Le château de Mouthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le château de Mouthe

La demeure de Loïc le viking
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrée du chateau

Aller en bas 
+41
Kad
Artifice
**pixelle**
McAneyth
Maeliane
Sirius7
POm
Adela
Rubella
Pinss
Eldorach
Gaunt
hondo
servane
rougail
Occorax
Aldebbarant
Lucas
Silius
Lorenzor
Loicisdumb
Bralic
Snaky
dwiral
Uruk
Titeluna
Amania
Artix
lothilde
Petgaz
ladamedecaro
blackdragoon
ForceJaune
Amélie
Cartil
Lluna
Doko
Rhuyzar
cesars
Daresha
René le gardien
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrée du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 23:17

Sirius, zetes à la bourre mon bon monsieur.... enfin.... allez y
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane

Maeliane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2007

Entrée du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 6 EmptySam 21 Avr - 0:31

Une jeune femme s'avança devant les portes du chateau retenu chez elle, elle ne pu arrivé plus tot

Eoooo y'a quelqu'un ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrée du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 6 EmptySam 21 Avr - 0:32

OUAIIIIIS, entreeeeeeeez!!!!
zetes sacrément en retard ma petite!
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane

Maeliane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2007

Entrée du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 6 EmptySam 21 Avr - 0:42

pas ma faute Embarassed
dites au compte que je l'attend au salon je ne vais pas pouvoir rester lontemps Neutral
merci
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2006

Entrée du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 6 EmptySam 21 Avr - 0:49

Je suis pas passée par l'entrée, désolé, Msieur, je recommencerai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lluna

Lluna


Nombre de messages : 74
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2006

Entrée du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 6 EmptySam 21 Avr - 1:25

Lluna arriva à la bourre, c'était pas nouveau avec elle et elle en était fort désolée ... Cette vie de fous ...
Elle apperçut le gardien et il avait pas perdu une seule ride et toujours la même verbe.


Elle descendit de son cheval et se mit à presser le pas ...

Bien le bonsoir, j'ai préféré attendre que le rush se calme.

Puis en chuchottant ...
J'ai une bouteille qui ne peut pas rentrer ... Trop timide qu'elle est ... si vous pouviez la garder dans votre poche secrète à bouteilles, du génépi en plus ... du fort, du bon, du génépique en somme ... vous me seriez fort aimable ... puis s'il s'avère qu'elle se perce, euh ... des choses qui arrivent plus souvent qu'on ne le croit ... c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrée du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 6 EmptySam 21 Avr - 1:34

AAAAAaaaahhhh, merci bien ma dame....
voilà qui va rechauffer ma nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lluna

Lluna


Nombre de messages : 74
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2006

Entrée du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 6 EmptySam 21 Avr - 1:49

J'en suis toute ravie pour vous !

Elle supposa que c'était là un laisser passer pour entrer et ne resta pas plus longtemps devant la grille, il paraitrait qu'on l'attendait ...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde

lothilde


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Entrée du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 6 EmptySam 21 Avr - 3:19

Toute crottée et maugréant entre ses dents, Lothilde arriva essoufflée en vue du chateau de mouthe. "Pouvait pas se marier dans une semaine, non ! pffff tout à la fois hein ! les médailles, les discours, les pleurnicheries de Faross qui avait perdu son honneur et qu'il fallait chercher alors qu'il faisait nuit noire...bien sur, personne l'a retrouvé, son honneur...quand on n'est pas fouttu de retrouver ses affaires, on n'accuse pas les autres de vous les avoir pris,..et voilà l'autre cinglé maintenant...Pas changé, René. Bon je fais un sourire là, ou je le tape...allez je lui fais un sourire..."

sunny bonsoir, mon ami...enfin mon ami...c'est une formule. Dites moi...Votre maître, il est déjà marié, pas encore marié, presque marié, bref, où se passe la cérémonie ? Nan parce que voyez vous je suis invitée à aller prier Aristote pour cette occasion aussi surprenante qu'inattendue, mais je suis un peu en retard..Bon je passe ! ne me tirez pas dessus. vous pourriez le regretter.

Sans quitter le charmant gardien du regard, parce que tout de même, ses comportements sont parfois très spéciaux, elle pasa sous le pont levis et poussa un soupir de soulagement...
Revenir en haut Aller en bas
**pixelle**

**pixelle**


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2007

Entrée du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: arrivé   Entrée du chateau - Page 6 EmptySam 21 Avr - 4:00

Pixelle arriva tard en soirée. Malheureusement elle avait raté la cérémonie de mariage. La jeune femme avait fait des pieds et des mains pour quiter le terrain de démolition du vieux donjon ou une attaque surprise avait lieu pour ne pas rater les festivités d'après mariage...
Devant la porte d'entré elle constata la présense du capitaine et d'un drole de portier...
Revenir en haut Aller en bas
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrée du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 6 EmptySam 21 Avr - 18:52

Mais je ne vous tirerai pas dessus madame l'intendante... je n'en ai malheureusement pas le droit...

Dame Pixelle, ouais, zetes invitée... et en retard...
Revenir en haut Aller en bas
**pixelle**

**pixelle**


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2007

Entrée du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 6 EmptySam 21 Avr - 23:24

Oui je sais m'sieur, c'est que j'ai eu du mal à trouver le château...

La jeune femme entra sans prêter plus attention au gardien,pressée d'aller voir les mariés..
Revenir en haut Aller en bas
Artifice

Artifice


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2007

Entrée du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 0:30

le meilleur ami de la mariée suivait de loin après avoir trouver une place où où mettre leur calèche...

Bonjour gardien, Kissme était au courant de notre retard, nous voilà enfin et prêt à faire la fête!

Dis Artifice avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrée du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 0:32

Mouais, encore un, allez, entrez....
Revenir en haut Aller en bas
Kad

Kad


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2007

Entrée du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 1:11

Le diacre quitta l'édifice au petit matin. Il fut bien heureux de ne pas tomber face à face avec le fou furieux qu'il avait croisé en pénétrant dans le chateau. Celui ci cuvait probablement un peu plus loin... Un bien étrange gardien, qui ne devait point être baptisé.

Il s'en fut, tirant avec force sur les brides de sa monture, rejoindre Rome et les quartiers de la garde épiscopale.
Revenir en haut Aller en bas
Bentich

Bentich


Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : Le Puy en Velay - Languedoc
Date d'inscription : 22/04/2007

Entrée du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 9:24

Apres plusieur jours de voyage et un repos merite a l'auberge du village voisin Ben arriva aux portes du chateau. La batisse etait splendide

Kiss mariee, ce messieur doit etre un homme formidable pour avor reusssi a lui mettre la bague au doigt, se dit il en arretant son cheval.
Ben descendis de cheval, et frappa a la lourde porte du chateau

Holla y a quelqu'un, je m'appelle Bentich, je viens du Puy en Velay, pour lassister aux festivité du mariage du mitre de ces lieux et de mon amie de longue date Kiss, et pourrait ton me dire ou mettre moncheval s'il vous plait

Ben attendit patiement, que quelqu'un vienne lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrée du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 16:10

Bentich, ouais, zetes dans la liste....
et vous venez de loin on dirait, entrez
Revenir en haut Aller en bas
**pixelle**

**pixelle**


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2007

Entrée du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 16:24

Pixelle revint à l'entrer chercher Artifice.Elle s'excusa au prêt du gardien qui ne prit même pas la peine de lui faire un semblant de sourire et alla rejoindre son amour.

-Te voilà. Very Happy

Elle l'enlaça tendrement avant de l'entrainer vers la salle de réception.

-Suis moi,j'ai repéré les lieu. C'est plutôt immense comme demeure..

Ensemble ils repassèrent devant le gardien et quelque nouveaux arrivants en les saluant poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2006

Entrée du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 19:20

Mouthe... Encore... Mouthe... Toujours.... Amélie désespère. Elle a l'impression d'y passer toute sa vie, quand elle s'occupe pas du gnome de la Vicomtesse. Et là c'est pas pour cuisiner pour un mariage, mais pour chercher les affaires d'la Vicomtesse. Comme si elle avait que ça a faire... Mais bon. faut obéir d'autant qu'elle a pas envie de finir pendue au bout d'une corde. L'est pas commode la Vicomtesse... Vivement qu'elle accouche, c'est chiant les femmes enceintes!
Bon... ah ben voila... les grilles sont fermées. L'est ou ce nigaud de rené?

R'né! T'es ou pauvre taré?
Revenir en haut Aller en bas
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrée du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 19:24

René entendit la voix agassante et stressante de la jeune servante. Il se pencha par dessus le rempart et la vit. Elle avait l'air bête avec son panier et ses jambes qui semblaient partir dans des directions forts étranges, mais René la trouvait tout de même à son gout.

Tiens, la boniche!! Te vlà!! Où c'est que t'étais passée stupide boniche?! C'est moi qui ai du tout terminer seul didiou!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2006

Entrée du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 19:34

Tu vas ouvrir oui?
Et toi t'as pas à t"occuper d'un mioche qui fait n'importe quoi!

Elle le regarde en soupirant. Vraiment tres bete celui là... maudite soit la Vicomtesse!
Revenir en haut Aller en bas
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrée du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 19:36

René ouvrit à la jeune servante, la regardant passé avec interet, scrutant le moindre de ses mouvements. René descendit à sa rencontre et se plaça à un petit metre d'elle...

Que viens tu faire ici la boniche? Finir le repas de mariage? Il est finit depuis longtemps, mais je vais te faire nettoyer la cuisine, ça t'apprendra!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2006

Entrée du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 19:41

Ben tien.... j'viens chercher les affaires d'la Vicomtesse...
Ta cuisine tu vas pouvoir te la nettoyer tout seul!

Elle le détaille quelques minutes... Puis la demoiselle tourne la tete avec orgueil. Mais que veut il celui là? Et elle prend la direction de la chambre de sa maitresse...
Revenir en haut Aller en bas
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrée du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 19:48

René suivit la jeune Amélie de pret, curieux de voir ce qu'allait faire la jeune ecervellée... il n'avait pas l'intention de la laisser aller n'importe où dans le chateau toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
zay8

zay8


Nombre de messages : 6
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/10/2007

Entrée du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 6 EmptyLun 22 Oct - 22:55

Après plusieures heures de marche, zay8 arriva enfin devant ce magnifique édifice dont lui avait parlé Dwiral.
Impatiente et curieuse de visitez cette imposante demeure zay8
appela René le Gardien en haut de sa tour:[/i]


Est ce que vous voudriez bien m'ouvrir afin que je puisse me réchauffer et présenter mes respects au maître des lieu et à sa chère épouse?

Espérait en disant cela que l'on accepterait de lui ouvrir tant elle était frigorifiée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du chateau
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vues sur le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Mouthe :: Entrée du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser