe :: Le Château :: La salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser