Le château de Mouthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le château de Mouthe

La demeure de Loïc le viking
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la cérémonie d'anoblissement

Aller en bas 
+17
Riese
Gundard_
POm
chonchon761
lothilde
Lluna
Amélie
blackdragoon
Amania
René le gardien
Artix
ladamedecaro
ForceJaune
Daresha
Petgaz
Doko
Loicisdumb
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

la cérémonie d'anoblissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 22:15

bien sur FJ, je vais demander à René de te préparer ça...

Puis il vit arriver Chonchon

Ca alors, toi aussi, Chonchon!! Ca me fait vraiment plaisir! Very Happy Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
lothilde

lothilde


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

la cérémonie d'anoblissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 22:18

lothilde failli s'écrouler sous la force des vapeurs alcoolisées qui émanaient de Black. Il lui fallait d'urgence un contre-poison alors elle se servit une grande rasade de crapaud-qui-tue, l'arme fatale de Loïc et se tourna vers Black pour lui souffler sur le nez et voir si des flammes allaient en sortir. Rien du tout. Dragon d'opérette, pensa t-elle en lui faisant un sourire provocateur

"mon cher Black, j'ai l'impression que votre belle amie est dans les parages Very Happy vous devriez lui parler de vos prouesses dans l'art d'élever des dragons-poules ! je suis certaine qu'elle serait ravie de vous savoir si bon père "
Revenir en haut Aller en bas
Doko

Doko


Nombre de messages : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/08/2006

la cérémonie d'anoblissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 22:18

Doko se retoruna vers Chouchon
Sa par exemple!Chonchon sa fait longtemps que je t'ai pas vu Very Happy
Alors dit moi tu haibte toujours en provence?
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon

blackdragoon


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : RP : Pontarlier HRP : Liège
Date d'inscription : 04/09/2006

la cérémonie d'anoblissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 22:21

A moitié assomé par l'haleine d'épouvante qu'il eût recu Black tenta de conservé son équilibre et lui répondit :

La Dame de mes rêve est là ? suis-je aussi impardonnable de ne l'avoir encore vue...

Et il partit au trot chercher apres et fuir ses relents nauséeux
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-mauricecrillat.forum2jeux.com
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

la cérémonie d'anoblissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 22:23

Daresha revint quelques longues minutes plus tard. Elle avait attendu qu'Adrian soit endormi. Lorsqu'elle apperçut Lothilde, elle attrapa une bouteille qui tranait dans les parages et se dirigea vers elle.
Bonsoit Ma Dame!
Toutes mes félicitations!


Elle lui deversa dans son verre une partie de la bouteille et se servit de son coté.
Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Doko

Doko


Nombre de messages : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/08/2006

la cérémonie d'anoblissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 22:24

Doko était étonné de voir que Lothilde n'était pas tombé dans les pommes aprés avoir bu de cette bouteille Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

la cérémonie d'anoblissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 22:25

Loïc qui faisait le tour de ses invités se dirigea maintenant vers Lothilde et Daresha...

Mesdames.... mais? Vous avez décider de vous saouler ce soir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
POm

POm


Nombre de messages : 11
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

la cérémonie d'anoblissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 22:25

Gundard et Pom arrivèrent un peu en retard à la cérémonie mais ne loupèrent pas le plus important


P : Oh, Gundard je suis si heureuse pour nos amis. Allons les féliciter !

Pom était vêtue d’une magnifique robe cintrée, composée de satin et dentelle fine blanche qui ajourait magnifiquement ses jambes fuselées. Elle décida donc de prendre 1000 et 1 précautions et la releva légèrement afin de na pas marcher dessus. Ses yeux se perdaient parmi les magnifiques tapisseries, les appliques flamboyantes, les tapis somptueux. Doko et Lothilde était avec Daresha et Loïcisdumb…mais le groupe se disperça. Allons les saluer individuellement Very Happy

[b]P :Allons les saluer individuellemnt, suis moi Razz


Pom saisie au passage 2 verres et entraîna follement Gundard, les ailes tel un papillon lui poussaient dans le dos mais elle s’arreta brusquement visionnant Loïc et … Chonchon
Revenir en haut Aller en bas
chonchon761

chonchon761


Nombre de messages : 5
Localisation : mortagne
Date d'inscription : 04/09/2006

la cérémonie d'anoblissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 22:27

chon offrit son plus beau sourire a ce tout petit bonhomme qu'etait loic

tout le plaisir est pour moi je suis heureuse de te voir ....mais tu ne voudrais pas descendre de se tabouret s'il te plait ^^......

chon reconnu la voix de doko et se retourna

doko^^ ca me fait plaisir de te voir ....non plus en provence depuis un moment deja.......ici la je ne sais plus vraiment ou me rendre en faite^^
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

la cérémonie d'anoblissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 22:28

POm!! Cette robe est.... Shocked

Loïc apperçu le gaillard qui accompagnait la jeune femme

hum... elle te vas très bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
lothilde

lothilde


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

la cérémonie d'anoblissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 22:28

Lothilde éberluée regarda partir Black comme un fou en se disant que l'amour c'est bien beau mais qu'avec une haleine aussi fleurie il fallait parfois avoir du courage pour céder à l'appel du mâle. Elle allait de ce pas en causer deux mots à Daresha, la victime probable du dragon
Revenir en haut Aller en bas
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

la cérémonie d'anoblissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 22:31

Daresha adresse un sourire angélique à Loic, puis but une gorgée de son verre.
Le Comte nous offre l'hospitalité...
nous n'allons pas la refuser....Il serait inconcevable de ne pas profiter de cette superbe soirée...


Elle lui montra la bouteille, deja bien vide.
Un verre doux sire?

Elle gardait en meme temps un oeil sur Lothilde.
Tu as l'air soucieuse... quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon

blackdragoon


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : RP : Pontarlier HRP : Liège
Date d'inscription : 04/09/2006

la cérémonie d'anoblissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 22:33

Continuant à trotter partout à la recherche de la Dame perdue, il failli quelques fois se trébucher dans les chaises et fit de nombreuses haltes pour gouter aux mets servit sur les tables...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-mauricecrillat.forum2jeux.com
Artix

Artix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

la cérémonie d'anoblissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 22:41

Artix se faufila jusqu'à Loïc

Tenez monsieur le compte, je ne suis pas venu les mains vides

Il lui tendit un parchemin plié et un peu chiffoné

Je n'en aurais plus besoin, j'espère qu'il saura agrémenter la décoration ou votre bibliothèque.

Il rejoignît sa fenêtre preferée d'où il pouvait observer les chauves-souris voleter de ci de là
Revenir en haut Aller en bas
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

la cérémonie d'anoblissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 22:42

René le gardien et Amélie la jeune servante de Daresha ré-apparrurent avec des bouteilles dans les bras...

Pose donc ça sur la table, boniche.... et depeche toi donc, il y a encore des futs à remonter...
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

la cérémonie d'anoblissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 22:45

Loïc déroula le parchemin et admira le cadeau.

C'est superbe Artix, merci beaucoup! Ca ne fait très plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2006

la cérémonie d'anoblissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 22:47

Amélie fit attention à ne rien renversé.
Faut qu'j'aille voire le petit baron....
j'ai dit à la baronne que je le surveillerais...


Elle regarda René étrangement. Sans doute allait il l'envoyer balader...Mais bon elle irait quand meme jusqu'a la chambre de sa maitresse. Si elle manquait a son devoir, il est certain qu'elle finirait écartelée par quatre chevaux lancés au galop... La baronne ne rigolait pas avec la sécurité de son fils.... Fallait s'en méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Gundard_

Gundard_


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2006

la cérémonie d'anoblissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 22:47

Gundard et Pom arriverent un peu en retard mais ne louperent pas le plus important

Gundard lanca un regard aux gens present et reconnu beaucoup de ses concitoyens, il appercu Lothilde et Blackdragon s'echanger quelques grimaces étranges, avec un air quelque peu émeché. Il vit Pom s'éloigner pour aller chercher deux verrres puis elle le fit virvolter avec tant de grace au milieu des convives pour s'arreter brusquement devant une personne qu'il ne connaissait pas

Il vit Pom tres emue de rencontrer cette personne
Revenir en haut Aller en bas
lothilde

lothilde


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

la cérémonie d'anoblissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 22:48

Lothilde avait pris place au dessus d'un tonneau et regardait avec un sourire béat l'assemblée. Depuis quelques instants, elle voyait deux Loïc, deux Daresha, Deux Doko, deux Black qui couraient comme des fous et se dit que tous ces amis qu'elle aimait, elle avait envie de les voir en triple. Alors elle se pencha tranquilou et se servit une autre chope de crapaud avant d'entonner une chanson paillarde
Revenir en haut Aller en bas
Artix

Artix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

la cérémonie d'anoblissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 22:49

Voyant le servant très chargé, Artix fît un petit détour et l'aida en prenant une bouteille pour sa propre consommation

Merci bien mon brâve

Il s'en alla en direction de sa fenêtre et chercha Lluna qui discutait pas loin

Un petit verre ??lui dit-il en levant la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon

blackdragoon


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : RP : Pontarlier HRP : Liège
Date d'inscription : 04/09/2006

la cérémonie d'anoblissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 22:51

Etant bien gnflé au niveau du ventre de ces libations il courru donc pour tenter de perdre un peu de poid en plus et se dit qu'il avait bien fait de faire venir une cariole avec lui Smile Il retourna près de Lothilde et lui cria

dis poulette tu bois sans moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-mauricecrillat.forum2jeux.com
Lluna

Lluna


Nombre de messages : 74
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2006

la cérémonie d'anoblissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 22:52

Elle se retourna toute souriante

Quelle délicate attention, volontiers oui !

observa la salle de plus en plus remplie, tout en dégustant le verre et appréciant discuter de choses et d'autres avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

la cérémonie d'anoblissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 22:53

Dis moi.... ça a l'air bien délicieux ce que tu bois....
Allez, ne joue pas les égoistes partage! ^^

Elle finit son verre d'une traite et se servit de la bouteille que Lothilde avait dans les mains. Puis elle la but cul sec.
Ne s'attendant pas à un alcool aussi fort, l'angélique baronne se mit à tousser...et sembla s'ettoufer.

tss.. pas mauvais du tout ça... tsss

Daresha eu le rouge aux joues en un rien de temps et se mit à rire en entendant Lothilde chanter.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde

lothilde


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

la cérémonie d'anoblissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 22:53

Que nenni mon bon ami ! je te croyais occupé à de doux conciliabules ! mais je vois que tu as été éconduit par ta belle ! alors viens près de la poulette et apporte donc une bouteille !
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

la cérémonie d'anoblissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 22:55

Loïc attrappa un couteau qui trainait sur la table, et entreprit de découper le sanglier... Il plaçait les morceaux découpés dans des assietes qu'il tendait à tous ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





la cérémonie d'anoblissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie d'anoblissement   la cérémonie d'anoblissement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cérémonie d'anoblissement
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Mouthe :: Le Château :: La salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser