Le château de Mouthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le château de Mouthe

La demeure de Loïc le viking
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un peu de solitude

Aller en bas 
+2
Loicisdumb
Daresha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Un peu de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 9:24

Je reste là..... ne t'en fais pas...lui dit-elle en lui adressant un léger sourire, tout en essuyant ses yeux.
File... sinon j'en connais un qui ne te lacheras plus....
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 14:45

Loïc observa Daresha un moment, comme pour s'assurer que tout allait bien puis quitta la pièce pour se rendre à la salle d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Un peu de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 15:02

Une fois le Comte parti, Dare' resta quelques minutes pensive. Elle ne se sentait pas vraiment tres bien et se sentait vraiment stupide d'avoir eu autant de faiblesse... Puis elle décida qu'une tasse de thé lui ferait du bien. Elle se dirigea donc dans la cuisine afin de le préparer. Lorsque tout fut pret, elle s'en retourna se poser dans le grand salon, pret du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:33

De longues minutes plus tard, Loïc était de retour dans le salon. Il avait maintenant des vraies propres, des chausses propres, une chemise blanche vraiment blanche, on pouvait distinctement voir son visage et voyait à nouveau ses cheveux blonds.

Bon sang, on se sent un homme neuf!!

Loïc s'approcha de Daresha, puis, arrivé à quelques metres d'elle, il fit demi tour:

Où est passé la bouteille de blanc?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Un peu de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:04

La jeune femme n'avait pas bougé de place. Elle avait une tasse dans la main et une couverture sur les genoux.Elle se retourna quand Loic revint.
J'ai eu peur... j'ai cru que ton gardien t'avais noyé par vengeance...souria - t - elle.
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:29

Il n’oserait pas dit Loïc en souriant.

Loïc cherchait du regard la bouteille de vin blanc qu’il avait ouvert un peu plus tôt. Il ne la trouvait pas. Il se mit à réfléchir à voix haute :


Voyons, réfléchit Loïc… où était elle la dernière fois que tu l’as vu ? J’étais sur ce fauteuil, un verre à la main…

Le comte revivait la scène dans sa tête, les yeux fermés.

puis je me suis levé pour consoler Daresha… puis René est arrivé et je suis partit. Donc, elle devrait être sur cette table.

Loïc fixa la table basse mais la bouteille n’était pas dessus. Une goutte de sueur commença à perler sur son front tout propre. Un frisson parcouru son corps. Loïc sentit monter en lui la panique. La même panique qui envahi Macricri quand elle s’apperçoit que le CAC ne peut plus faire de mandats comtaux. Ses yeux se mirent à parcourir la pièce dans tous les sens. Loïc faisait les cent pas dans le salon.

Ma bouteille? Où est ma bouteille?
Renééééééé!!!

des bruits de pas se firent entendre dans le couloir.

-Quoiiii?????

René fit son apparition dans le salon.

-Ma bouteille René, où est ma bouteille?
-J'ai pas touché à vot' bouteille. Je vous l'ai dis un million de fois déjà, je touche pas à vos bouteilles comte.

Et René repartit en grommelant.

Loïc sentit la peur montait en lui. Mais où était donc passé cette bouteille ? Il se mit à chercher partout dans la pièce. Il souleva des piles de journaux, il examina les cousins des fauteuils, regarda derrière les rideaux. Puis soudain, il eut une vision : il est assis… il se lève… la bouteille bascule… Loïc se précipite vers le fauteuil où il était assis avant le drame et se jeta à quatre pattes. Et là, sous le fauteuil, il constata l’horreur. La bouteille était là, renversée, le vin répandu sur le sol.


Noooooooooooon....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Un peu de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 23:13

Il n'oserait pas.... elle ne savait pas pourquoi elle n'en était pas si sure... Il était quand meme spécial le René... Il faudra qu'elle lui ramène Amélie pour l"occuper un peu....
Puis les pensées de la Baronne ne portèrent sur Loic... Elle le regardait faire, amusée, en train de chercher la bouteille... Un grand sourire se dessina sur son visage, effaçant ainsi ses précédentes préoccupations.

Loic.... se n'est qu'un bouteille.... tu l'as surement amenée avec toi dans la salle d'eau...


Elle suivait chacun de ses gestes, tout en se mordillant la levre inférieure pour ne pas éclater de rire. C'est alors que le cri de douleur d'un Comte désespéré se fit entendre. Daresha lui jeta un regard interrogateur... Mais que faisait il à quattre pattes par terre..... Curieuse elle se leva et se mit a genoux à ses cotés. Elle regarda sous le fauteuil et vit la bouteille renversée. Son regard voyagea quelques instants entre son Comte et la cause de son cri.... Puis, ne pouvant se retenir, elle se mit à rire....
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 23:43

Remarquant le rire de Daresha, Loïc se releva rapidement et se dirigea vers le bar.

Bon! Qu'est ce que tu bois?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Un peu de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 9:55

Dare'... s'est malin tu l'as vexé......se dit-elle. Elle ramassa tout de meme la bouteille puis se releva. Elle posa l'objet du délit dans un coin et arrangea machinalement sa tenue.
Loic.....je ... ne voulais pas te vexer tu sais...
Elle se rapprocha de lui et lui adressa un doux regard qui semblait lui demander pardon. On aurait pu le comparer à celui du chat potté de Schrek 2... Seul un monstre aurait ou y résister....^^
Et toi que veux tu.... laisses moi m'occuper de toi pour la peine....
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 16:14

Loïc observait Daresha lui faire les yeux doux... Ce n'était pas la première fois qu'elle lui lançait ce regard.

Son arme fatale de la séduction je suppose, mais ça ne prends pas sur moi, je reste froid comme tout viking se doit de l'être, pensa t'il.

baaa, heuuu, oui, heuu, d'accord. Si tu veux. Furent les seuls mots compréhensibles qui sortirent de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Un peu de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:47

Et qu'est-ce qui te ferait plaisir?
Elle le regardait étrangement. Je n'ai rien fait de mal pourtant, pensa-t-elle. Puis elle se pencha et farfouilla dans le bar... ils n'allaient pas mourir de soif.... Elle en sortit une bouteille, la couleur faisait penser à du vin jaune...Elle l'a montra a Loic.
Ca te dit cher Comte?
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:54

Loïc lu l'étiquette jaunie:

"Gewurtztraminer"


Ok, allons y. Ca me semble bien.

Loïc la regardait faire. Voyant qu'elle avait les choses en main, il décida d'aller s'assoir sur le fauteuil où le "drame" avait eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Un peu de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:16

Va pour le....enfin va pour ça alors...Elle avait deja oublié comment se prononçait le nom inscrit sur la bouteille... décidément tout le monde ne pouvait il pas parler comtois? Tout serait tellement plus simple....
Enfin...Elle se mit a ouvrir la bouteille... on aurait dit qu'elle avait fait ça toute sa vie...Elle attrapa ensuite deux verres qu'elle remplie de la tres surement divine boisson. Puis elle s'approcha de Loic et lui tendit un des verres.

Santé....
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 0:29

Confortablement assis dans son fauteuil, Loïc ragardait faire Daresha. Elle savait ouvrir une bouteille nom de nom! Donnait elle de l'alcool au jeune Adrian? Il prit le verre qu'elle lui tendit et trinqua avec Daresha.

A quoi buvons nous? Aux élections comtales?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Un peu de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 15:22

Elle reposa la bouteille, dans un coin sur..... et son verre dans les mains, s'assid sur l'accoudoir du fauteuil à Loic - mais ou sont les bonnes manières? ^^- Elle regarda un instant ce dernier et reprit.
Je dirais plutot... a nous....
Nous pourrons trinquer aux élections quand il sera certain que la démoniaque rousse polinoise ne passera pas comtesse....

Et ne parlons pas d'elections... je n'ai guere envie de parler travail....
D'ailleurs je me demandais...
Ou as tu trouvé ton gardien?

Cela faisait un moment qu'elle se posait la questions, mais elle n'avait pas eu l'occasion de la poser à son Comte... en effet, ou pouvait on trouver ce genre d'énergumene?....
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:13

René?

Loïc levait le nez en l'air pour regarder Daresha à ses cotés... Déjà en temps normal elle est plus grande que lui mais là, assise sur l'accoudoir, elle semblait gigantesque au viking.

Bah, il habitait à Mouthe... au village je veux dire...

(Et oui, car il y a un village de Mouthe. Ses habitants vivent de l'industrie du glaçon principalement.)

Quand j'ai obtenu ce château, la première chose que j'ai voulu faire c'était aller faire la connaissance de mes sujets, et par la même occasion, engager quelqu'un qui puisse au moins garder l'entrée pendant mon absence.
J'ai donc pris mon cheval, je suis descendu au village et j'ai cherché l'oiseau râre... Malgré la bonne offre financière que je proposais, personne ne semblait interressé... sauf René.
René je l'ai recontré dans une taverne. On a discuté, il m'a payé des verres et on a finis pleins comme des vaches pleines. Le lendemain, je sais pas comment c'est arrivé, mais il était embauché.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Un peu de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:56

Sachant que tu n'as qu'un gardien...Oui je fais bien évidemment allusion à René...
Elle écoutait Loic, tout en buvant de temps a autre de son vin. Pas mauvais d'ailleurs...


En tout cas c'est un beau spécimen que tu as la...Je ne pensais sincerement pas qu'un tel individu puisse exister...Mais c'est vrai.. nous sommes à Mouthe...dit elle d'un air taquin.
Et sans doute ton domaine réserve encore d'autres surprises que je doive découvrir?dit elle dans un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 15:34

d'autres surprises? Ma fois je crois que tu a déjà fait un tour des lieux...
Je crois pas qu'il y ait beaucoup d'autres choses à voir... Ce n'est qu'un petit château après tout...

A moins que... il y a peut être un endroit que tu n'as pas encore vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Un peu de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:19

La jeune femme avait fini son verre... elle attrapa donc de nouveau la bouteille, se resservit et en profita pour faire de meme avec Loic.
Oh...y aurait il donc un endroit que tu me caches?
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 23:57

Il y a plein d'endroits que tu n'as pas encore visités ma chère... Very Happy

Loïc se lève de son fauteuil, et prends la main de Daresha, l'invitant à le suivre.

Es tu prête? Il y a 1 ou 2 endroits que j'aimerai te montrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Un peu de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 0:08

Je suis toujours pretedit la jeune femme en souriant tout en se levant. Elle finit d'une traite le fond de son verre et montra du doigt la bouteille qui était à moitié vide.
Crois tu que nous l'abandonions?
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 0:12

Bien sur que non!! Prends donc la bouteille, je vais prendre des reserve.

Loïc se dirige vers le bar et voit alors une petite bouteille d'alcool qui lui est inconnu sur le rebord de la cheminée...

Tiens?

Loïc attrape la bouteille, la débouche et sent le contenu de son nez expert.

Génépi, 4 ans d'âge, de Poligny... Qu'est ce que ça fait là?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2006

Un peu de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 0:16

Dare' avait donc pris la bouteille de vin... en effet il aurait été dommage de ne point la finir...
Elle s'approcha ensuite de Loic et jetta un oeil a la bouteille de génépy.

Et bien ça m'a l'air plutot pas mal comme réserve....souria t elle.
Si tu penses que nous sommes assez armés... je te suis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loicisdumb
grand petit comte
Loicisdumb


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 17:08

Alors allons-y Very Happy

Loïc pris la main de Daresha et l'entraina hors du salon.

Arrow Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Lluna

Lluna


Nombre de messages : 74
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2006

Un peu de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 23:24

Lluna arriva avec Amélie dans ce salon.

Ce fut tout un périple pour venir ici, Amélie semblant avancer à reculon à chaque pas que faisait la Baronne... Déjà les chevaux ... Puis les couloirs sombres à traverser et les tableaux ... originaux dirons-nous, enfin ... ce fut long et des plus rageants. Elle avait dû supporter Amélie qui soufflait toutes les cinq secondes comme une enfant capricieuse. Elle avait même du mal à l'imaginer il y a encore peu en train de choyer Jeffroy ...


LLuna posa enfin sa besace au sol, le parchemin sur une petite table et s'affala près de la chaminée

Mais ... Le génépi ... Et même pas il l'a touchée ... Roooohhhhh

Elle fit signe à Amélie de s'assoir et de destresser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de solitude
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de solitude? (suite)
» Un peu de solitude? (suite)
» Un peu de solitude? (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Mouthe :: Le Château :: Le Grand Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser