Le château de Mouthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le château de Mouthe

La demeure de Loïc le viking
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le mariage de Kissme et du Comte Loïc

Aller en bas 
+31
Zelda
Lluna
Gundard_
Pinss
Maeliane
McAneyth
POm
Snaky
Adela
Seigneuraslan
kissme
Rubella
princessedeneuch
Doko
Lunnard
Daresha
Petgaz
Gaunt
l'enfant au portrait de L
dwiral
servane
Kad
Herpes
hondo
Medousa
Occorax
Rhuyzar
mr.magic25
René le gardien
Silius
Loicisdumb
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 EmptyDim 22 Avr - 0:19

Loïc arriva dans la grande salle de reception...
Sa mine de détérré en disait long... Il avait les cheveux en épis, les yeux collés, la bouche pateuse, et ses braies à l'envers.

Il regarda longuement la piece et les gens présents, essayant de se remémorer les evenements de la veille et tentant d'imaginer ceux de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 EmptyDim 22 Avr - 0:28

Brennus passant par la par hasard, se souvenait qu'avec son arrivée tardive, il n'avait pas eu le temps de remettre leur cadeau aux mariés.

Il tendit un carton, contenant :

Carton :

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 2-quadri
Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 3-quadri
Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 6-quadri


Tenez Messire, c'est pour les nuits fraiches de la région de Mouthe.
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 EmptyDim 22 Avr - 0:39

merci beaucoup Mac Very Happy

Je suis sur que ma femme appreciera, surtout quand elle découvrira l'hiver de Mouthe en octobre...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 EmptyDim 22 Avr - 0:50

héhéhéh je savais bien que la laine, ça servait toujours.

Bon, je vous laisse, je vais voir ou est passé notre Comtesse qui je l'espère a su profiter du calme de la journée pour se reposer et éviter ainsi les pigeons et mésanges.

A tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor

Lorenzor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 EmptyDim 22 Avr - 10:05

Lorenzor, voyant une dame qu'il connait entré, se dirigea vers Pixelle, sourire au lèvres. Se glissant dérière la femme, le soldat l'enlaca doucement, glissant ses bras fort autour de sa taille, approchant sa bouche de l'oreille de la femme.

-Hello, bel ange. Content de revoir ici.

Susura l'homme a la forte carrure d'une voix mielleuse et douce avant de libéré Pixelle de l'entrave de ses bras en souriant.

-Tu me doit toujours une danse, beauté^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adela

Adela


Nombre de messages : 10
Localisation : Montargis (RR)
Date d'inscription : 20/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 EmptyDim 22 Avr - 14:24

Lorsque Lorenzor vint la saluer, ses yeux s'agrandirent de surprise par tant d'égard.

Euh... Hum, je suis Adela, une amie d'enfance du marié.

Avant même qu'elle ait le temps de lui retourner la question, avec soulagement elle le vit partir vers une autre femme. C'est qu'elle gardait un mauvais souvenir des don juan tels qu'il avait l'air d'être.
La jeune femme aperçut alors son ami entrer dans la salle. Elle réprima un fou rire en voyant sa mine qui en disait long sur sa nuit.
Elle s'approcha et le salua chaleureusement.


Loïc !!! Toutes mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 EmptyDim 22 Avr - 15:02

Adela, tu es venue... cela fait si longtemps que nous ne nous étions vu...
merci... comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Adela

Adela


Nombre de messages : 10
Localisation : Montargis (RR)
Date d'inscription : 20/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 EmptyDim 22 Avr - 15:14

Très bien merci Smile Mais dis-moi, ta fête fut une réussite !
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 EmptyDim 22 Avr - 15:29

Kiss entra dans la salle, toute propre et reposée.Elle salua dame Adela et embrassa tendrement son cher petit mari. Elle lui chuchota sur un ton rieur

tu vas le regretter

Elle vit Pixelle qui était arrivée, excusa auprès de dame Adela et alla la saluer

piiixxoounnettttteee tu es venue! je suis contente de te voir ma grande. Comment vas tu? quoi de neuf?

Elle lui fit un gros calin, heureuse de revoir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 EmptyDim 22 Avr - 16:14

mais tout était préparé de longue date ma chère Adela, rien ne fut laissé au hazard, je n'improvise jamais rien Rolling Eyes
et je suis ravi de comment la fête s'est déroulée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
**pixelle**

**pixelle**


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 EmptyDim 22 Avr - 16:40

Pixelle revint dans la salle au bras d'artifice. Celui ci alla leur chercher des rafraichissement.Alors qu'elle patientait calmement.Un homme vint l'entourer de ses bras.Elle se crispa.Sa voix suave lui murmura doucement à l'oreille caressant son coup de son souffle chaud...
La jeune femme se retourna,même si elle n'avait pas besoin de se retourner pour savoir qui ce trouvait dans son dos...


-Lorenzor Shocked ,je..euh...oui plustard...on pourra danser...

Au moment au pixelle prononçait ses mots Kiss revint dans la salle et lui sauta au coup.Elle se détourna un instant de l'homme

-Kissouunettte! je suis heureuse de te voir. Oui nous avons fait le voyage.On ne pouvais quand même pas manquer un évènement pareille.
Je vais bien et toi? Tu me sembles resplendissante de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 EmptyDim 22 Avr - 16:47

Je vais très bien. J'ai été me reposer un peu, j'étais un peu fatiguée, la grossesse m'épuise rapidement, mais oui je nage dans le bonheur.

Kiss regarda autour d'elle

Et où est ton adorable fiancé? je ne l'ai pas encore vue! vous me manquez tellement à Ponta.
Revenir en haut Aller en bas
Bentich

Bentich


Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : Le Puy en Velay - Languedoc
Date d'inscription : 22/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 EmptyDim 22 Avr - 17:14

Apres etre entre Ben arriv dans la salle de reception, il chercha du regard son amie, apres quelques secondes il la vit et se dirigea vers elle

Bonjour Kiss, comment va tu , bine j'espere, et j 'ai hate de rencontrer celui qui est parvenu a te mettre la bague au doigt

Ben lui fit un bisou et lui sourit,
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 EmptyDim 22 Avr - 17:26

Kiss se retourna, entendant une voix familière lui parler.

Ben, ma foi très bien et toi, comment vas tu? contente de te voir

Citation :
j 'ai hate de rencontrer celui qui est parvenu a te mettre la bague au doigt

Viens, je te le présente et oui, il est très fort pour avoir réussit un tel exploit Laughing

Kiss guida Ben près de Loic.

Excuse moi mon chéri, je voudrais te présenter quelqu'un. Loic, je te présente Ben, un vieil ami. Ben...Loic, le brave qui a bien voulu marier une folle
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 EmptyDim 22 Avr - 17:57

Ben n'est ce pas?

Loïc regarda l'homme qu'il lui semblait n'avoir jamais vu

Sois le bienvenu à Mouthe, ravi de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Bentich

Bentich


Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : Le Puy en Velay - Languedoc
Date d'inscription : 22/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 EmptyDim 22 Avr - 19:52

Ben salut comme il se doit Loic,

Moi de meme , tres content de faire votre connaissance

je me suis permis de vous apporter un petit présent, réalise pat un de mes amis

Pour vous messire
Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 Epeepourniwelaz1

Et pour cette chere Kissme
Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 Sabretriplenoirboispourkv7

Cela pourra servir comme decoration, ou bien s'en servir comme prevu
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 EmptyDim 22 Avr - 20:00

Kiss remercia Ben et déposa un baiser sur sa joue.

Merci beaucoup Ben, c'est très gentil de ta part.

Elle se retourna vers son tendre époux. Elle le regarda amoureusement et remua les lèvres sans que le moindre son sorte de sa bouche

aishiteimasu loïcy chan
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 EmptyDim 22 Avr - 20:07

merci infiniment mon cher Bentich, c'est sublime

admire les présents offerts entandant les mots de kiss à son oreille
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 EmptyDim 22 Avr - 20:10

Et si on buvait un coup? qui veut quelque chose à boire? on a de tout et quand je dis tout...c'est vraiment tout!
Revenir en haut Aller en bas
Artifice

Artifice


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 EmptyDim 22 Avr - 21:15

Artifice qui était partit se rafraichir en laissant sa bien aimée prendre de l'avant, arrive dans la salle après avoir demander quelques fois le chemins aux serviteurs...

Il scruta un peu les personnes présentes pour essayer de trouver celle qu'il voulu voir en premier et son regard arriva enfin sur celle-ci!

Il lui fit signe discrètement et attendit une réaction de sa part...


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 EmptyDim 22 Avr - 21:24

Kiss vit Artis entrer et c'est dans une course folle et un cri incroyable qu'elle alla le rejoindre

AARTTTTTIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Elle se prit les pieds dans une boite en bois qui trainait là et s'arrêta sec. Elle reprit doucement le pas sur un pied en marmonant

kuso! saiaku! saseko! jorouya kuso!

Arrivée près d'Artis, elle lui fit un gros calin malgré son pied qui lui fesait très mal. Elle le regarda

Je suis tellement contente que tu sois venue! je ne t'attendais plus

Elle retourna son regard deux secondes vers la caisse en se diant en elle même...mais qui a bien put mettre ça là? kuso!
Revenir en haut Aller en bas
Artifice

Artifice


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 EmptyDim 22 Avr - 21:28

Il vit la mariée tribucher et prit vite une chaise pour lui proposer de s'asseoir.....

Désolé mais le château n'est pas des plus petits

Mais me voilà, allez laisse moi regarder ton pied, alors ce mariage, une réussite?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda

Zelda


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 EmptyDim 22 Avr - 21:30

Zelda se leva en bondissant de la chaise sur laquelle elle avait dormi, apparemment. D'ailleurs, elle ne se souvenait plus de la veille... sauf peut-être elle se rappelait avoir passé sa veillée en charmante compagnie : bouteilles de génépi.

Dans un étourdissement qui lui prit soudainement, elle dû se rasseoir. Elle vit Kissme plus au centre de la salle mais n'eut pas la force d'aller la rejoindre immédiatement. Aussi, elle décida de prendre un 5 minutes de pause et attendit que son mal de tête la laisse tranquille un peu.
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2006

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 EmptyDim 22 Avr - 21:32

Kiss s'assoya car elle savait que trop bien, même si elle refuserait, ça ne passerait pas avec Artifice. Elle lui montra alors son pied.

C'est rien, juste prit ouch les pieds dans cette...boite de bois...oucch et pour ce qui est du mariage...oui une ouch totale réussite à mon avis. Loic a dit "oui je le veux" alors...peut pas demander mieux comme mariage Laughing

Kiss entendit quelqu'un se réveiller derrière elle. Elle retourna la tête et vit zeldou. Elle souria et cria

BONJOUUURRRRR ZELDOUNETTTTEEEEEEE biiennnnn dormieeeee?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor

Lorenzor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2007

Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 EmptyDim 22 Avr - 21:53

Lorenzor, un peu perdu et ne sachant pas trop où donné de la tête, vit son amie Zelda se réveillé lentement. Le jeune homme laissa un grand sourire sur ses lèvres et lui sauta dessus pour lui faire un calin.

-Coucou ma colombinette d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Kissme et du Comte Loïc   Le mariage de Kissme et du Comte Loïc - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Kissme et du Comte Loïc
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la recherche du Loic et de la kissme Perdu..
» Mariage du Mini-Comte-Nain-Viking: Repas de noces
» le katana de papa kissme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Mouthe :: Le Château :: La salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser