Le château de Mouthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le château de Mouthe

La demeure de Loïc le viking
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrée du chateau

Aller en bas 
+41
Kad
Artifice
**pixelle**
McAneyth
Maeliane
Sirius7
POm
Adela
Rubella
Pinss
Eldorach
Gaunt
hondo
servane
rougail
Occorax
Aldebbarant
Lucas
Silius
Lorenzor
Loicisdumb
Bralic
Snaky
dwiral
Uruk
Titeluna
Amania
Artix
lothilde
Petgaz
ladamedecaro
blackdragoon
ForceJaune
Amélie
Cartil
Lluna
Doko
Rhuyzar
cesars
Daresha
René le gardien
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Entrée du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 22:02

Quand Bralic mentionna sa femme, Loïc perdit son sourire... Il n'avait rien à se reprocher mais enfin... comment expliquer que sa femme était ici, à cette heure du soir?

Je t'ouvre, tête de bois!, cria t'il du haut du rempart.

et le pond-levi s'abaissa pour laisser entrer l'ex-capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2006

Entrée du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 23:12

Merci vilain nain !

le vicomte fit avancer son cheval et entra dans le castel impatient de retrouver sa mie... Tellement impatient en fait qu'il entra à cheval DANS le castel, faisant monter les escaliers à la bête en appellant sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Entrée du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 22:27

Loïc qui s'evertuait à remonter le pont-levi vit bralic entrer dans le chateau à cheval...

Hey!!! Ho putain le con! Mon plancher!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Lorenzor

Lorenzor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2007

Entrée du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 19:55

Un cavalier sombre arriva en vu du chateau. Tout de noir vétu, l'homme portait un chapeau a large rebord, un long mantel et des braies simple, retenu a demi par une vieille ceinture usé qui laissait entre-voir a moitié une hanche, tenant sur l'autre de peine de misère. Une chemise blanche couvrait le torse musclé et tailé par les nombreuse entrainement militaire et les voyage, sous le mantel. Une épée longue battait en rythme contant au côté du soldat, semblant tenir compagnie au quatre dagues fines qui étaient disposé parallélement sur la lanière de cuirs qui les hébergeait a la taille de l'homme.

Arrivé devant le pont levis, Lorenzor, ne sachant pas trop quoi faire, se contenta d'attendre, regardant le paysage allentour. Bien qu'il ne doutait pas que le domaine sois convenablement protégé, son sens de soldat (et peut-être une part de paranoïa aussi...) lui dictait de connaître son terrain. Il attendit donc sagement que quelqu'un vienne l'abordé, espérant ne pas c'être trompé d'endroit en suivant les indications de dame Kissme.
Revenir en haut Aller en bas
Silius

Silius


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

Entrée du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 14:39

Silius arriva un peu d'avance a pied en transportant une grosse boite.On pouvait facilement lire la fatigue dans son visage ayant fait tous le chemin a pied au lieu de prendre un cheval, il se disait que sa devait pas etre si lui a pied.Il attendit sur le pont levis avec un drole d'homme et lui souria déposant sa grosse boite vraiment pesante en laissant échapper un ouffff.


Bonjour messire,Comment allez vous?
Vous etes venus pour le marriage?


Silius se dit: sa fait un bien vraiment horrible d'avoir lacher cette boite avec un grand sourire aux levres et un air air un peu bebete.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 20
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 01/09/2006

Entrée du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 15:59

Le soleil était déja bien haut dans le ciel au-dessus de l'imposant château de Mouthe, sur le chemin qui serpentait jusqu'à la grande porte avançait un cheval noir, monté d'un homme, lui aussi de noir vêtu. Le mantel qu'il gardait toujours sur ses épaules laissait voir brodée une Licorne d'argent, animal se retrouvant sur le pommeau de son épée à sa ceinture et sur ses gantelets, signe distinctif de sa charge de Capitaine.

Après plusieurs minutes la monture s'arréta devant l'entrée, le cavalier en descendant, saluant les deux personnes déja présentes, ayant compris qu'elles attendaient aussi l'arrivée d'un garde, certainement René s'il travaillait toujours ici. Il s'adossat à son cheval, bras croisés, l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreduloupblanc.winnerbb.com/
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrée du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 17:12

René se tenait sur le rempart, tenant avec lui une liste des invités dans une main, et un arc dans l'autre, pour chasser les importuns. Il regardait les premiers arrivés devant la porte...

Lorenzor, ok, Silius, ok, Rhuyzar, ok.....

Sont pas en retard pour l'apéro ceux là!!

Et rené les laissa entrer
Revenir en haut Aller en bas
Silius

Silius


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

Entrée du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 17:16

Reprit la boite sur son dos et entra lentement en regardant le chateau trouvant que sa ressemblait a son ancien ordre et se dépecha d'aller dans une piece
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2006

Entrée du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 17:56

Un cavalier vêtu sobrement et portant un brassard noir au bras droit se dirigeait vers le château. Il tenait en longe une mule qui était chargée de 2 tonnelets.

A l'approche du château, il fit halte devant la porte fermée et appela René le gardien qui avait repris sa place sur le rempart:


Garde,
Je suis Lucas d'Inzinzac Lochrist et j'ai ouï dire que l'on célébrait aujourd'hui les époussailles de Loicisdumb, mon ami.
Ouvre moi donc la porte que je puisse féliciter le comte etdécharger cette mule.
Elle porte des tonnelets de bière qui ont voyagé depuis le fin fond de la Normandie !
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant

Aldebbarant


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Entrée du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 18:04

Un cheval sombre, une armure lourde, une cape fleurdelysée et beaucoup de poussiere sur tout le corps du personnage, voilà comment se présenta le cavalier se trouvant devant l'entrée du chateau de mouthe.

Un geste de la main en direction du garde et un pied se pose à terre


Ohlà l'ami, je suis Aldebbarant Ypriex, et je suis convié à la cérémonie par votre maitre, le nabot... euh le comte Loïcisdumb.
Revenir en haut Aller en bas
dwiral

dwiral


Nombre de messages : 107
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

Entrée du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 18:07

un homme bien propre ( pour une fois), bien habille ( pour une fois aussi) arriva devant la porte d'entree du chateau de Mouthe.
une petite barbichette blonde laissait penser que ce n'etait autre que Dwiral.



Place, faites place. que l'on annonce mon arrive. dites au nain qui habite ces Lieux, que Dwiral vient d'arriver.. avec quelques copines.

Dwiral montra au gardien les deux demoiselles qu'il avait amene avec lui.

voici dame siphilis et dame Herpes. je les ai trouve sur le bord du chemin. et sachant qu'elles aiment les hommes et l'alcool.. enfin surtout les hommes. je me suis dis pourquoi pas les ramenés avec moi pour donner du piquant a ces epousailles.

hein?? n'est ce pas?!

bon.. allez que diantre, annonce moi et laisse moi entrer.




Dwiral regarda a sa droite, il vit un homme sur son cheval, une mule a cote de celui ci.il reconnut Lucas

hey.. salut Lucas. comment va? pret pour la soiree??!!

a la fin de ses mots, un autre homme arriva. il reconnu la aldebbarant.


Salutation Alde, ça va bien toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant

Aldebbarant


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Entrée du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 18:23

Aldebbarant salua les gens déjà présents, en connaissant quelques uns
Un signe de main à Lucas et un grand sourire à Dwiral


Bonjour mon Dwi. Ca va bien, juste fatigué et toi? quoi de neuf?
Qui sont les deux.... charmantes... jeunes femmes qui t'accompagnent? tu te fais un harem?
Revenir en haut Aller en bas
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrée du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 18:24

Aldebbarant, dwiral, Lucas d'Inzinzac Lochrist, entrez, entrez!!
Revenir en haut Aller en bas
dwiral

dwiral


Nombre de messages : 107
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

Entrée du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 18:26

hep René. mes copines m'accompagnent s'il te plait. je ne les ai pas lave pour rien.
lavées de mes propres mains en plus.. hum hum.

Alde.. tu veux que je t'en prete une?

fit Dwiral, un petit sourire au coin des levres.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor

Lorenzor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2007

Entrée du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 18:34

Lorenzor reconnu quelque personne, dont Rhyusar. Puis, un homme leur ouvrit, leur disant d'entré, se qu'il fit sans trop désitation, déscendant de monture. Le soldat se dirigea vers se qui semblait être les écuries en trainant sa grosse juments de bat.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant

Aldebbarant


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Entrée du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 18:36

Aldebbarant remercia le garde qui semblait avoir plus qu'un grain, et pris les renes de son cheval, le puissant mélégor. Il se retourna vers Dwi avant de prendre le chemin menant à la grand cour

Non merci ça ira, je ne voudrai pas te priver de plaisir multiples


eclate de rire tout en passant la porte lourdement fortifiée.
Revenir en haut Aller en bas
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrée du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 18:38

dwiral a écrit:
hep René. mes copines m'accompagnent s'il te plait. je ne les ai pas lave pour rien.
lavées de mes propres mains en plus.. hum hum.

et les copines du témoin, c'est partit!
Huuummm, charmantes chair fraiche... se dit René à lui même
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2006

Entrée du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 18:40

Lucas salua ses amis Dwiral et Aldebarrant qu'il n'avait pas vu depuis bien trop longtemps

Bonjour mes amis,
Quel plaisir de vous revoir!
Une rumeur d'epousailles m'a fait revenir de mon long periple jusque dans ma Normandie natale et j'en ai ramené deux tonneaux des meilleures bières de ce bas monde, en provenance direct du village natal de notre nain préféré.
Vous m'en direz des nouvelles !


Entrant avec les autres invités, il appercu alors Rhuyzar et alla le saluer a son tour

Bonjour Rhuyzar,
Je suis heureux de te trouver ici. Tu étais un ami de mon père et ...

Lucas marqua une pause

... et je puis maintenant te dire qu'il m'avait dit combien il t'estimait.
Revenir en haut Aller en bas
dwiral

dwiral


Nombre de messages : 107
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/09/2006

Entrée du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 18:44

René le gardien a écrit:
et les copines du témoin, c'est partit!
Huuummm, charmantes chair fraiche... se dit René à lui même

vit le regard du gardien..


Bon allez René.. si t'es gentil et que tu veilles a ce que mon verre ne soit jamais vide, je t'en laisse une pour la soiree..
Revenir en haut Aller en bas
Occorax

Occorax


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Entrée du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 19:21

Occorax entras et vit le gardien et lui demandas


"Vous pouver m ouvrir si vous plait je dois me rendre au grand salon"
Revenir en haut Aller en bas
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrée du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 19:25

et mettez pas de la boue sur le tapis didiou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Occorax

Occorax


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Entrée du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 19:29

"Oui Oui"

Et Occorax se rendit au grand salon
Revenir en haut Aller en bas
Doko

Doko


Nombre de messages : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/08/2006

Entrée du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 19:40

Il avait fallu bien plusieurs jours à Doko pour arriver à Mouthe(en comptant les différents arrêts en taverne).
Le voyage fût pas des plus faciles surtout qu'il av avait avec lui une cargaison extrêmement précieuse.
Il regarda avec anxiété la cargaison de la charrette et compta bien tous les fûts de précieux liquides
Spécial Viou, Sainte Binouzes, fend la tête...
La renommé de ces breuvages était t'elle, que des personnes serait capable tuer pour!
Doko s'exclama enfin

Ouf le compte y est...un miracle en soit.
Doko ordonna au cheval d'avancé la charrette et il s'arrêta devant la porte
Hep salut René! C’est Doko.
J’ai appris que ton maître fessé une petite fête et j'en ai profité pour ramener quelques consommations.
Tu me laisse rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
René le gardien

René le gardien


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrée du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 19:44

Doko, l'intendant de Sochaux, ouiii, entrez mon cher...
zauriez pas un tonneau en trop par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
Doko

Doko


Nombre de messages : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/08/2006

Entrée du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 19:49

Un tonneau en trop?
Oui sa doit pouvoir se faire mais tu a intérêt a bien déguster, c’est pas de la pisse de chat!
Doko fit avancer la charrette et rentra dans l'enceinte du château.
Il descendit de la charrette et commença a décharger la cargaison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du chateau
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vues sur le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Mouthe :: Entrée du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser